Nouvelle coupe de cheveux

Han heureusement j'ai échappé de justesse à la vague caramail j'ai fait qu'une seule rencontre dessus mdrr
Et tu as raison MSN je passais des nuits blanches dessus mes parents nen pouvaient plus

Tu te rappelles de skyblog aussi ? Lol

C dommage qu'ils ont arrêté MSN c'était bien je trouve


Oui mais j’ai débarquer sur skyblog à la fin :/

Oui msn maxi délire de l’époque
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"khamssa o khmiss"

enfin bref d'un sens j'hesite : j'ai envie de faire un carré simple mais en même temps je sais que ma longueur va me manquer et que ma mère et mon père vont pleurer (le pire c'est que je suis pas si loin de la vérité) ;

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;

enfin je sais pas si vous pouvez m'aider ;

en tout cas je vous remercie par avance et j'ai hate de voir vos idées ;)


J'avais la même coupe que toi, des réticences identiques.
J'ai osé la coupe carré.
J'en suis RAVIE !
Ça fait des mois que j'y pense, je n'osais pas...
Et finalement ce fut une excellente décision :intello:
 
Bon ce n'est pas un post super original je vous l'accorde mais bon :

Alors ça fait un bout de temps que j'ai envie de passer chez le coiffeur mais j'ai pas vraiment d'idées de coupe alors si vous le voulez bien, pourriez-vous m'aider ?

descriptions de mes cheveux :

-noirs
-longs (au milieu du dos)
-fins
-je les lisse en général mais mes cheveux au naturel sont ondulés (les racines sont plutôt lisses) ; ils se lissent normalement

"khamssa o khmiss" :rouge:

enfin bref d'un sens j'hesite : j'ai envie de faire un carré simple mais en même temps je sais que ma longueur va me manquer et que ma mère et mon père vont pleurer (le pire c'est que je suis pas si loin de la vérité) ;

mais si je les garde longs, j'aurai aimé qu'ils soient structurés avec une belle coupe simple à coiffer au quotidien ;

enfin je sais pas si vous pouvez m'aider ;

en tout cas je vous remercie par avance et j'ai hate de voir vos idées ;)
tu peut faire la coupe carré effilé
 
Haut