Nouvelles tendances hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
ok tu habite dans quel ville
Peu importe d'où on vient, l'essentiel c'est que je puisse porter ton nom, yèk ? :timide: :p

Du coup, tu sais quoi, oublie l'émission lol.
Tu signeras l'acte de mariage sans me voir et ça n'est qu'après que tu pourras avoir la joie ou + la peine ( :claque: ) de découvrir ce que tu auras gagné :eek:. Ça te convient ou pas ? :mignon:

Peu importe d'où on vient, l'essentiel c'est que je puisse porter ton nom, yèk ?

Du coup, tu sais quoi, oublie l'émission lol.
Tu signeras l'acte de mariage sans me voir et ça n'est qu'après que tu pourras avoir la joie ou + la peine ( :claque: ) de découvrir ce que tu auras gagné . Ça te convient ou pas ?
je signe sur le chant :love:

je sais plus quoi dire
Fais pas cette tête, moi, je pense juste à toi à sa7bi :p.

3èndèk la taille ou zine donc il vaut mieux que tu khtâr une femme à ta hauteur car èna gheir "driwicha" ;).
Bghrèytèk t'koun m3a chi bènt li té stè8lèk car un bogoss comme toi mérite une beauté extérieure mé chi gheir mèn l'intérieure :D.

Fais pas cette tête, moi, je pense juste à toi à sa7bi

3èndèk la taille ou zine donc il vaut mieux que tu khtâr une femme à ta hauteur car èna gheir "driwicha".
Bghrèytèk t'koun m3a chi bènt li té stè8lèk car un bogoss comme toi mérite une beauté extérieure mé chi gheir mèn l'intérieure :D.
moi j'ai besoin d'une beauté intérieure, je trouve que tu es c'elle qui se rapproche le plus de m'es critère:timide:

@insouciants, @marokaine2frans, inchallah que vous vous mariez tous les 2 et que vous ayez des enfants et comme ca vous m'invitez au mariage(et aux baptêmes) par contre moi jboit que du oasis fruit rouge en boisson et en plat principal ca serait cool un tacos poulet kebab sauce algerienne et ketchup avec salade et oignons et en dessert une tarte au chocolat et au noix ca devrait pas couté trop chère pour tout les invités

@insouciants, @marokaine2frans, inchallah que vous vous mariez tous les 2 et que vous ayez des enfants et comme ca vous m'invitez au mariage(et aux baptêmes) par contre moi jboit que du oasis fruit rouge en boisson et en plat principal ca serait cool un tacos poulet kebab sauce algerienne et ketchup avec salade et oignons et en dessert une tarte au chocolat et au noix ca devrait pas couté trop chère pour tout les invités

et des kinder schokobons et bueno en apéritif
Tu ne veux pas 100 balles et un mars aussi pendant qu'on y est ? :D
T'inquiètes, lorsqu'il me mettra la bague au doigt, je te tiens au jus et je t'achèterai une bouteille d'oasis :p

bah que tu as pas confiance en toi et en ta capacité de séduction dans la vie réelle
Carrément :eek:
==> Ne t'en fais pas pour moi à khouiyi ;)

Tu ne veux pas 100 balles et un mars aussi pendant qu'on y est ? :D
T'inquiètes, lorsqu'il me mettra la bague au doigt, je te tiens au jus et je t'achèterai une bouteille d'oasis :p

Carrément :eek:
==> Ne t'en fais pas pour moi à khouiyi ;)
jrigole vous allez pas vous ruinez juste pour de la bouffe invitez moi au mariage et une bouteille d'oasis(avec un gateau au passage ou des kinder wallah ca serait pas mal) et je mangerais comme tout le monde,hendek t'oubli de m'inviter...je viendrais sur mon 31 comme jamais juste pour vous(ou peut être pas parce que je risquerais d'en charmer plusieurs sans le vouloir lol).
et je vous rammènerais un petit cadeau aux mariés bien sur.

mais tkt des façon d'être belle yen a plain comme la piété l'intelligence ect...c'est pas seulement la beauté physique en tout cas le jour ou je voudrais moi me mettre avec une meuf serieuse ca ne sera pas mon critère n°1

jrigole vous allez pas vous ruinez juste pour de la bouffe invitez moi au mariage et une bouteille d'oasis(avec un gateau au passage ou des kinder wallah ca serait pas mal) et je mangerais comme tout le monde,hendek t'oubli de m'inviter...je viendrais sur mon 31 comme jamais juste pour vous(ou peut être pas parce que je risquerais d'en charmer plusieurs sans le vouloir lol).
et je vous rammènerais un petit cadeau aux mariés bien sur.

mais tkt des façon d'être belle yen a plain comme la piété l'intelligence ect...c'est pas seulement la beauté physique en tout cas le jour ou je voudrais moi me mettre avec une meuf serieuse ca ne sera pas mon critère n°1

T'es mon petit frère donc pas besoin de cadeau : on voudra juste ta présence bèsh té fra7 m3èna de cette union :D.
La bouffe 3la 7ssèbna car on ne te laissera partir que jusqu'à ce que tu chbè3 :p.

Merci pour tes écrits Amir khouya, c'est très touchant :cool:. Sache que moi même, mon critère number one c'est la bonté du cœur donc j'espère bien tomber sur un homme qui puisse en faire autant in sha Allah ;).
Le physique est éphémère alors que la beauté intérieure ne l'est pas donc pour moi : le choix est vite fait.

T'es mon petit frère donc pas besoin de cadeau : on voudra juste ta présence bèsh té fra7 m3èna de cette union :D.
La bouffe 3la 7ssèbna car on ne te laissera partir que jusqu'à ce que tu chbè3 :p.

Merci pour tes écrits Amir khouya, c'est très touchant :cool:. Sache que moi même, mon critère number one c'est la bonté du cœur donc j'espère bien tomber sur un homme qui puisse en faire autant in sha Allah ;).
Le physique est éphémère alors que la beauté intérieure ne l'est pas donc pour moi : le choix est vite fait.
nan j'insiste wallah jpeut pas taper l'incruste sans rien amener trankill je vais vous amener un cadeau perso au jeunes mariés ptdr

il me faut pas grand chose pour chbeh de toutes manière ^^

ta raison la bonté du coeur vaut bcp plus que la beauté physique

nan j'insiste wallah jpeut pas taper l'incruste sans rien amener trankill je vais vous amener un cadeau perso au jeunes mariés ptdr

il me faut pas grand chose pour chbeh de toutes manière ^^

ta raison la bonté du coeur vaut bcp plus que la beauté physique

Une boite de chocolat fera l'affaire gheir koun 8èni :D

De toute manière, on te mettra bien : tu auras guè3 un pass pour aller grignoter en cuisine lol
Je dirai au traiteur : "8èda khouya sghèr donc li bra8a, donne lui sinon bim bim fi rass" :p

Bon après, il ne faut pas non plus se voiler la face car il faut un minimum d'attirance, hein :D

Une boite de chocolat fera l'affaire gheir koun 8èni :D

De toute manière, on te mettra bien : tu auras guè3 un pass pour aller grignoter en cuisine lol
Je dirai au traiteur : "8èda khouya sghèr donc li bra8a, donne lui sinon bim bim fi rass" :p

Bon après, il ne faut pas non plus se voiler la face car il faut un minimum d'attirance, hein :D
oui c'est sur il faut un minimum d'attirance mais faut pas vouloir de kim k non plus comme bcp jeunes immatures de notres époques qui croient que la femme parfaite c'est celle qu'il voit dans les médias

tkt jte ramènerais une lave linge ou un autre appareil electromenager pour votre futur foyer vu que jbosse la dedans pour votre futur foyer

ca se fait pas une boite de chocolat c'est la hchouma nan

oui c'est sur il faut un minimum d'attirance mais faut pas vouloir de kim k non plus comme bcp jeunes immatures de notres époques qui croient que la femme parfaite c'est celle qu'il voit dans les médias

tkt jte ramènerais une lave linge ou un autre appareil electromenager pour votre futur foyer vu que jbosse la dedans pour votre futur foyer

ca se fait pas une boite de chocolat c'est la hchouma nan

Tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Mdrrrrr tu m'as fait rire :D
Bon et bien vu que tu bosses là-dedans et que ça pourrait ne pas te coûter cher ==> un frigo américain fera l'affaire :p

Je t'ai dit "boite de chocolat" pour te montrer que c'est ta présence qui contera et non pas le cadeau ;)

Retour