Nuit de noce, être doux trés doux?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Biensur faut forcer cousin !!! Tout le monde force !! Pourquoi tu va pas forcer ? Tu va me dire que tu as le code ? Y a pas de code, pas de sérure!!

Wallah ou ma 3tita 2 3 bon coups de reins... Ou ila ma 3andikche l'forssa, 3ayate l'moul garage !

Bla jmil a khoya ! Avec plaisir :)
 
Biensur faut forcer cousin !!! Tout le monde force !! Pourquoi tu va pas forcer ? Tu va me dire que tu as le code ? Y a pas de code, pas de sérure!!

Wallah ou ma 3tita 2 3 bon coups de reins... Ou ila ma 3andikche l'forssa, 3ayate l'moul garage !

Bla jmil a khoya ! Avec plaisir :)
hahaha des coups de reins :D 8iya f chi salle médicalisée

La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?

Faut-il forcer, ou attendre?
en douceur comme le rodage des voitures
si elle a autant peur que toi, vous allez rater la coche(que dieu vous en préserve)..
surtout porte toi rassurant devant elle.
 
Je te dis, en fait, ne force pas, et n'attends pas, parceque l'hymen ne va ppas tomber tout seul.
Vas-y doucement, avec des je t'aime et des bisoux , et demande lui de temps en temps si ça va, si ça lui fait trop mal, et prends les choses en main, n'attends pas qu'elle te dise ce que tu dois faire, doux oui, tapette non. Si elle te dit d'arreter, arrete, et essaie autrement, explique lui que ça doit passer, et quand vous serez d'accord reprenez, le plus important c'est d'etre d'accord et la douleur passera.

C'est ce que j'ai lu dans un article français sur la 1ere fois, j'espère que ça se passera comme ça pour moi aussi :p
 
Je te dis, en fait, ne force pas, et n'attends pas, parceque l'hymen ne va ppas tomber tout seul.
Vas-y doucement, avec des je t'aime et des bisoux , et demande lui de temps en temps si ça va, si ça lui fait trop mal, et prends les choses en main, n'attends pas qu'elle te dise ce que tu dois faire, doux oui, tapette non. Si elle te dit d'arreter, arrete, et essaie autrement, explique lui que ça doit passer, et quand vous serez d'accord reprenez, le plus important c'est d'etre d'accord et la douleur passera.

C'est ce que j'ai lu dans un article français sur la 1ere fois, j'espère que ça se passera comme ça pour moi aussi :p

Ouais ouais c'est c'la :D t'es sûre que t'as 16 ans toi?
 

E-Brooks

off bladi
La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?

Faut-il forcer, ou attendre?

Mon frère, avant même les préliminaires, il y a ce qu'on pourrait appeler les pré-préliminaires. discute avec elle avec beaucoup de légèreté, d'humour (en prenant soin d'éviter les sujets sérieux), installe l'ambiance. Si elle aborde le sujet de l'acte, rassure-la et ensuite dévie la conversation subtilement. Au fur et à mesure de la conversation, tu multiplies les contacts physiques en lui caressant les cheveux, en la prenant contre toi ... qu'elle sente ta présence physique et qu'elle ne veuille plus s'en détacher.
Pour le reste, tu sentiras quoi faire. Il est juste important de savoir prendre son temps. Cela peut prendre plusieurs heures d'échauffement. Au moment T, il faut y aller vraiment doucement, en s'assurant qu'elle en ait vraiment envie (en d'autres termes, qu'elle soit stimulée, et là y'a des signes qui ne trompent pas ;) )
 
Je te dis, en fait, ne force pas, et n'attends pas, parceque l'hymen ne va ppas tomber tout seul.
Vas-y doucement, avec des je t'aime et des bisoux , et demande lui de temps en temps si ça va, si ça lui fait trop mal, et prends les choses en main, n'attends pas qu'elle te dise ce que tu dois faire, doux oui, tapette non. Si elle te dit d'arreter, arrete, et essaie autrement, explique lui que ça doit passer, et quand vous serez d'accord reprenez, le plus important c'est d'etre d'accord et la douleur passera.

C'est ce que j'ai lu dans un article français sur la 1ere fois, j'espère que ça se passera comme ça pour moi aussi :p

"Chéri, j'ai avec moi un questionnaire.........."
:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Arrêtez de lui donner des réponses comme ça, c'est là qu'ils vous écoutent...: D

Si à 39 ans il pose ce genre de question"est ce qu'il faut forcer" , c'est qu'il n'est pas totalement fini donc....allez-y molo avec les réponses : D

c'est vrai, si il l'attache ils pourront se retourner contre moi pour incitation au viol. :eek:

m'écoute pas simplefree et dis lui que c'est chacun son tour, toi c'était la circoncision, elle c'est le décapsulage. :D
 
La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?

Faut-il forcer, ou attendre?
Tout dépend comment est votre relation actuelle, si vous etes deja pas mal tactile, calin ou si vous etes pas tres proche.
Le mieu c'est d'y aller gentiment bisous, calins et hop!!! lol
de toute vous etes pas obliger de le faire le 1er soir, quand t'a attendu 6 moi, 1 an, t'es plus a 1 ou 2 jours pres!
 
Tout dépend comment est votre relation actuelle, si vous etes deja pas mal tactile, calin ou si vous etes pas tres proche.
Le mieu c'est d'y aller gentiment bisous, calins et hop!!! lol
de toute vous etes pas obliger de le faire le 1er soir, quand t'a attendu 6 moi, 1 an, t'es plus a 1 ou 2 jours pres!

tout à fait, il a attendu 39 ans, il peut bien attendre 1 soir de plus...:D
 
B

BettyS

Non connecté
c'est ça être doux ...très doux???

forcer ou attendre??(attendre quoi d'abord qu'elle se dévierge toute seule? )
 
Haut