Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ouais... encore que ce n'est pas un Serbe qui va changer les règles d'un pays qui semble globalement accepter, voire défendre, ces règles, et dont la population ne semble pas supporter que les règles ne soient pas les mêmes pour tous.Il a entièrement raison.
Dingue ce monde.
Il pourrait infecter la population avec ses idées dangereuses non vaxx qui font un max de morts partout dans le monde les non vaxx tombent comme des mouches dans la rue ! ( a l’image de ce qu on voyait en mars 2020 pour que les gens voient que la Covid était et demeure très très mortelle! )Les sayanim qui activent dans les médias pour les great reset voient en des gens comme Novak des résistants à abattre.
Cet individu comme tu dis est le meilleur joueur du monde et certainement de tout les temps ... sans lui un Grand chelem ne vaut rien ... et les autres bouffons de joueurs ( qui se réjouissent de l absence du n 1 ) devraient boycotter le tournoi si ils en ont l audace ( quelle gloire à vaincre sans péril...sans djokovic pour des gars censés aimer la compétition ? ) parceque toute cette comédie est clairement politique c'est plus du sport ... 3 autres joueurs ont eu des dérogations et sont entrés en Australie sans problèmes mais ils ont choisi d e m erder le n 1 parceque ça fera plus de bruits ...Si cet individu est autorisé à jouer, le public australien va lui faire sa fête.
Je me réjouis de voir les matchs en direct
Les dérogations sont prévues. La difficulté, c'est que la demande de dérogation de Djokovic pose problème. En tout cas, la procédure en cours déterminera s'il peut en bénéficier ou pas.Cet individu comme tu dis est le meilleur joueur du monde et certainement de tout les temps ... sans lui un Grand chelem ne vaut rien ... et les autres bouffons de joueurs ( qui se réjouissent de l absence du n 1 ) devraient boycotter le tournoi si ils en ont l audace ( quelle gloire à vaincre sans péril...sans djokovic pour des gars censés aimer la compétition ? ) parceque toute cette comédie est clairement politique c'est plus du sport ... 3 autres joueurs ont eu des dérogations et sont entrés en Australie sans problèmes mais ils ont choisi d e m erder le n 1 parceque ça fera plus de bruits ...
il est immunisé ou pas ?Novak Djokovic à l’Open d’Australie : Positif au Covid-19 le 16 décembre, le tennisman a assisté à un événement à Belgrade le lendemain
Novak Djokovic, dont les avocats australiens ont affirmé ce samedi qu’il a été testé positif au Covid-19 le 16 décembre, a assisté le lendemain, sans masque, à une cérémonie en l’honneur de jeunes joueurs serbes à Belgrade, selon une publication de la Fédération de tennis de Belgrade et plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux à cette date.
La plupart des médias serbes avaient fait état le 17 décembre de cette cérémonie.
Ben vu que le lendemain de son test possitif ( date mentionnée par ses avocats pour justifier sa dérogation) il paradait au milieu de la foule sans masque , on peut remettre la parole des avocats en douteil est immunisé ou pas ?
Sur le papier, il le serait.il est immunisé ou pas ?
Voilà un souhait de "réjouissance" quelque peu malsain...Si cet individu est autorisé à jouer, le public australien va lui faire sa fête.
Je me réjouis de voir les matchs en direct
Liste non exhaustive d’athlètes décédés après vaccination.Les sayanim qui activent dans les médias pour les great reset voient en des gens comme Novak des résistants à abattre.
Et Mohammed AliListe non exhaustive d’athlètes décédés après vaccination.
https://mortsapresvaccination.wordpress.com/
Inoculation ou piquouze, car ce n'est pas un vaccin.Liste non exhaustive d’athlètes décédés après vaccination.
https://mortsapresvaccination.wordpress.com/
Les dérogations sont prévues. La difficulté, c'est que la demande de dérogation de Djokovic pose problème. En tout cas, la procédure en cours déterminera s'il peut en bénéficier ou pas.
Quant aux autres joueurs,
Ce serait triste que le Djoker ne participe pas à ce tournoi. Dire que ça dévaluerait un peu le tournoi, c'est vrai. Dire qu'il ne vaudrait rien, ce n'est pas vrai. Dire que le joueur qui gagnerait en l'absence de Djoko aurait l'impression de vaincre sans péril et donc de triomphé sans gloire, c'est faux aussi.
Maintenant, est-ce que les joueurs pourraient boycotter? Je n'y crois pas trop, parce que si TOUS ont de la sympathie pour Djokovic et le soutiennent dans l'épreuve, tous ne sont pas nécessairement d'accord ou convaincu par sa ligne de défense.
Bref, attendons voir...
En prison ????J’admire ce chrétien orthodoxe qui agit selon ses principes. Novak que je ne connaissais pas avant de lire ce thread, reste un personnage à suivre. L’Australie se rabaisse de jour en jour en tant que partie de l’empire anglosioniste néolibéral.
![]()
« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »
Cette affaire incroyable, qui a viré à l’affrontement diplomatique entre la Serbie et l’Australie, s’explique par au moins deux raisons : 1/ Novak Djokovic a exprimé dès le début …olivierdemeulenaere.wordpress.com
Tu voudrais y vivre sans liberté pour voir ...? ça te rappelle pas les prisons dorées de MBS ?En prison ????Arrêtez de vouloir en faire un martyr de la cause antivax . Le Park Hôtel 4 étoiles , il doit pas y avoir beaucoup de prisonniers . https://theparkhotel.com-melbourne.com/fr/
Pourquoi pas ne pas y rajouter une liste de nos chers disparus ( hommes politiques ) ?Et Mohammed Ali
Et Ayerton Senna
Et Johan Cruyf
Et Philippidès (à qui on devrait le marathon)
![]()
L’Australie révèle au monde entier la bêtise de son chef au front de taureau !
Elles n'ont pas montré que ça.Pourquoi pas ne pas y rajouter une liste de nos chers disparus ( hommes politiques ) ?
Nous devons remercier les autorités australiennes d’avoir montré au monde la différence entre un homme et un cobaye.
Je n'ai pas très bien compris ce que vient faire sa religion là-dedans...J’admire ce chrétien orthodoxe qui agit selon ses principes. Novak que je ne connaissais pas avant de lire ce thread, reste un personnage à suivre. L’Australie se rabaisse de jour en jour en tant que partie de l’empire anglosioniste néolibéral.
![]()
« Novak est en prison ! Ils veulent l’humilier ! C’est un combat qui concerne le monde entier ! »
Cette affaire incroyable, qui a viré à l’affrontement diplomatique entre la Serbie et l’Australie, s’explique par au moins deux raisons : 1/ Novak Djokovic a exprimé dès le début …olivierdemeulenaere.wordpress.com
Savez-vous que, depuis le 31 décembre, le test PCR n’est plus reconnu comme moyen pour détecter le covid?Et en même temps : "L'Open d'Australie a trouvé la parade pour ne pas avoir une avalanche de cas positifs dans le tableau final. Ils ne font plus de tests. Simple. Efficace" avoue Gilles Simon ... bé oui faut pas trop deconner non plus ok covid covid mais faut quand-même réussir l événement !
Surpris de voir que tu accordes soudain autant d'importance et de crédit à la cour suprême des Zétazunis...Savez-vous que, depuis le 31 décembre, le test PCR n’est plus reconnu comme moyen pour détecter le covid?
Oui, il est désormais interdit aux usa car il a été reconnu par la Cour Suprème des usa comme incapable de faire la différence entre le covid et n’importe quelle autre coronavirus tel que la grippe ou même le rhume des foins.
Oui! Vous n’avez qu’à vérifier sur internet. vous verrez que c’est vrai!
En plus, c’était jugé depuis plus de 6 mois, mais la Cour Suprème a jugé bon de prolonger la validité des test PCR jusqu’à la fin de l’année uniquement afin d’assurer le maximum de profits aux pharmas.
En plus, c’est absolument criminel de vaxxxiner les gosses parce qu’ils ne sont pas concernés par cette maladie et ces vaxxxins n’en sont pas: ce sont des traitements visant à modifier leur adn!
Le catholicisme est infiltré depuis assez longtemps par la franc-maçonnerie.Je n'ai pas très bien compris ce que vient faire sa religion là-dedans...
Il y a évidemment une troisième raison, c’est la raison politique.Elles n'ont pas montré que ça.
Elles ont aussi montré de la rigueur et l'égalité de tous devant la loi (que cette dernière soit bonne ou pas est un autre débat...)
Et qu'est-ce que ça a à voir avec le tennis et la loi australienne?Le catholicisme est infiltré depuis assez longtemps par la franc-maçonnerie.
La franc-maçonnerie contrôle le Vatican, qui est satanisé.
Qu'est-ce qu'ils en ont à fout*e de la nationalité de Djoko?Il y a évidemment une troisième raison, c’est la raison politique.
Plus que d’humilier Novak, ils cherchent à humilier le camp adverse car la Serbie fait partie du camp russe et l’Australie est un allié engagé des US et de l’État Profond.
Et qu'est-ce que ça a à voir avec le tennis et la loi australienne?
Je te suggère un raccourci:Qu'est-ce qu'ils en ont à fout*e de la nationalité de Djoko?
Ils ont empêché Medvedev ou autres russes de participer?
Toujours à chercher des poux sur des têtes de chauves. Ça ne te tente pas d'être parfois un peu plus crédible...?
![]()
Oui mais il’´N’est plus chrétienJ’admire ce chrétien orthodoxe qui agit selon ses principes. Novak que je ne connaissais pas avant de lire ce thread, reste un personnage à suivre. L’Australie se rabaisse de jour en jour en tant que partie de l’empire anglosioniste néolibéral.
![]()
Et de stopper Internet, pour ta part...Je te suggère un raccourci:
Oublies ce qu'on incrimine à ce monsieur, qui n'est pas de la bêtise, et, pour être plus intelligent, remplace le par l’application, jour après jour et heure après heure, de l’agenda de Klaus Schwab !
C’est largement plus lisible et tu verras mieux ta cible !
Une chose n’est pas encore interdite: C’est d’éteindre ta télé et ta radio !
Pour mon info, il a dit ou écrit ça où et quand?