Nouvelles prisons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
.

gestion carcérale de la pauvreté ... tadaaaaaaaaa comment c'est trop bien de passer pour une grosse tête avec ce genre de formules prêtes à déballer :D

Le budget pour le développement des régions sinistrées est de zéro dirhams

Le budget consacré a la construction des nouvelles prisons est de 140 Milliards de centimes !

C'est plus rentable que des écoles.
Bon, je vais me faire allumer ici... mais ceux qui connaissent l'etat catastrophique des prisons au Maroc, y compris extreme surpopulation des cellules, comprendront qu'il faut aussi investire dans le systeme carceral. Meme les prisonniers sont des etres humains et meritent d'etre traites avec dignite. Sorry.

Bon, je vais me faire allumer ici... mais ceux qui connaissent l'etat catastrophique des prisons au Maroc, y compris extreme surpopulation des cellules, comprendront qu'il faut aussi investire dans le systeme carceral. Meme les prisonniers sont des etres humains et meritent d'etre traites avec dignite. Sorry.
et les enfants entassés à 54 dans une classe ce sont des 7walas qu'on engraisse pour l'aid lkbir?
c'est quoi leur crime?

et les enfants entassés à 54 dans une classe ce sont des 7walas qu'on engraisse pour l'aid lkbir?
c'est quoi leur crime?
Leur crime est c est avec une bonne education ils vont voler des postes reserver au enfants des elites.
Alors vaut mieux khalihom mkalkhin ou bni hbassat lihom.
Kalekh sha3bek iteb3ek a une fois dit allal elfassi a H2.

en effet une meilleur gestion du milieu de vie carcéral, rend la réinsertion plus facile (dans l'espoir d'éviter les récidives surtout)

ils sont pas tous des tueurs en séries, pédophiles, violeurs, etc. on est pas à l'abris de faire un faux pas et de finir la bas! que Dieu nous en préserve!

Retour