Nouvelles du cancer ébionite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Vraiment desole d'apprendre ca Ebion.

Mais p.utain on ta 'averti des MILLIARDS de fois sur ces "cancerologues", qui veulent juste ton pognon et se foutent totalement de ta sante, non ?

Quand vas tu enfin comprendre ..,?

Tu ne veux absolument rien comprendre Ebion, alors subis les consequences de tes actions. qu'est ce qie tu veux qu'on te dise.

Chacun est libre d'accepter ou de refuser des soins, sauf cas psychiatriques extrêmes (et c'est pas ton cas ni le mien).

J'ai choisi la médecine rationnelle et j'assume ce choix.

La médecine rationnelle ne fait pas toujours de miracles.

Mais il faut accepter qu'on peut pas tout contrôler.

Mais p.utain on ta 'averti des MILLIARDS de fois sur ces "cancerologues", qui veulent juste ton pognon et se foutent totalement de ta sante, non ?

Tu ne veux absolument rien comprendre Ebion, alors subis les consequences de tes actions. qu'est ce qie tu veux qu'on te dise.
Non mais n'importe quoi toi ! Tu te rends compte de ce que tu dis. Tu n'avais pas le même discours quand il allait mieux ...

Tu n'avais pas le même discours quand il allait mieux ...

Relis attentivement TOUS mes posts a ce sujet, je n'ai cesse de repeter qu'il y avait d'autres moyens de se soigner du cancer que ces pratiques barbares comme la chimio, radiation et autres.

Mon seul et unique but etait d'aider Ebion a se soigner naturellement et sans effets secondaires.

Bref, je ne vais pas revenir la dessus 5000 fois de suite, ca suffit la,

Ebion, encore une fois on te souhaite une bonne sante, cela va sans dire.

Mais qu'est-ce que tu racontes encore comme âneries @Windex ?
La Terre Plate, ça ne te suffit pas ?

Tu veux soigner un cancer avec des tisanes ?

Bon rétablissement, @Ebion
De tout cœur avec toi !

Je vais la revoir au début de septembre.

Je vais mieux.

J'ai eu une petite crise pendant environ deux heures.

Cela arrive de temps en temps.

Et toi ça va?

Salam Ebion

Ce que je peux te dire est que ma femme a eu une tumeur au sein en 2018 à 61 ans alors qu'elle faisait chaque année une mammo de prévention.

On est tombé de haut avec cette tumeur de
0.7 cm vu les contrôles.

Evidemment elle a suivi l'opération avec contrôle du ganglion sentinelle pour vérifier si il s'est étendu.

Elle a suivi une radiothérapie qui lui a brûlé la poitrine qui a carrément pelé vu l'agressivité des rayons.

Mais en parallèle je lui donné des compléments naturels ayant fait l'objet de recherches universitaires depuis plus de 20 ans dont j'ai les ouvrages.

Elle a passé ce cap difficile et continue de faire une mammo par an de suivi et une prise de sang tous les 6 mois en plus du tamoxifène.

Et elle continue de prendre le complément alimentaire que je lui achète sur base de la litterature universitaire quant aux recherches dont il a fait l'objet en Allemagne et aux USA.

Il vient en complément du tamoxifène que le oncologue lui prescrit.

Et hamdoullah ça marche jusqu'à présent avec ces deux moyens depuis 2018.

On reste vigilents bien entendu.

Tout ça pour te dire de mettre tous les atouts de son côte...et toujours avec un esprit cartésien.

Car ce complément naturel joue aussi le rôle du tamoxifène entre autres.

Il faut garder l'esprit scientifique et aussi être ouvert a d'autres voies naturelles toujours avec l'esprit scientifique avec son libre arbitre mais plus ouvert.

.

Et elle continue de prendre le complément alimentaire que je lui achète sur base de la litterature universitaire quant aux recherches dont il a fait l'objet en Allemagne et aux USA.

L'huile de noix de coco et la curcumine, outre leurs nombreux bienfaits sur la sante sont aussi connues pour massacrer les cellules cancereuses (en les empechant d'absorber le glucose dont elles ont besoin pour se multiplier, entre autre), comme tu le sais sans doute.
Bon retablissement a ta femme, et a Ebion.

L'huile de noix de coco et la curcumine, outre leurs nombreux bienfaits sur la sante sont aussi connues pour massacrer les cellules cancereuses (en les empechant d'absorber le glucose dont elles ont besoin pour se multiplier, entre autre), comme tu le sais sans doute.

J'ai un ouvrage scientifique sur la curcumine

Pour le cas du cancer du sein de ma femme il s'agit d'un cancer hormonal; il s'agit d'opter pour l'extrait de grenade ayant été l'objet de recherches depuis plusieurs décennies au point que des urologues cartésiens le conseillent eux...à leurs patients aujourd'hui quand les traitements chimiques ont trouvé leurs limites n'agissant plus en cas de cancer de la prostate.

On appelle cela l'échappement hormonal.

Dans ce cas l'extrait de grenade breveté par un chercheur allemand permet de prolonger la vie de 60 mois même lorsque les oncologues ne peuvent plus rien faire pour ce cancer de la prostate.

.

Dernière édition:
Mais je SUIS guéri. Le cancer colorectal n'est plus.

Simplement, j'ai quelques inconforts à la suite de la fermeture de la stomie (ce qui est normal compte tenu de ma situation). Il va falloir encore quelques semaines de réadaptation.
Bizarre, mon hématologue m'a dit que j'étais en rémission totale après que le dernier tep scan n'ai détecté plus aucune traces de cellules cancéreuses. On parle de guérison qu'une fois le risque de récidives est écarté. Les risques pour moi sont faibles et ne durent généralement que 2 ans (jusqu'en octobre 2025).
Mais je fais plus attention à mon régime alimentaire et à mes comportements, malgré quelques écarts...

Bizarre, mon hématologue m'a dit que j'étais en rémission totale après que le dernier tep scan n'ai détecté plus aucune traces de cellules cancéreuses. On parle de guérison qu'une fois le risque de récidives est écarté. Les risques pour moi sont faibles et ne dure généralement que 2 ans (jusqu'en octobre 2025).
Mais je fais plus attention à mon régime alimentaire et à mes comportements, malgré quelques écarts...

Bon, du coup tu as raison. Il s'agit plutôt ici de « rémission ».

Peux-tu nous donner les posologies, la durée du traitement, comment le prendre , les précautions , les interactions avec d'autres médicaments et leurs effets indésirables.

Peux-tu nous donner les posologies, la durée du traitement, comment le prendre , les précautions , les interactions avec d'autres médicaments et leurs effets indésirables.

Bonjour,

En ce qui concerne l'huile de noix de coco, je mets deux cuilleres a soupe dans mon the vert du matin. A ce propos le the doit TOUJOURS etre bu sans sucre, car ce dernier detruit tous les nombreux bienfaits du the.

Oui je sais, mettre de l'huile dans du the parait vraiment bizarre, mais apres un moment non seulement on s'y habitue, mais on ne peut plus s'en passer !

L'effet de l'huile de coco dans mon the du matin est quasiment immediat : sentiment de bien etre physique et mental.

Cette huile penetre alors le corps et massacre toutes les mauvaises bacteries/virus et cellules cancereuses presents dans notre systeme digestive et autres parties du corps, renforcant ainsi notre systeme immunitaire, en laissant les bonnes bacteries en paix.

Elle detruit ces mauvaises bacteries en percant leur membrane cellulaire, grace entre autres a l'acide laurique qu'elle contient, ce qui provoque leur mort.

Petite mise en garde : l'huile de noix de coco a un puissant effet de detoxification, comme explique plus haut, ce qui fait que les premiers jours on peut se sentir un peu fatigue, comme si on avait une grippe, puisque ces bacteries mortes qui flottent dans notre corps doivent maintenant etre elimines de notre systeme. Mais une fois le "menage" fait apres 2 ou 3 jours tout redevient normal.

Voici l'huile de noix de coco que j'utilise personnellement, son nom est Nutiva (voir image).
Toujours acheter bio et l'huile doit etre vierge.

Pour la curcumine, un autre puissant "medicament" naturel (utilise depuis 5 000 ans par les indiens et les chinois) je reviendrai donner les details.

Pièces jointes

• Huile de noix de coco.webp
    Huile de noix de coco.webp
    54.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
On parle de guérison qu'une fois le risque de récidives est écarté.

Absolument, ne pas confondre remission et guerison.

Dans de nombreuses maladies, la disparition de symptomes ne veut pas dire qu'on est maintenant gueri.

Helas, la medecine "moderne" s'occupe uniquement de supprimer les symptomes, laissant ainsi la cause de la maladie intacte...

Absolument, ne pas confondre remission et guerison.

Dans de nombreuses maladies, la disparition de symptomes ne veut pas dire qu'on est maintenant gueri.

Helas, la medecine "moderne" s'occupe uniquement de supprimer les symptomes, laissant ainsi la cause de la maladie intacte...

Remission et pas guérison pour la bonne raison que s'il reste UNE seule cellule souche ayant donné le départ de la prolifération d'autres cellules tumorales filles on est ramené a la case départ.

Mais c là que chacun doit intervenir pour se prendre en main et prendre ce qu'il faut comme complément de nettoyage et d'entretien pour éviter d'en venir là.

Prendre soin c faire attention à l'alimentation et prendre ce qu'il faut comme adjuvant pour renforcer le système immunitaire contre cette saleté.

Ne pas compter uniquement sur les médecins car sauf exceptions il y'a des solutions complémentaires qu'ils n'ont pas appris à l'école de médecine.

Une fois le traitement terminé il faut se prendre en charge pour être maître de sa santé pour la suite.

.

Alors, ca va mieux Ebion. mon ostie de saint ciboire de colisse de tabarnak ? :D

Just kidding, wishing you the best bro, take good care of yourself, sincerely.:)

Dernière édition:
Remission et pas guérison pour la bonne raison que s'il reste UNE seule cellule souche ayant donné le départ de la prolifération d'autres cellules tumorales filles on est ramené a la case départ
Pas vraiment...si il reste au moins une seule cellule cancéreuse, on parle de rémission partielle. La rémission totale comme je l'expliquais, c'est quand le cancer est totalement éradiqué. Mais oui, il ne s'agit pas encore de guérison...

Je suis d'accord avec toi pour le reste de ton commentaire.

La rémission totale comme je l'expliquais, c'est quand le cancer est totalement éradiqué.

Pas tout a fait mon cher @Zaheer73, car meme si le cancer (ou tout autre maladie grave de ce genre) est eradique, il peut encore revenir, si les conditions qui ont permis son apparition en premier lieu reviennent a nouveau.

Car comme le precise fort justement notre ami @Quovadis, la sante est une lutte permanente, on doit continuer sans arret a bien s'alimenter et a faire attention a ce que l'on mange et boit, et a manager notre stress aussi (tres important ca, le stress).

Pas tout a fait mon cher @Zaheer73, car meme si le cancer (ou tout autre maladie grave de ce genre) est eradique, il peut encore revenir, si les conditions qui ont permis son apparition en premier lieu reviennent a nouveau.
Justement , c'est ce que je ne cesses pas de répéter...même si la rémission est complète, car absence totale de cellules cancéreuses détéctables...On ne peut pas encore parler de guérison, car risque de récidives....il faut saisir ces nuances...

Pour le reste, je suis d'accord avec vous...

Dernière édition:
Justement , c'est ce que je ne cesses pas de répéter...même si la rémission est complète, car absence totale de cellules cancéreuses détéctables...On ne peut pas encore parler de guérison, car risque de récidives....il faut saisir ces nuances...

Pour le reste, je suis d'accord avec vous...

Mon cher Zaheer...il y'a 2 choses...il faut savoir qu'il y'a 2 types de cellules cancereuses.

Il y'a les super cellules souches qui sont pratiquement immortelles et prêts à récidiver s'il en reste une seule qui a échappé au traitement et qui donne naissance aux autres cellules filles plus faciles à détruire.

Et secundo on parle malheureusement QUE de rémission tant qu'il y'a un terrain fertile du départ qui a permis l'éclosion de cette saloperie.

C'est une grande partie de la littérature scientique académique et une autre moins académique mais tout aussi pertinente que les medecins n'apprennent pas à l'ecole de médecine qui me fait dire cette conclusion.

Je te donne un exemple...s'il s'agit d'un conseil hormonal comme le sein et la prostate...il faut faire attention à 2 choses qui sont l'héridité et le terrain de la personne qui sont les 2 variables principales auxquelles se rajoutent l'environnement.

Par un régime on peut diminuer le poids et donc en partie la source d'oestrogènes qui ont permis le cancer conjugué à l'hérédité et au terrain de la personne d'apparaître.
Ainsi que par l'alimentation et des compléments choisis qui peuvent nous aider à éloigner cette saloperie.

Mais s'il s'agit d'un cancer hérité c'est plus compliqué car programmé et là il faut être tout le temps sur ses gardes car les gènes sont là.

Quoi qu'il en soit on ne peut pas parler de guérison avant 25 ans et encore.

C pour cela que je reste vigilant quant au cancer de ma femme qu'elle a eu en 2008.

.

Mon cher Zaheer...il y'a 2 choses...il faut savoir qu'il y'a 2 types de cellules cancereuses.

Il y'a les super cellules souches qui sont pratiquement immortelles et prêts à récidiver s'il en reste une seule qui a échappé au traitement et qui donne naissance aux autres cellules filles plus faciles à détruire.

Et secundo on parle malheureusement QUE de rémission tant qu'il y'a un terrain fertile du départ qui a permis l'éclosion de cette saloperie.

C'est une grande partie de la littérature scientique académique et une autre moins académique mais tout aussi pertinente que les medecins n'apprennent pas à l'ecole de médecine qui me fait dire cette conclusion.

Je te donne un exemple...s'il s'agit d'un conseil hormonal comme le sein et la prostate...il faut faire attention à 2 choses qui sont l'héridité et le terrain de la personne qui sont les 2 variables principales auxquelles se rajoutent l'environnement.

Par un régime on peut diminuer le poids et donc en partie la source d'oestrogènes qui ont permis le cancer conjugué à l'hérédité et au terrain de la personne d'apparaître.
Ainsi que par l'alimentation et des compléments choisis qui peuvent nous aider à éloigner cette saloperie.

Mais s'il s'agit d'un cancer hérité c'est plus compliqué car programmé et là il faut être tout le temps sur ses gardes car les gènes sont là.

Quoi qu'il en soit on ne peut pas parler de guérison avant 25 ans et encore.

C pour cela que je reste vigilant quant au cancer de ma femme qu'elle a eu en 2008.

.
On dit la même chose finalement, on chipote sur la forme...je disais bien que j'étais d'accord sur le reste. La guérison finalement n'est jamais acquise, puisque les récidive peuvent venir après la période (théorique) de rémission même totale c'est pour cela qui faut rester vigilant sur notre alimentation et notre comportement...

On dit la même chose finalement, on chipote sur la forme...je disais bien que j'étais d'accord sur le reste. La guérison finalement n'est jamais acquise, puisque les récidive peuvent venir après la période (théorique) de rémission même totale c'est pour cela qui faut rester vigilant sur notre alimentation et notre comportement...

Zaheer...est ce que tu as eu des problémes hématoligiques genre...leucémie...ce qui a laissé entendre ton intervention il y'a qlq jours ?

Si c le cas en plus de ton traitement l'extrait de grenade FERMENTÉ dont brevet d'un médecin allemand a été déposé permet de combattre ce cancer via différentes voies de signalisation et surtout de ramener les cellules mutées à redevenir différenciées à nouveau et donc de redevenir saines.

Les recherches sur la grenade datent de plus de 20 ans au moins.

Maintenant il y'a même des urologues plus ouverts qui le conseillent à leurs patients.

.

Zaheer...est ce que tu as eu des problémes hématoligiques genre...leucémie...ce qui a laissé entendre ton intervention il y'a qlq jours ?

Si c le cas en plus de ton traitement l'extrait de grenade FERMENTÉ dont brevet d'un médecin allemand a été déposé permet de combattre ce cancer via différentes voies de signalisation et surtout de ramener les cellules mutées à redevenir différenciées à nouveau et donc de redevenir saines.

Les recherches sur la grenade datent de plus de 20 ans au moins.

Maintenant il y'a même des urologues plus ouverts qui le conseillent à leurs patients.

.
Cancer hématologique, effectivement. Un lymphome non hodgkinien, plus précisément.

Plus de traitement médicamenteux depuis la dernière cure de chimiothérapie et le dernier tep scan qui n'a détecté aucune trace de cellules cancéreuses.
J'avais entendu parler des bienfaits de la grenade, j' avais même demandé à mes parents de m'en ramener du Maroc, lorsqu'ils m'ont demandé ce que je voulais qu'ils me ramènent...
J'ai beaucoup consommé... à contre cœur...du brocolis... J'évitais les plats trop épicé ou gras. J'ai pris du nigelle, des graines d'abricots et piments fort.

Cancer hématologique, effectivement. Un lymphome non hodgkinien, plus précisément.

Plus de traitement médicamenteux depuis la dernière cure de chimiothérapie et le dernier tep scan qui n'a détecté aucune trace de cellules cancéreuses.
J'avais entendu parler des bienfaits de la grenade, j' avais même demandé à mes parents de m'en ramener du Maroc, lorsqu'ils m'ont demandé ce que je voulais qu'ils me ramènent...
J'ai beaucoup consommé... à contre cœur...du brocolis... J'évitais les plats trop épicé ou gras. J'ai pris du nigelle, des graines d'abricots et piments fort.

Désolé vraiment.

Tu laisses tout tomber sauf ton traitement et le brocoli que tu peux prendre en extrait si tu n'aimes pas. J'en ai donné à mon père avec une seule capsule qui contenait de l'extrait de brocoli thé vert et de la curcumine en même temps que sa radiothérapie. Cela l'a aidé d'autant que le traitement radio ou chimio produisent beaucoup de radicaux libres.

Mais surtout...surtout tu peux prendre l'extrait de grenade fermenté breveté du docteur allemand Manfred Jacobs pour entretenir un traitement alternatif si ton traitement officiel est terminé ou même en même temps.

C ce produit qui oeuvre à combattre les cellules tumorales et même arrive à les rendre différenciées et ensuite les fait redevenir saines.

C ce produit breveté et certifié fermenté qu'il faut prendre car il y'a des imitations qui sont farfelues.

Détail important....si tu prends des protéines de la viande du poisson des oeufs et des produits laitiers tu dois respecter un espace de une heure et demi pour qu'il agisse au maximum. Sinon il aura un effet moindre en formant un précipité avec ces aliments.

Si tu ne prends pas de protéines animales...tu peux le prendre en même temps. 2 capsules par prise fournissent 350 mg de polyphénols.
En prenant 2 fois 2 capsules matin tu as 700 mg de polyphénols.

Screenshot_20250820-150155_Samsung Internet.jpg

RAPPEL

1755697048921.png

Dernière édition:

Heureusement que moins de 10% des cancers sont genetiques, selon les estimations.

Et meme la. avec une bonne alimentation et des supplements appropries, on peut arriver a controler la situation, dans une large mesure, et vivre tout a fait normalement.

Manfred Ludvig Jacob's..

Il a aussi un excellent livre (disponible sur Amazon, en allemand).

Resume du livre, selon Amazon :

"Les perturbations de l'équilibre acido-basique et minéral sont inextricablement liées et favorisent progressivement diverses affections et maladies chroniques.

L'hyperacidité persistante due à notre alimentation et à notre mode de vie modernes épuise les systèmes tampons de notre organisme et les reins, organes excréteurs. Il en résulte une acidose métabolique latente, communément appelée « hyperacidité ».

S'appuyant sur environ 500 études scientifiques, le Dr Jacob explique les causes, les relations et les effets des déséquilibres minéraux et acido-basiques. "

J'essayerai de trouver une edition anglaise (ou francaise).

Jacob?

Dis, il serait pas un peu juif sur les bords ton gars?

C'est bon je rigole :D

Je sais que tu amies titiller dans le bon sens du terme...

Il faut ça...car ça devient sinistre ici..MDR

On devrait se réjouir...l'Europe a perdu plein de

marchés en Russie et dépensé 93 milliards

pour l'Ukraine...qui pleurniche que le sud global

n'est pas avec elle tout en soutenant un

génocide d'une guerre coloniale de 100 ans

à Gaza.

Si tu ajoutes que l'Allemagne joue cavalier seul

pour maintenir sa balance excedentaire face

aux USA sur le dos de l'Europe via Vonder Leyen

qui a sacrfié les pays européens dont la France

va pas mal perdre avec droits de douane du

rebelle orange en carton...tout va bien Mme la

Marquise.

Et pendant ce temps la Chine se frotte les mains.

.

Il a aussi un excellent livre (disponible sur Amazon, en allemand).

Resume du livre, selon Amazon :

"Les perturbations de l'équilibre acido-basique et minéral sont inextricablement liées et favorisent progressivement diverses affections et maladies chroniques.

L'hyperacidité persistante due à notre alimentation et à notre mode de vie modernes épuise les systèmes tampons de notre organisme et les reins, organes excréteurs. Il en résulte une acidose métabolique latente, communément appelée « hyperacidité ».

S'appuyant sur environ 500 études scientifiques, le Dr Jacob explique les causes, les relations et les effets des déséquilibres minéraux et acido-basiques. "

J'essayerai de trouver une edition anglaise (ou francaise).

Et sais qui en a parlé bien des décennies avant ?

La docteur Kousmine pionnière dans ce domaine.

Elle a parlé du nettoyage des toxines de l'équilibre acido basique et du déficit en oméga 3 au bénéfice des huiles industrielles toxiques par leur fabrication et leurs effets catastrophiques.

Elle a parlé du nettoyage des toxines de l'équilibre acido basique et du déficit en oméga 3 au bénéfice des huiles industrielles toxiques par leur fabrication et leurs effets catastrophiques.

Oui, et quand on va sur sa fiche Wikipedia on ne trouve que de la desinformation a son sujet, bien entendu.

Par exemple ils nous disent : "Les travaux de Catherine Kousmine n'ont pas reçu l'assentiment de la communauté scientifique. "

Par communaute scientifique il faut bien sur entendre mafia/cartel pharmaceutique, qui ne veut surtout pas que les gens commencent a se soigner eux memes.

Un des poisons sont les margarines faites avec des huiles hydrogénées

Absolument.

Ca fait presque 30 ans que je n'utilise plus d'huiles toxiques du supermarche ("Losieur" et autres...,) bourrees d'omega 6.
Je cuisine a la vapeur et/ou a l'huile de noix de coco (huile d'olive a la rigueur).

Concernant l'acidite dont tu parles, quand on mange de la viande rouge par exemple, le corps devient presque immediatememt acide, et cette acidite du corps provoque des maladies chroniques a long terme.

Meme chose pour le stress, il acidifie le corps.

Tu aurais fais un excellent medecin mon cher Quovadis, tout mon respect.

Retour