Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère qu'une âme charitable le fera car je n'ai que mon smartphone pour l'instant.terjem please
Ce qu il veut dire c est si tu veux vivre comme un prince allez au prison, on a construit 14 de plus de lux comme en suede ou norvege.terjem please
Bon, je vais me faire allumer ici... mais ceux qui connaissent l'etat catastrophique des prisons au Maroc, y compris extreme surpopulation des cellules, comprendront qu'il faut aussi investire dans le systeme carceral. Meme les prisonniers sont des etres humains et meritent d'etre traites avec dignite. Sorry.C'est plus rentable que des écoles.
et les enfants entassés à 54 dans une classe ce sont des 7walas qu'on engraisse pour l'aid lkbir?Bon, je vais me faire allumer ici... mais ceux qui connaissent l'etat catastrophique des prisons au Maroc, y compris extreme surpopulation des cellules, comprendront qu'il faut aussi investire dans le systeme carceral. Meme les prisonniers sont des etres humains et meritent d'etre traites avec dignite. Sorry.
Lbazz kter bezzafet les enfants entassés à 54 dans une classe ce sont des 7walas qu'on engraisse pour l'aid lkbir?
c'est quoi leur crime?
Ounti la prochaine fois doukhli lbledterjem please
il faudra bien repeupler le mondeLbazz kter bezzaf![]()
Leur crime est c est avec une bonne education ils vont voler des postes reserver au enfants des elites.et les enfants entassés à 54 dans une classe ce sont des 7walas qu'on engraisse pour l'aid lkbir?
c'est quoi leur crime?
Ce qu il veut dire c est si tu veux vivre comme un prince allez au prison, on a construit 14 de plus de lux comme en suede ou norvege.
2 par chambre.
Mais si tu veux aller a l ecole c est comme aller au prison abu ghraib d irak.
54 personnes par chambre.
Madabia walakin,Ounti la prochaine fois doukhli lbledsiri t3almi l3arbiya
![]()
![]()
Bon, je vais me faire allumer ici... mais ceux qui connaissent l'etat catastrophique des prisons au Maroc, y compris extreme surpopulation des cellules, comprendront qu'il faut aussi investire dans le systeme carceral. Meme les prisonniers sont des etres humains et meritent d'etre traites avec dignite. Sorry.