Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une ado de ma famille qui fait de l’athlétisme a été rappelée par son entraîneur pour les prochaines sélections alors qu’elle n’est pas vaxx mais elle est un élément clé pour sélectionner le club au niveau national@morjani joko a eu une dérogation pour jouer a l'open d'australie
Ils ont pas osé lui interdire le territoire en tant que non vacciné? Il a le bras long cuilui ci
Une ado de ma famille qui fait de l’athlétisme a été rappelée par son entraîneur pour les prochaines sélections alors qu’elle n’est pas vaxx mais elle est un élément clé pour sélectionner le club au niveau national
Elle a déjà remporté des prix oui oui![]()
Ah oui l'hypocrisie à son paroxisme!
Je lisais l’info mtn.Finalement le visa de joko a été annulé à la dernière et il va être explusé aujourd'hui... C'est vraiment des vicieux ils ont accordé un visa et une dérogation pour pouvoir l'humilier et mettre un peu plus la pression pour les non vaccinés
La dictature en marche
Les vedettes vont finir par comprendre pour qui ils bossent, sa carrière s'arrête peut etre ici?!Je lisais l’info mtn.
![]()
Novak Djokovic menacé d’expulsion par les autorités australiennes
Le numéro un du tennis mondial, arrivé dans le pays mercredi pour participer à l’Open d’Australie, a vu son visa annulé. Les autorités lui reprochent de ne pas être vacciné contre le Covid-19.www.lemonde.fr
Et je salue son courage.sa carrière s'arrête peut etre ici?!
En effet, il va au bout de ses convictions, il a meme pas tenté d'obtenir un faux passEt je salue son courage.
C’est vrai, alors que pas mal de professionnels ne sont pas vaccinés mais pourtant détiennent un pass.il a meme pas tenté d'obtenir un faux pass![]()
C'est étonnant...avec sa fortune il pourrait corrompre n'importe quel medecin, peut etre que ses convictions vont au delasC’est vrai, alors que pas mal de professionnels ne sont pas vaccinés mais pourtant détiennent un pass.
Voilà, et c’est pour cette raison que je salue sa position. Le fait de tenir à ses convictions jusqu’au bout.peut etre que ses convictions vont au delas
Perso je suis pas d’accord avec ça ...C’est vrai, alors que pas mal de professionnels ne sont pas vaccinés mais pourtant détiennent un pass.
Euuh.. D’accord !Perso je suis pas d’accord avec ça ...
Rahe ntkhassem m3ak wayak !!!Euuh.. D’accord !![]()
Pourquoi donc ? Mat9el9ich ou khoudini 3la 9ed 39li.Rahe ntkhassem m3ak wayak !!!![]()
Jami netkhassem m3akPourquoi donc ? Mat9el9ich ou khoudini 3la 9ed 39li.![]()
Ykhellik lili !!Jami netkhassem m3ak![]()
Y’a ghzaliYkhellik lili !!![]()
C est dégeulasse ce qu ils lui ont fait![]()
Il a entièrement raison.