Peux-tu nous donner les posologies, la durée du traitement, comment le prendre , les précautions , les interactions avec d'autres médicaments et leurs effets indésirables.
Bonjour,
En ce qui concerne l'huile de noix de coco, je mets deux cuilleres a soupe dans mon the vert du matin. A ce propos le the doit TOUJOURS etre bu sans sucre, car ce dernier detruit tous les nombreux bienfaits du the.
Oui je sais, mettre de l'huile dans du the parait vraiment bizarre, mais apres un moment non seulement on s'y habitue, mais on ne peut plus s'en passer !
L'effet de l'huile de coco dans mon the du matin est quasiment immediat : sentiment de bien etre physique et mental.
Cette huile penetre alors le corps et massacre toutes les mauvaises bacteries/virus et cellules cancereuses presents dans notre systeme digestive et autres parties du corps, renforcant ainsi notre systeme immunitaire, en laissant les bonnes bacteries en paix.
Elle detruit ces mauvaises bacteries en percant leur membrane cellulaire, grace entre autres a l'acide laurique qu'elle contient, ce qui provoque leur mort.
Petite mise en garde : l'huile de noix de coco a un puissant effet de detoxification, comme explique plus haut, ce qui fait que les premiers jours on peut se sentir un peu fatigue, comme si on avait une grippe, puisque ces bacteries mortes qui flottent dans notre corps doivent maintenant etre elimines de notre systeme. Mais une fois le "menage" fait apres 2 ou 3 jours tout redevient normal.
Voici l'huile de noix de coco que j'utilise personnellement, son nom est Nutiva (voir image).
Toujours acheter bio et l'huile doit etre vierge.
Pour la curcumine, un autre puissant "medicament" naturel (utilise depuis 5 000 ans par les indiens et les chinois) je reviendrai donner les details.