Nuit de noce, être doux trés doux?

La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?

Faut-il forcer, ou attendre?


faut pas trop forcer et faut pas rester sans rien faire non plus
c'est vrai il faut pas commencer directement pour aider ta femme a se détendre et une foi que tu sen qu'elle a pu trop peur ou qu'elle est préte et bin faut commencer et justement forcer un peu au mouvement sinon ça ne va jamais marcher voila
bonne chance
 
faut pas trop forcer et faut pas rester sans rien faire non plus
c'est vrai il faut pas commencer directement pour aider ta femme a se détendre et une foi que tu sen qu'elle a pu trop peur ou qu'elle est préte et bin faut commencer et justement forcer un peu au mouvement sinon ça ne va jamais marcher voila
bonne chance

Vous parler de quoi la ?
 
je viens de penser à une histoire ...

j'avais une fille dans ma classe au collège qui s'est mariée il y a quelques années
je ne connais pas les détails car c'est intime quand même
mais a priori, son mari était tellement excité par cette première nuit - et première fois - qu'il l'a complètement déchiquetée
elle a passé la deuxième partie de sa nuit de noces à l'hôpital
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je viens de penser à une histoire ...

j'avais une fille dans ma classe au collège qui s'est mariée il y a quelques années
je ne connais pas les détails car c'est intime quand même
mais a priori, son mari était tellement excité par cette première nuit - et première fois - qu'il l'a complètement déchiquetée
elle a passé la deuxième partie de sa nuit de noces à l'hôpital

elle a épousé un âne ? :eek: :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je ne sais pas comment il s'y est pris
je sais (comme tout le monde d'ailleurs ) qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital le nuit de son mariage

âne ou pas : il faut croire qu'elle y trouve son compte aujourd'hui puisqu'elle est restée

elle doit être fière de son "étalon" :D

de l'âne à l'étalon ! pas mal ! non ? :D
 
Haut