Nouvelle dans ce forum

Je pense que son cerveau a bugué entre un "fuyez" tout court mais poli et entre la phrase qu'elle vient d'écrire avec le verbe fuir!:D
T'es géniale toi! C'est presque ça... alors ma première circonstance atténuante comme j'ai pu le dire précédemment (et c'était pas du pipo :p): le soleil, et au même moment où j'écrivais mon message mes filles m'embêtaient et m'en empêchaient alors je leurs criais en même temps "arrêtez!"
Tout ça a donné un beau " il est encore temps de fuyer!" 😁:claque:
Et ce foutu correcteur qui pourrait au moins servir une fois pour sauver ton honneur mais non! A croire qu'il sert qu'à t'enfoncer quand l'occaz se présente
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es géniale toi! C'est presque ça... alors ma première circonstance atténuante comme j'ai pu le dire précédemment (et c'était pas du pipo :p): le soleil, et au même moment où j'écrivais mon message mes filles m'embêtaient et m'en empêchaient alors je leurs criais en même temps "arrêtez!"
Tout ça a donné un beau " il est encore temps de fuyer!" 😁:claque:
Et ce foutu correcteur qui pourrait au moins servir une fois pour sauver ton honneur mais non! A croire qu'il sert qu'à t'enfoncer quand l'occaz se présente

Ah je te comprends parfaitement, c'est le genre de mots que je créé également, on devra réfléchir à vitesse réduite et rester concentrées sur le moment présent, sans se laisser distraire! :D
 
ne vous moquez pas de RIBERY , il a aussi repris un journaliste qui a fait une fôte de FRANÇAIS et lui a dit
"ne dîtes pas "disez", disez "dîtes"......☺
on rigole beaucoup de Ribery qui malheureusement était socialement défavorisé et a des lacunes que personne ne peut nier

par contre ce mec là avec tout ce qu'il fait pour la communauté, ce qu'il donne aux plus démunis etc, c'est quand même un mec incroyable et qui revient de loin
 
on rigole beaucoup de Ribery qui malheureusement était socialement défavorisé et a des lacunes que personne ne peut nier

par contre ce mec là avec tout ce qu'il fait pour la communauté, ce qu'il donne aux plus démunis etc, c'est quand même un mec incroyable et qui revient de loin
Je ne sais pas ce qu'il fait pour la communauté mais en tout cas ça se voit qu'il est modeste et sympa ^^
 
il en parle très peu mais il est très actif

après il a fait des conneries, il a trompé sa femme, il a eu son histoire avec Zahia, il parle le Français aussi bien que l'Ouzbek :D mais bon à chacun ses casseroles et ainsi va la vie

Il a raison de ne pas en parler, ce n'est pas le but de ses actions...

Par contre l'histoire avec Zahia m'avait un peu choqué lol je ne le savais pas capable de ça tellement il me paraissait simple...simple dans le sens qui n'est pas dans le "m'as-tu vu"
 
Haut