A
AncienMembre
Non connecté
Je pense que son cerveau a bugué entre un "fuyez" tout court mais poli et entre la phrase qu'elle vient d'écrire avec le verbe fuir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne l'a pas dit cette phrase, c'est juste pour se moquer de son français qu'ils ont fait certaines images
Il ne l'a pas dit cette phrase, c'est juste pour se moquer de son français qu'ils ont fait certaines images![]()
Oui ça il l'a vraiment dit, avec d'autres phrases drôles aussi
un conseil, tant que tu peux, ne revient pasJe suis nouvelle dans ce forum . Bonjour les filles
ne vous moquez pas de RIBERY , il a aussi repris un journaliste qui a fait une fôte de FRANÇAIS et lui a ditOui ça il l'a vraiment dit, avec d'autres phrases drôles aussi![]()
T'es géniale toi! C'est presque ça... alors ma première circonstance atténuante comme j'ai pu le dire précédemment (et c'était pas du pipoJe pense que son cerveau a bugué entre un "fuyez" tout court mais poli et entre la phrase qu'elle vient d'écrire avec le verbe fuir!![]()
T'es géniale toi! C'est presque ça... alors ma première circonstance atténuante comme j'ai pu le dire précédemment (et c'était pas du pipo): le soleil, et au même moment où j'écrivais mon message mes filles m'embêtaient et m'en empêchaient alors je leurs criais en même temps "arrêtez!"
Tout ça a donné un beau " il est encore temps de fuyer!"
Et ce foutu correcteur qui pourrait au moins servir une fois pour sauver ton honneur mais non! A croire qu'il sert qu'à t'enfoncer quand l'occaz se présente
on rigole beaucoup de Ribery qui malheureusement était socialement défavorisé et a des lacunes que personne ne peut nierne vous moquez pas de RIBERY , il a aussi repris un journaliste qui a fait une fôte de FRANÇAIS et lui a dit
"ne dîtes pas "disez", disez "dîtes"......☺
Je ne sais pas ce qu'il fait pour la communauté mais en tout cas ça se voit qu'il est modeste et sympa ^^on rigole beaucoup de Ribery qui malheureusement était socialement défavorisé et a des lacunes que personne ne peut nier
par contre ce mec là avec tout ce qu'il fait pour la communauté, ce qu'il donne aux plus démunis etc, c'est quand même un mec incroyable et qui revient de loin
il en parle très peu mais il est très actifJe ne sais pas ce qu'il fait pour la communauté mais en tout cas ça se voit qu'il est modeste et sympa ^^
il en parle très peu mais il est très actif
après il a fait des conneries, il a trompé sa femme, il a eu son histoire avec Zahia, il parle le Français aussi bien que l'Ouzbekmais bon à chacun ses casseroles et ainsi va la vie
Je suis nouvelle dans ce forum . Bonjour les filles
Ça dépend sous quel angle on voit les choses
Je suis nouvelle dans ce forum . Bonjour les filles
Il ne sait pas parler français et même s'il est français de souche il l à du l'oublier car il est devenu musulman !
WelcomeJe suis nouvelle dans ce forum . Bonjour les filles
Tu as fait un passage inutileIl ne sait pas parler français et même s'il est français de souche il l à du l'oublier car il est devenu musulman !
Welcome au dictature.Je suis nouvelle dans ce forum . Bonjour les filles
C est vrai j ai fait un passage inutile mais je je savais pas que c'était toiTu as fait un passage inutile
Si tu fais juste un passage essaie de faire en sorte qu'il soit au moins intelligent![]()