Nouvelle procédure pour le visa conjoint

Les filles, fo renseigner les gens et là c po le cas.... zoooooooo on est mal barré, y aura des retenus sur nos salaire, le boss est faché :D wili wili wili, 9affarnaha!
 
Je l'espère aussi !! Mercii miss

Bah en fait, il y'a 15 jours j'ai eu un gars du consulat au téléphone qui m'a dit " pour les visas conjoint pas de rdv"; mais hier, j'ai regardé leur site, et ils ont mis un nouveau message en disant que ils se sont rendus compte qu'il y'a tjs du monde, alors ils ont mis en place pour tous les consulats la prise de Rendez vous ...
 
Salam les filles
mon mari a eu rdv hier à tanger
il avait un rdv à 9h
il faut savoir qu'ils font rentrer les premiers arrivés avec ou sans rdv
donc dites bien à vos maris de se présenter à l'avance !!!
son rdv s'est bien passé hamdoulah
nous attendons la convocations

bisous manou, manar :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Salam les filles
mon mari a eu rdv hier à tanger
il avait un rdv à 9h
il faut savoir qu'ils font rentrer les premiers arrivés avec ou sans rdv
donc dites bien à vos maris de se présenter à l'avance !!!
son rdv s'est bien passé hamdoulah
nous attendons la convocations

bisous manou, manar :)

Félicitations miss :) Bonne continuation pour la suite insha'Allah !
 
Salam fliflah !!

Félicitations !! Super, maintenant il lui faut attendre sa convocation aux tests de français. Tiens nous au courant pour connaitre la date ...
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Fliflah , au fait les demandeurs de visa touristiques et les visa long séjour conjoint de francais entrent par le même portail et le service est le même: service des visas sauf que pour les visas touristiques ils appellent un par un pour s'assurer et pour les visas long séjour il faut juste leur dire ca et leur montrer le dossier.

le consulat recoit les demandeurs de 09h à 11H.

personnellement je me suis presentée à la derniere minute car entre 09h et 10h il ya du monde et là je me suis retrouvée toute seule avec les responsables
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Fiflah, wach tu te manques de moi ?

je ne fait plus attention à ce monsieur et à ce qu'il ecrit?

puisqu'il n y avait que des femmes on a échange des recettes de cuisine, on a parlé des tendences de la mode, des coins les moins chersde la ville ou on peut faire des achats................

Rien de nouveau toujours des questions incensée de la part de ce Mr, il derappe completement
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Je sais ma belle je sais très bien wallah. juste je veux plaisanter avec toi vous m'etes tous chers

je ne doute pas une fraction de seconde de ton amitié comme celle d'ailleurs de manou, sabrina, miia, khalide,simoslove

mes amis, simoslove est parti aujourd'hui rejoindre son ame soeur. souhaitons nous lui une belle et heureuse vie et de même pour tout le monde
 
bonne et heureuse vie alor avec son mec et a mon avis ell vous a zapper je pense vu qu'elle a eu ce qu'elle voulai et pour tout le monde c'est pareil , une fois les papiers fait alor on se connai plus et c normal ca
 
mdrr arrete la mito de faire youyouyou moi ca me venere y'en a qui son parti et dautre qui galere alor c pa cool - je sui pa content moi si c pa pour moi mai chacun son tour alor on attend
 

FManar98

** RABBI KBIR **
je suis sure que tu es contente pour lui. on est devenu famille sur le forum et le bonheur de un fait le bonheur de tous les autres.

tu sais j'ai les larmes aux yeux. je l'ai connu il est très gentil!!!! mafadaltou hdak; allah é3amar hadar!!!!!!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
au nom de simoslove je te dis merci.

mais certainement il va te remerice en presonne dès qu'il se connectera.

c'est quelqu'un de très reconnaissant et d'agréable.
 

FManar98

** RABBI KBIR **
Merci fliflah wallah éla9éna m3a mahssan ménna.

je te crois sur parole que tu es contente pour simo et tu le seras également pour le reste des amis. c'est évident, on se partage les moments difficils et les bons moments!
 
Je ne galere pas mon tour viendras inchallah
par contre je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mauvais et aigri que toi
si tu es mal dans ta peau j'y peux rien
et pas la peine de déverser ta bave sur tt le monde
pour moi tu n'es qu'une vermine
 
Haut