N'importe quoi... tu oublies que ces cités ont d'abord été habitées par les immigrés Espagnols, Italiens, Polonais ou Pieds noirs.
Ces gens n'avaient pas le 10ème de ce qui est investi actuellement dans ces zones et pourtant ils s'en sont sortis : ils respectaient les institutions, leur pays, ne mettaient pas le feu aux bagnoles et travaillaient dur pour s'en sortir. De toutes façons, leurs parents ne leur auraient permis aucun écart et ils auraient reçu de belles paires de baffes.
c'était dans les années 60 70 et puis avec la crapule de mitterrand en 81 avec sa secte dégueulasse le pays a commencé à s'appauvrir et se corrompre . Dette de 92 % du pib 9 millions de
chômeurs et 6.5 millions de fonctionnaires et des miliers et des milliers d'assos
de daube pour gérer la M..... créée hein marcus avec ton raisonnement simpliste
Hein marcus il fallait bien nourrir l'entité illégale quitte à appauvrir le pays et
cela dure mais attention car les voies de Dieu sont insondables.
Bombardement de la centrale d'Irak en 81 par exemple . Cela n'a pas traîné .
Puis ensuite la secte a tout fait pour casser les Maghrébins et les noirs d'ou
la montée du fn à partir de 81 . Eh oui marcus mitterrand et sa secte de vauriens
dont certains sont toujours la faisaient des calculs . L'espagne et le portugal sont
entrés dans le marché commun aussi .
***
Le regroupement familial est un fait de la DROITE et du CENTRE : il a été institué par décret en 1976 sous la présidence de Valéry Giscard d'Estaing et par le Premier ministre Jacques Chirac. (AUTRES SIGNATAIRES DU DECRET : Le ministre du travail, Michel Durafour. Le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur, Michel Poniatowski. Le ministre des affaires étrangères, Jean Sauvagnargues. Le ministre de la santé, Simone Veil.)
Le parcours législatif du projet de loi jusqu'à la publication de la loi Veil le 18 janvier 1975.
La loi n°75-17 du 17 janvier 1975 relative à l'interruption volontaire de la grossesse telle qu'elle a été adoptée en 1975.
Comptes rendus des débats à l'assemblée nationale du 26 novembre 1974 ~ 19 décembre 1974
Tu vois marcus tout se sait de nos jours comme les noms et leurs gosses et ceux
qui ont collaboré .
**
Bien sûr, ils ne voulaient pas péter plus haut que leur *** car il n'y a rien de dégradant à travailler en usine. Mais la valeur du travail semble échapper à tous ces merdeux qui ne jurent que par les marques et qui aspirent à l'argent facile sans rien branler.
Il ne faut pas amalgamer comme cela car tu mens . Tu as des chiffres
pour parler ? tu as fait une enquête sur toute la france petit f à cause de la secte ? Ces marques dont tu parles appartiennent à qui ? qui y travaillent ?
ou sont elles localisées ? combien gagnent les ouvriers(es) ? dans quelles conditions ? Qui est le plus touché par le chômage depuis des décennies ?
et pourquoi ? tu vois la mafia des crapules seulement cela un coût considérable
sur la société .
Ainsi, le 22 avril 2000, 10 000 travailleuses et travailleurs indonésiens sont descendus dans la rue en signe de protestation contre le nouveau salaire-horaire minimum de 2,46 $ US par jour. Le 28 avril, le porte-parole de Nike fit la déclaration suivante : "L'Indonésie est peut-être en train de se rapprocher du seuil où les prix exigés vont l'éliminer du marché".