Nuit de violences à Amiens : 16 policiers blessés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Je ne vois pas le rapport avec la discrimination qu'ils subissent.
Ne détourne pas le sujet.

Si toute personne se sentant discriminée s'en prenait à la police, aux policiers....

Il n'y a aucune excuse à ces comportements violents.

Plusieurs arrestations ont été opérées.

Si ces personnes sont vraiment concernées on verra comment leurs avocats les défendront au tribunal.

il ne faut pas prendre des cas particuliers de discrimination pour en faire une généralité.

ce n'est pas crédible, il suffit de regarder autour de soi des salariés et employés d'origine étrangère sont dans tous les secteurs de l'économie et même en politique...:D

Moi même dans mes entreprises il y a toutes les origines : des noirs, des beurs, des jaunes et des pures souches...

Et ce n'est pas un cas particulier crois moi.

maintenant c'est clair qu'un jeune qui se présente la casquette de travers sans dire bonjour, je ne vais même pas le recevoir.

C'est très interessant.
Encore une fois je te parle d'x tu me parles d'y.

Si toute personne se sentant discriminée s'en prenait à la police, aux policiers....

Il n'y a aucune excuse à ces comportements violents.

Plusieurs arrestations ont été opérées.

Si ces personnes sont vraiment concernées on verra comment leurs avocats les défendront au tribunal.

Il y a des millions de choses qui justifient la violence, je regrette que ces jeunes n'y aient pas recourt pour casser et bruler des batiments plus symboliques.

il ne faut pas prendre des cas particuliers de discrimination pour en faire une généralité.

ce n'est pas crédible, il suffit de regarder autour de soi des salariés et employés d'origine étrangère sont dans tous les secteurs de l'économie et même en politique...:D

Moi même dans mes entreprises il y a toutes les origines : des noirs, des beurs, des jaunes et des pures souches...

Et ce n'est pas un cas particulier crois moi.

maintenant c'est clair qu'un jeune qui se présente la casquette de travers sans dire bonjour, je ne vais même pas le recevoir.

La victimisation est LA plaie de la banlieue. Si tu pars perdant t’arrivera jamais gagnant ...

Ta dernière phrase m'a fait penser a un cas vécu la semaine dernière. Je reçois un gamin de banlieue, a peine 18ans, pour son inscription en agence d’intérim. Il me tutoie d'office, pas grave, je continue. Résumé sur son parcours, arrêt de son cursus en classe de 3ème, quelques petites expérience d'aide maçon au black d'après ses dires. Je lui dit alors, comme il se fait pour tout intérimaire n'ayant aucune qualification, que je l'appelerai si besoin est pour des missions de manœuvre et qu'il pourra prendre du gallon avec l'expérience. Réponse de sa part mot pour mot : Batard, dit le que tu veux pas me prendre parce que je suis arabe. Et il est partit en nous laissant en souvenir un joli crachat par terre.

Dieu merci il arrive de voir des jeunes de banlieues motivés gravir les echelons avec lesquels nous gardons de très bon contact. Ca permet d'entretenir l'espoir ...

Et ces des gens comme toi groog qui répendent de mauvaises pensée ( qui ne sont efficaces que sur des gens faible d'esprit du fait de leurs ages ou autres ) qui contribuent à cette spirale néfaste de la victimisation.

Je ne vois pas le rapport avec la discrimination qu'ils subissent.
Ne détourne pas le sujet.

Les pauvres choux encore victimes de la Terre entière .. Moi j'ai jamais roulé sur l'or mais je me suis démerdé pour petit à petit me faire une situation mais eux ils font quoi à part se victimiser, brûler des caisses ou faire des clips de rap ?
Faut être malhonnête pour essayer de les dédouaner surtout après avoir brûlé une école et des caisses(si c'était la mienne j'aurais fait un scandale monstre contre les parents).
Ce que le FN veut c'est qu'il y'ait encore et toujours des cités, des immigrés qui foutent le bordel et crachent sur le pays où ils vivent(et sont nés).. Sans ça le FN n'aurait plus de raison d'exister .

C'est très interessant.
Encore une fois je te parle d'x tu me parles d'y.

Ton souci est que toi tu veux parler de Y en disant que tous les X sont des Y.

Tu généralises dans le sens de l'angélisme victimaire ("le pauvre arabe plein de bonne volonté victime du racisme du recruteur français") tout en refusant que d'autres fassent preuve de nuances.

Bref le seul discours que tu entends adopter est celui du méchant français discriminant face au pauvre jeune arabe.

La réalité est tellement plus complexe et nuancée que cela que tu ne peux la comprendre sans te débarasser de tes clichés.

ps: les caisses brulées.. arrangent les proprios croyez moi.. pour 20 euros.. on se debarasse d'une caisse que l'on n'arrive pas à vendre...Amiens nord est connu pour cela..

Les pauvres choux encore victimes de la Terre entière .. Moi j'ai jamais roulé sur l'or mais je me suis démerdé pour petit à petit me faire une situation mais eux ils font quoi à part se victimiser, brûler des caisses ou faire des clips de rap ?
Faut être malhonnête pour essayer de les dédouaner surtout après avoir brûlé une école et des caisses(si c'était la mienne j'aurais fait un scandale monstre contre les parents).
Ce que le FN veut c'est qu'il y'ait encore et toujours des cités, des immigrés qui foutent le bordel et crachent sur le pays où ils vivent(et sont nés).. Sans ça le FN n'aurait plus de raison d'exister .

Je te rappelle qu'ici ils ot fait preuve de violence parce qu'ils ont été agressés verbalement par la volaille.

Ceux qui veulent des cités et de la délinquance c'est le PS et l'Ump, voilà pourquoi il ont entretenu la pauvreté dans ces quartiers.

Je te rappelle qu'ici ils ot fait preuve de violence parce qu'ils ont été agressés verbalement par la volaille.

Ceux qui veulent des cités et de la délinquance c'est le PS et l'Ump, voilà pourquoi il ont entretenu la pauvreté dans ces quartiers.

Non ils ont fait preuve de violence parce qu'ils ne supportent pas d'avoir été contrôlés et que cela sert d'exutoire à une frustration sociale et identaire.

Ce n'est pas avec tes slogans simplistes à la ramasse que tu pourras un jour comprendre la complexité la diversité des tenants et aboutissants d'une situation pareille.

Tu penses que les électeurs de ces cités devraient voter F.N.?

Tu cherches à nous faire rire? :)

La victimisation est LA plaie de la banlieue. Si tu pars perdant t’arrivera jamais gagnant ...

Ta dernière phrase m'a fait penser a un cas vécu la semaine dernière. Je reçois un gamin de banlieue, a peine 18ans, pour son inscription en agence d’intérim. Il me tutoie d'office, pas grave, je continue. Résumé sur son parcours, arrêt de son cursus en classe de 3ème, quelques petites expérience d'aide maçon au black d'après ses dires. Je lui dit alors, comme il se fait pour tout intérimaire n'ayant aucune qualification, que je l'appelerai si besoin est pour des missions de manœuvre et qu'il pourra prendre du gallon avec l'expérience. Réponse de sa part mot pour mot : Batard, dit le que tu veux pas me prendre parce que je suis arabe. Et il est partit en nous laissant en souvenir un joli crachat par terre.

Dieu merci il arrive de voir des jeunes de banlieues motivés gravir les echelons avec lesquels nous gardons de très bon contact. Ca permet d'entretenir l'espoir ...

Et ces des gens comme toi groog qui répendent de mauvaises pensée ( qui ne sont efficaces que sur des gens faible d'esprit du fait de leurs ages ou autres ) qui contribuent à cette spirale néfaste de la victimisation.

Il n'a pas de victimisation mais des faits, les gens habitants les cités sensibles ont moins de chance de parvenir à sortir de la pauvreté que les autres. Du fait de l'éducation au rabais prodiguée par des enseignants incompétants, des enseignants qui ont eu pour seule instruction durant ses années de maintenir les enfant d'ouvriers et ouvrières dans le même shéma qu'avaient adopté leurs parents. Tu travailleras en usine comme ton père !
Cela a eu pour conséquence une nombre d'enfants en échecs scolaire très important.
Ce système organisé par le PS de Mittérant a été viable pour une partie de la génération qui a suivi mais pas pour les suivantes car l'éducation s'est dégradé, la précarité la pauvreté a augmenté. certes la plupart d'entre eux s'en sont sorti et on peut leur rendre hommage tant les difficultés qu'ils ont affronté ont été grandes. Car même ceux qui réussirent à passer la 3eme on continue a les freiner avec le racisme.

Sans oublier que ces populations ont été bannie volontairement géographiquement, des zones exentrées des villes, de la culture, des loisirs, tout a été fait pour qu'ils ne sortent pas de leur camp, des écoles, des commerces ethniques, un terrain ou deux de foot pour éviter que la marmaille ne sorte du camps.

Et puis ne jouer pas les hypocrites, vous êtes les véritables chouineur de la société nourrit depuis le biberon de la haine de l'etranger, vous êtes le genre d'hypocrite qui ne supporte pas de voir des maghrébins réussir mieux que vous, des noirs n'en parlons même pas. Ça vous réconforte en fait de voir ces petits voleurs de poules. Vous voulez voir le maghrébin comme la première generation, travailler à l'usine e fermer sa bouche, ces temps n'existe plus, certains jeunes volerons, brûleront, casseront si il le faut ça arrange vos affaires alors arrêtez de chialer.

Non ils ont fait preuve de violence parce qu'ils ne supportent pas d'avoir été contrôlés et que cela sert d'exutoire à une frustration sociale et identaire.

Ce n'est pas avec tes slogans simplistes à la ramasse que tu pourras un jour comprendre la complexité la diversité des tenants et aboutissants d'une situation pareille.

C'est quand même pas une sociologue de carnavale qui fait son instruction sur BFM qui va m'apprendre quoi que ce soit sur ces jeunes.

Je m'en remets aux témoignage des participants à l'enterremet, le reste ne m'interesse pas.

Quand on est agressé le recourt à la violence est parfaitement jusifiée volaille ou pas volaille.

C'est quand même pas une sociologue de carnavale qui fait son instruction sur BFM qui va m'apprendre quoi que ce soit sur ces jeunes.

Je m'en remets aux témoignage des participants à l'enterremet, le reste ne m'interesse pas.

Quand on est agressé le recourt à la violence est parfaitement jusifiée volaille ou pas volaille.

Au vu des simplismes que tu nous ponds à longueur de post qui traduisent ton absence totale de connaissance du terrain, c'est toi qui gagnerais plutôt à te former aux sciences humaines et sociales, peut-être qu'elles t'apprendront à cesser de te formatter la réalité à ce que tu imagines qu'elle est bien caché derrière le clavier de ton pc.

Apprends d'abord à le sens du terme "agression". Encore une preuve de ton déni victimaire qui déforme la réalité des faits pour la faire correspondre à tes fantasmes.

Pour ce qui est des témoignages, laisse-moi rire... tu tires à l'évidence des généralités de cour d'école de l'écoute de quelques témoignages qui vont dans le sens de ce que tu cherches à entendre, tu filtres le compte-rendu d'une réalité que tu ignores, en laissant de côté ou en ignorant même purement et simplement tous les autres "témoignages" qui t'apprendraient que la réalité n'est pas aussi lisse et uniforme que tu le crois.

Ce sont souvent des désaxés haineux dans ton genre qui propagent l'uniformité de pensée, à fortiori lorsque le sujet concerne des membres de sa communauté à l'encontre desquels on ne veut surtout pas admettre des torts quelconques.

Hélas pour toi, ton simplisme réducteur peut s'exprimer autant qu'il voudra, il ne remplacera jamais la réalité observable et diversifiée des faits que tu prétends si piteusement aborder.

Au vu des simplismes que tu nous ponds à longueur de post qui traduisent ton absence totale de connaissance du terrain, c'est toi qui gagnerais plutôt à te former aux sciences humaines et sociales, peut-être qu'elles t'apprendront à cesser de te formatter la réalité à ce que tu imagines qu'elle est bien caché derrière le clavier de ton pc.

Apprends d'abord à le sens du terme "agression". Encore une preuve de ton déni victimaire qui déforme la réalité des faits pour la faire correspondre à tes fantasmes.

Pour ce qui est des témoignages, laisse-moi rire... tu tires à l'évidence des généralités de cour d'école de l'écoute de quelques témoignages qui vont dans le sens de ce que tu cherches à entendre, tu filtres le compte-rendu d'une réalité que tu ignores, en laissant de côté ou en ignorant même purement et simplement tous les autres "témoignages" qui t'apprendraient que la réalité n'est pas aussi lisse et uniforme que tu le crois.

Ce sont souvent des désaxés haineux dans ton genre qui propagent l'Luniformité de pensée, à fortiori lorsque le sujet concerne des membres de sa communauté à l'encontre desquels on ne veut surtout pas admettre des torts quelconques.

Hélas pour toi, ton simplisme réducteur peut s'exprimer autant qu'il voudra, il ne remplacera jamais la réalité observable et diversifiée des faits que tu prétends si piteusement aborder.

En plus d'être sociologue de pacotille tu t'improvises psychologue de marché.
Dans ton blabla incipide, je vois zéros faits, du blabla de socio de 1 ere année de fac, reviens avec des faits concrets sinon ne me parle pas.

T'auras beau chouiner à longueur de temps contre les etrangers, ça ne chnagera rien, ils sont là partout en Europe et comptent bien rester, fais toi une raison et ne prend pas comme pretexte des pseudos voleurs de poules por vomir ta haine des maghrébins et des musulmans.

Je souhaite un très bon courage à ces jeunes victime de répression policière à longueur de temps. Les pauvres on ne les laisse jamais tranquille.

En plus d'être sociologue de pacotille tu t'improvises psychologue de marché.
Dans ton blabla incipide, je vois zéros faits, du blabla de socio de 1 ere année de fac, reviens avec des faits concrets sinon ne me parle pas.

T'auras beau chouiner à longueur de temps contre les etrangers, ça ne chnagera rien, ils sont là partout en Europe et comptent bien rester, fais toi une raison et ne prend pas comme pretexte des pseudos voleurs de poules por vomir ta haine des maghrébins et des musulmans.

Je souhaite un très bon courage à ces jeunes victime de répression policière à longueur de temps. Les pauvres on ne les laisse jamais tranquille.

Heureusement qu'on voit de la substance dans tes posts qui répètent en gros que les jeunes arabes sont les gentils, et que la police... pardon, la "volaille", pour reprendre ton vocabulaire de haut de gamme, sont les méchants :D

Tu n'as aucune substance d'argumentation, tu ne tiens pour acquis que les seuls faits qui vont dans le sens de ce que tu veux croire, tu ignores toutes les autres réalités. Bref tu fais de l'apriorisme identiaire par inaptitude endémique, semble-t-il, à admettre des torts du côté de ceux qui appartiennent à ta communauté.

Il existe sûrement de bons psys là où tu vis, ton blocage mental doit pouvoir se traiter.

Heureusement qu'on voit de la substance dans tes posts qui répètent en gros que les jeunes arabes sont les gentils, et que la police... pardon, la "volaille", pour reprendre ton vocabulaire de haut de gamme, sont les méchants :D

Tu n'as aucune substance d'argumentation, tu ne tiens pour acquis que les seuls faits qui vont dans le sens de ce que tu veux croire, tu ignores toutes les autres réalités. Bref tu fais de l'apriorisme identiaire par inaptitude endémique, semble-t-il, à admettre des torts du côté de ceux qui appartiennent à ta communauté.

Il existe sûrement de bons psys là où tu vis, ton blocage mental doit pouvoir se traiter.

La grande moraliste est de retour. Coucou coupine :D

En même temps d'après Grogg les occidentaux sont responsables du sida en Afrique. Ça en dit long sur le personnage...

Il n'a pas de victimisation mais des faits, les gens habitants les cités sensibles ont moins de chance de parvenir à sortir de la pauvreté que les autres. Du fait de l'éducation au rabais prodiguée par des enseignants incompétants, des enseignants qui ont eu pour seule instruction durant ses années de maintenir les enfant d'ouvriers et ouvrières dans le même shéma qu'avaient adopté leurs parents. Tu travailleras en usine comme ton père !
Cela a eu pour conséquence une nombre d'enfants en échecs scolaire très important.
Ce système organisé par le PS de Mittérant a été viable pour une partie de la génération qui a suivi mais pas pour les suivantes car l'éducation s'est dégradé, la précarité la pauvreté a augmenté. certes la plupart d'entre eux s'en sont sorti et on peut leur rendre hommage tant les difficultés qu'ils ont affronté ont été grandes. Car même ceux qui réussirent à passer la 3eme on continue a les freiner avec le racisme.

N'importe quoi... tu oublies que ces cités ont d'abord été habitées par les immigrés Espagnols, Italiens, Polonais ou Pieds noirs.

Ces gens n'avaient pas le 10ème de ce qui est investi actuellement dans ces zones et pourtant ils s'en sont sortis : ils respectaient les institutions, leur pays, ne mettaient pas le feu aux bagnoles et travaillaient dur pour s'en sortir. De toutes façons, leurs parents ne leur auraient permis aucun écart et ils auraient reçu de belles paires de baffes.

Bien sûr, ils ne voulaient pas péter plus haut que leur *** car il n'y a rien de dégradant à travailler en usine. Mais la valeur du travail semble échapper à tous ces merdeux qui ne jurent que par les marques et qui aspirent à l'argent facile sans rien branler.

Tu parles de l'échec scolaire ? encore une fois ces zones dites "sensibles" bénéficient de personnel scolaires et de structures d'aide largement supérieures aux autres zones. Mais les parents n'en n'ont rien à foutre et laissent leur gamins trainer dans les rues.

Alors non, ce n'est pas le pays qui est responsable, mais bien eux qui passent leur temps à se lamenter en attendant que l'argent leur tombe du ciel.

Sans oublier que ces populations ont été bannie volontairement géographiquement, des zones exentrées des villes, de la culture, des loisirs, tout a été fait pour qu'ils ne sortent pas de leur camp, des écoles, des commerces ethniques, un terrain ou deux de foot pour éviter que la marmaille ne sorte du camps.

Tu fais bien marrer : les anciens migrants étaient aux mêmes endroits, n'avaient même pas de terrain de foot, de centres sportifs (comme celui qui a été incendié à Amiens), pas de vacances payées par les associations, pas de RMI, ..., et ça ne les empêchaient pas de réussir leurs vies.

Et puis ne jouer pas les hypocrites, vous êtes les véritables chouineur de la société nourrit depuis le biberon de la haine de l'etranger, vous êtes le genre d'hypocrite qui ne supporte pas de voir des maghrébins réussir mieux que vous, des noirs n'en parlons même pas. Ça vous réconforte en fait de voir ces petits voleurs de poules. Vous voulez voir le maghrébin comme la première generation, travailler à l'usine e fermer sa bouche, ces temps n'existe plus, certains jeunes volerons, brûleront, casseront si il le faut ça arrange vos affaires alors arrêtez de chialer.

Très facile d'en appeler au racisme systématiquement; c'est oublier qu'il y a des maghrébins chefs d'entreprise, médecins, professeurs d'école, et dans toutes les catégories professionnelles. Mais bien sûr, ceux là, ils se sont bougés le ***, tel le citoyen lambda.

Ils avaient la volonté d'étudier, de réussir leur vie, même si, comme tout un chacun, ils ont du démarrer en bas de l'échelle. Souvent d'ailleurs traités de "traitres" par leur "compagnons" de cité qui ne comprenaient pas pourquoi l'un des leurs souhaitait travailler pour s'en sortir.

Si seulement certains avaient la courage de dire leurs pensées infâmes en public…
Heureusement qu'il y a le web pour décharger sa frustration et le sentiment d'humiliation.

Ces traumatisés de la société veulent absolument trouver des raisons à leurs problêmes et leurs échecs.
Le ghettos ont été créé pour exclure ces etrangers, 40 ans qu'ils disent qu'il seront rasés, dans les pays où ils n'y a pas de ghettos il y a très peu de problèmes, exemple l'Allemagne, mais bon la France ce n'est pas l'esprit intelligent et pragmatique allemand.

Les maghrébins, voir les arabes sont extrèmement bien insérés dans les autres pays à l'exeption de la France et de dans une moindre mesure la Belgique. C'est assez troublant.

L'origine des troubles dans les quartiers est liée a la politique de non intégration des maghrébins et des noirs africains appliquée depuis des décenies par le pouvoir français, parti politique confondu.

Je félicite les chinoix, les turques, les arabes d'orient, les indiens et autres communauté d'avoir tiré les leçons de cette politique et de vivre en communauté, c'est la meilleure façon de combattre cette politique, les ronger de l'intérieure. Dommage qui fallu sacifier encore une fois les africains pour le comprendre.

Le communautarisme à la chinoise est un exemple à suivre!

Et rien nous prouve que ce que tu as écrit est vrai . Donne nous l'adresse de la
boîte d'intérim et la date pour voir .
L'intérim et les sociétés de services ne devraient pas exister normalementc'est une vraie mafia . Tu parles comme un esclavagiste sans regarder les vraies
causes et pourquoi nous en sommes venus à cette situation . Les vrais criminels
en cols blancs avec leurs larbins devront payer tôt ou tard . Cela a déjà commencé . Même si ils ont de "bonnes places" le temps est la pour ça comme
le Grand juge .
http://www.youtube.com/watch?v=v5dsEMl_F0Y
http://www.youtube.com/watch?v=sxTbI-JmEvY
A chaque fois je remettrais ces vidéos pour que cela rentre dans la tête des gens
C'est comme les délocalisations .
Marchands de viande .
On les a faits venir par milliers pour les exploiter et on voudrait que leurs enfants payent et baissent la tête BEN VOYONS . Tu prends les gens pour des
C....Il ne fallait pas regarder que LE FRIC mais le futur aussi l'impact sur la
société et respecter son prochain . La secte crapuleuse ne regarde que le pognon
c'est pour cela que le peuple frnaçais doit la dépouiller et juger ces ordures
et les pourchasser n'importe ou .

Tu bosses pour la secte comme beaucoup sur bladi . A qui appartiennent les
maisons de disques avant d'ouvrir ta bouche ? et qui soutient le rap à fond
pour leurs intérêts ? qui a ghétoisé les immigrés depuis 35 ans ? qui a créé
sos arnarque ni p ni s licra mrap et asso de daube ?

ce sont des symboles d'état qui se moquent de
eux et cela depuis des décennies . J'aurais souhaité qu'ils soient mieux organisés
qu'ils visent ceux qui les ont mis dans cette situation comme la france .
ça c'est le langage de la secte crapuleuse que tu soutiens comme beaucoup ici.
Le fn veut tout le contraire de ce que tu as écrit et sait parfaitement qui tire
les ficelles en france et qui fait les lois . Certainement pas les maghrébins et
les noirs ou les asiatiques .
Regarde la vidéo elle date de 1976 et je n'ai aucune carte politique mais je vois
très claire et de nos jours c'est de plus en plus visible .
Pour comprendre les conséquences d'aujourd'hui il faut regarder qui sont les vrais CRIMINELS .
http://www.youtube.com/watch?v=IbYgd7LkBwI

Tout à fait la secte voulait le beurre et l'argent du beurre . Je souhaite que le
peuple français s'unit avec les étrangers pour dépouiller et juger la secte crapuleuse et leurs larbins collabos qui ont mis la france dans cet état comme en belgique comme aux usa etc ....

Un contrôle routier de police à l’origine des violences d’Amiens - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Très facile d'en appeler au racisme systématiquement; c'est oublier qu'il y a des maghrébins chefs d'entreprise, médecins, professeurs d'école, et dans toutes les catégories professionnelles. Mais bien sûr, ceux là, ils se sont bougés le ***, tel le citoyen lambda.

Ils avaient la volonté d'étudier, de réussir leur vie, même si, comme tout un chacun, ils ont du démarrer en bas de l'échelle. Souvent d'ailleurs traités de "traitres" par leur "compagnons" de cité qui ne comprenaient pas pourquoi l'un des leurs souhaitait travailler pour s'en sortir.

Tu racontes n'importe quoi, personne ne concidère les maghrébins qui ot réussis comme étant des traitres mis à part ton petit cerveau étriqué qui voudrait le faire croire.

Pour ta gouverne l'immigration des populations européennes se situe entre 1851 et 1931, Alors que les première cités HLM sont apparus vers 1950. Elles ont été construite pour parquer les etrangers ouvriers en général et plus particuliêrement les etrangers d'Afrique qu'on a maintenu loin des villes.

Et si les autres migrants s'en sot mieux sorti c'est parcequ'ils n'ont pas été discriminé parce que blancs plus facilement intégrable dès la 2 eme génératio , et cela à partir du moment où les africains sont arrivés.

Que du blabla on les aide plus, ils brulent blablabla bref du pipicaca et chouinage comme tes amis.

"vos enfants on va tous le enterrés"

Comment ne pas répondre par la violence?!
C'est la classe politique qui provoque ces émeutes et ensuite condamne la violence c'est abjecte.

Encore une fois je regrete qu'ils s'attaquent à leur lieux d'habitation, ils sont encore imatures, et ne comprennent pas où la violence doit se faire encore.

toi par contre tu es très mature en légitimant la violence comme une normalité :intello:

Retour