Tu portes bien ton pseudomoi aussi quant je t'écris je suis rouge et j'ai les mains moite va savoir pourquoi
Si tu me voyais en vrai, tu éviterais de faire ton Roméo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu portes bien ton pseudomoi aussi quant je t'écris je suis rouge et j'ai les mains moite va savoir pourquoi
je demande qu'a te voire, quoi que tu en dit je suis sur que le coup de foudre va être au rendez-vousTu portes bien ton pseudo
Si tu me voyais en vrai, tu éviterais de faire ton Roméo
Vu que tu es sûr du coup de foudre, va falloir que t'aille t'inscrire à l'émission : "mariés au 1er regard"je demande qu'a te voire, quoi que tu en dit je suis sur que le coup de foudre va être au rendez-vous![]()
ok tu habite dans quel villeVu que tu es sûr du coup de foudre, va falloir que t'aille t'inscrire à l'émission : "mariés au 1er regard"
==> RDV devant le maire et 3èndèk tu me mets un vent lorsque tu me verras arriver m3a da9a mérakchiya![]()
Peu importe d'où on vient, l'essentiel c'est que je puisse porter ton nom, yèk ?ok tu habite dans quel ville
je signe sur le chantPeu importe d'où on vient, l'essentiel c'est que je puisse porter ton nom, yèk ?
Du coup, tu sais quoi, oublie l'émission lol.
Tu signeras l'acte de mariage sans me voir et ça n'est qu'après que tu pourras avoir la joie ou + la peine () de découvrir ce que tu auras gagné . Ça te convient ou pas ?
Je suis impressionnée, quel hommeje signe sur le chant
je te kif aussiJe suis impressionnée, quel homme
==> T'es vraiment un ouf à sa7bi![]()
j'ai tellement les mains moite que j'ai du mal, a écris ce que je ressentirT'es vraiment adorable ==>![]()
Je croyais que kèna sédina l'modou3 mais non, tu recommencesj'ai tellement les mains moite que j'ai du mal, a écris ce que je ressentir![]()
je sais plus quoi direJe croyais que kèna sédina l'modou3 mais non, tu recommences![]()
![]()
Fais pas cette tête, moi, je pense juste à toi à sa7bije sais plus quoi dire
moi j'ai besoin d'une beauté intérieure, je trouve que tu es c'elle qui se rapproche le plus de m'es critèreFais pas cette tête, moi, je pense juste à toi à sa7bi
3èndèk la taille ou zine donc il vaut mieux que tu khtâr une femme à ta hauteur car èna gheir "driwicha".
Bghrèytèk t'koun m3a chi bènt li té stè8lèk car un bogoss comme toi mérite une beauté extérieure mé chi gheir mèn l'intérieure.
7èchémtinimoi j'ai besoin d'une beauté intérieure, je trouve que tu es c'elle qui se rapproche le plus de m'es critère![]()
7èchémtini
Je te mets en garde car lorsque ki né 7chèm : 3winèti ki pétillèwdonc 3èdèk né 3mik
![]()
bonne soirée !
ptdrTu cherches un mari pieux ?
jcrois avoir compris mais chui pas sur lolTu portes bien ton pseudo
Si tu me voyais en vrai, tu éviterais de faire ton Roméo==>
![]()
Coucou frérotjcrois avoir compris mais chui pas sur lol
bah que tu as pas confiance en toi et en ta capacité de séduction dans la vie réelleCoucou frérot
Dis moi ce que tu as compris![]()
@insouciants, @marokaine2frans, inchallah que vous vous mariez tous les 2 et que vous ayez des enfants et comme ca vous m'invitez au mariage(et aux baptêmes) par contre moi jboit que du oasis fruit rouge en boisson et en plat principal ca serait cool un tacos poulet kebab sauce algerienne et ketchup avec salade et oignons et en dessert une tarte au chocolat et au noix ca devrait pas couté trop chère pour tout les invités
Tu ne veux pas 100 balles et un mars aussi pendant qu'on y est ?et des kinder schokobons et bueno en apéritif
Carrémentbah que tu as pas confiance en toi et en ta capacité de séduction dans la vie réelle
J adore les afrita ,c est mon dadac'est la plus grande 3aflita
Mdr mdr normalWakha 3lik à l'8bouiyèl
![]()
jrigole vous allez pas vous ruinez juste pour de la bouffe invitez moi au mariage et une bouteille d'oasis(avec un gateau au passage ou des kinder wallah ca serait pas mal) et je mangerais comme tout le monde,hendek t'oubli de m'inviter...je viendrais sur mon 31 comme jamais juste pour vous(ou peut être pas parce que je risquerais d'en charmer plusieurs sans le vouloir lol).Tu ne veux pas 100 balles et un mars aussi pendant qu'on y est ?
T'inquiètes, lorsqu'il me mettra la bague au doigt, je te tiens au jus et je t'achèterai une bouteille d'oasis
Carrément
==> Ne t'en fais pas pour moi à khouiyi![]()
jrigole vous allez pas vous ruinez juste pour de la bouffe invitez moi au mariage et une bouteille d'oasis(avec un gateau au passage ou des kinder wallah ca serait pas mal) et je mangerais comme tout le monde,hendek t'oubli de m'inviter...je viendrais sur mon 31 comme jamais juste pour vous(ou peut être pas parce que je risquerais d'en charmer plusieurs sans le vouloir lol).
et je vous rammènerais un petit cadeau aux mariés bien sur.
mais tkt des façon d'être belle yen a plain comme la piété l'intelligence ect...c'est pas seulement la beauté physique en tout cas le jour ou je voudrais moi me mettre avec une meuf serieuse ca ne sera pas mon critère n°1
nan j'insiste wallah jpeut pas taper l'incruste sans rien amener trankill je vais vous amener un cadeau perso au jeunes mariés ptdrT'es mon petit frère donc pas besoin de cadeau : on voudra juste ta présence bèsh té fra7 m3èna de cette union.
La bouffe 3la 7ssèbna car on ne te laissera partir que jusqu'à ce que tu chbè3.
Merci pour tes écrits Amir khouya, c'est très touchant. Sache que moi même, mon critère number one c'est la bonté du cœur donc j'espère bien tomber sur un homme qui puisse en faire autant in sha Allah
.
Le physique est éphémère alors que la beauté intérieure ne l'est pas donc pour moi : le choix est vite fait.
nan j'insiste wallah jpeut pas taper l'incruste sans rien amener trankill je vais vous amener un cadeau perso au jeunes mariés ptdr
il me faut pas grand chose pour chbeh de toutes manière ^^
ta raison la bonté du coeur vaut bcp plus que la beauté physique
oui c'est sur il faut un minimum d'attirance mais faut pas vouloir de kim k non plus comme bcp jeunes immatures de notres époques qui croient que la femme parfaite c'est celle qu'il voit dans les médiasUne boite de chocolat fera l'affaire gheir koun 8èni
De toute manière, on te mettra bien : tu auras guè3 un pass pour aller grignoter en cuisine lol
Je dirai au traiteur : "8èda khouya sghèr donc li bra8a, donne lui sinon bim bim fi rass"
Bon après, il ne faut pas non plus se voiler la face car il faut un minimum d'attirance, hein![]()
oui c'est sur il faut un minimum d'attirance mais faut pas vouloir de kim k non plus comme bcp jeunes immatures de notres époques qui croient que la femme parfaite c'est celle qu'il voit dans les médias
tkt jte ramènerais une lave linge ou un autre appareil electromenager pour votre futur foyer vu que jbosse la dedans pour votre futur foyer
ca se fait pas une boite de chocolat c'est la hchouma nan