c'est ça être doux ...très doux???
forcer ou attendre??(attendre quoi d'abord qu'elle se dévierge toute seule? )
ce qui est techniquement possible. t'imagine la fille face à son mari indécis, elle finit par s'impatienter et ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça être doux ...très doux???
forcer ou attendre??(attendre quoi d'abord qu'elle se dévierge toute seule? )
"chéri, j'ai avec moi un questionnaire.........."
:d
Beyna 3lik a sga3 !!!
Hors de ma vue sauvage !! : D
mdr Un rajèl un vrai :-D gatlik avec douceur hahaha
Ratatatata mitraillette jtai dis !!![]()
Yekhhhh :e ek:
La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?
Faut-il forcer, ou attendre?
Mdrrr jsuis devenu ton pire cauchemard ou quoi ? :-D Jsuis pas le monstre qui habite sous ton lit![]()
faut pas trop forcer et faut pas rester sans rien faire non plus
c'est vrai il faut pas commencer directement pour aider ta femme a se détendre et une foi que tu sen qu'elle a pu trop peur ou qu'elle est préte et bin faut commencer et justement forcer un peu au mouvement sinon ça ne va jamais marcher voila
bonne chance
Vous parler de quoi la ?
La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?
Nuit de noce, etre doux très doux, trop doux ?![]()
Hahaha sale hmak : D Oué jpense meme kdes lions affamés c rien a côté dnous : D
De sport .
et tu as 39 ans za3ma ?
on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs...
Que je t'entende pas te plaindre du fait que ta femme te casse les c... !!!
![]()
ce sera toi qui me les cassera
Ooooh c'est sweet sweet sweet, tu veux que je te donne l'adresse de mes parents????![]()
la pièce montey on va la demontey!la piece montey on va la demontey!:d
mdrrrr enfoiréLa pièce montey on va la demontey!La piece montey On va la demontey!:fouD
je viens de penser à une histoire ...
j'avais une fille dans ma classe au collège qui s'est mariée il y a quelques années
je ne connais pas les détails car c'est intime quand même
mais a priori, son mari était tellement excité par cette première nuit - et première fois - qu'il l'a complètement déchiquetée
elle a passé la deuxième partie de sa nuit de noces à l'hôpital
j'ai du nouveau pour toi mais je peux pas t'envoyer de mp je suis puni
je lui est proposé de m'en chargé il me répond pas tous ca dans les régles transfert de hllal![]()
elle a épousé un âne ?
je ne sais pas comment il s'y est pris
je sais (comme tout le monde d'ailleurs ) qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital le nuit de son mariage
âne ou pas : il faut croire qu'elle y trouve son compte aujourd'hui puisqu'elle est restée
elle doit être fière de son "étalon"
de l'âne à l'étalon ! pas mal ! non ?
Bah si
T'es bou3o :ee k: