Un gros défaut d'éducation assurément....
Bref des paires de claques qui se sont perdues et des coups de pied aux fesses.(pour certains il n'y a que cela qui marche)
Non ça n'a rien à voir mais cette réponse m'étonne pas venant de toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gros défaut d'éducation assurément....
Bref des paires de claques qui se sont perdues et des coups de pied aux fesses.(pour certains il n'y a que cela qui marche)
Justement c'est toi qui est pour.
Cest une idée reçu de dire que la banlieue cest pourrit, la plupart des parisiens désertent la capitale pour justement habiter en banlieues...
jai vécu toute mon enfance à paris et pas dans des HLM, mais dans des arrondissements est quartiers plutôt calme, ce nest quune fois que je me suis installé en banlieue que jai commencé à prendre le temps de vivre correctement moins stressé avec la quiétude, la sérénité, le vrai calme le soir sans bruit, lair moins pollué, les gens moins stressé...
Cest clair quil y a toujours des petits **** mais rien à voir à la capitale
amiens est un nid de voyous connu depuis longtemps
le karcher ils auraient du le passer en double dose
en plus ils ont pas honte de fouttre le bordel pendant le ramadan
des kil sortent du tarawih ils commencent leurs chouha
puisque jte dis quils etaient musulmans , ces quartiers d'amiens sont peuples de marocains a gogoJe ne pense pas que ce soit des gens qui sortent du tarawih qui ont foutu le bordel mais plutôt des petits merdeux sans morale,la petite minorité qui cassent les c , le petit *** venait surement de deguster du bon cru du coins, tu penses quil sortait du tarawi7 ?
Citation:
Quant aux deux autres interpellés, ils n'ont aucun lien avec les récents événements, comme l'a donc indiqué le magistrat. Un jeune de 14 ans a été arrêté alors qu'il volait un scooter. Aviné et injuriant les forces de l'ordre, il s'est vanté d'être un émeutier. «De la pure fanfaronnade», selon le procureur.
Oui je suis daccord avec toi mais dans la délinquance il y a un melting-pot moi aussi avant quand jentendais les fait divers dans des coins a forte concentration maghrébines, comme dans le 19, 18 ardt 93, 94, 78 etc je me disais que forcement les maghrébins était seul coupables doffices bhein pas vraiment ils ne sont les seul.puisque jte dis quils etaient musulmans , ces quartiers d'amiens sont peuples de marocains a gogo
Ben voyons fais pas semblant de ne pas comprendre .
Tu peux donner les noms et les collabateurs des pdg directeurs etc .....
Déjà mets une référence . Ce mouvement est une mode une culture comme
les "alter mondialistes" pour tromper les gens . C'est comme mai 68 et sa propagande avec cohn bendit crivine etc .... il fallait casser De Gaulle et
détruire la société avec la débauche . C'était après la guerre de 67 contre l'entité
illégale ou De Gaulle avait critiqué cette entité .
Le dialogue n'a jamais aboutis, c'est normal que les jeunes fassent preuve de violence lorsqu'ils sont harcelés et agressé, " on va tous vous enterrer" a proféré un policier aux victimes de cette repression policière.
Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent, d'ailleurs les membres du fn les plus virulent sont parmis les plus armés en France avec les membres du haut banditisme. Cela sans que ça n'offusque certains, ils ne sont focalisés que sur les maghrébins les pauvres, avec leur lance pierre ou pistolet à plomb, la pseudo délinquance de ces jeunes n'est qu'un pretexte pour cracher leur haine du maghrébin, il faut tjr des boucs emissaires.
Il est important de savoir se servir d'une arme pour certains, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix dis le vieux sage.
Le dialogue n'a jamais aboutis, c'est normal que les jeunes fassent preuve de violence lorsqu'ils sont harcelés et agressé, " on va tous vous enterrer" a proféré un policier aux victimes de cette repression policière.
Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent, d'ailleurs les membres du fn les plus virulent sont parmis les plus armés en France avec les membres du haut banditisme. Cela sans que ça n'offusque certains, ils ne sont focalisés que sur les maghrébins les pauvres, avec leur lance pierre ou pistolet à plomb, la pseudo délinquance de ces jeunes n'est qu'un pretexte pour cracher leur haine du maghrébin, il faut tjr des boucs emissaires.
Il est important de savoir se servir d'une arme pour certains, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix dis le vieux sage.
Qui s'en étonneje suis d'accord avec toi sur chacun des points cités
Je suis surpris que la modération ne juge pas opportun d'effacer des messages qui légitimisent et valorisent publiquement la violence. Lire les délires de ce type donne juste envie de vomir.
Je suis surpris que la modération ne juge pas opportun d'effacer des messages qui légitimisent et valorisent publiquement la violence. Lire les délires de ce type donne juste envie de vomir.
Tu n'as qu'à signaler ce qui te paraît hors charte.
Merci
Merci
Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent
Qui s'en étonne.
Tu réponds, ce qui sous-entend ainsi que tu as lu les messages en question. Et comme tu les as laissé, on peut donc en conclure qu'ils ne sont pas hors-charte.
Ce qui donne à penser qu'il ne sert à rien de les signaler.
Mais bon, comme tu les as lu, TOI, tu considères qu'ils sont hors-charte ou pas ?
Merci
Ben oui sinear je suis devenu comme toi de mauvaise foi ....
Tu es surtout mis à nu et ca te gène.
Toujours pas guéri de ton obsession maladive à mon encontre, je vois. Tu laisses tant transparaître sans le vouloir, fiston...
La partie en gras laisse songeur![]()
Je ne crois pourtant pas être la seule à trouver choquant que l'on puisse glorifier, légitimer et même en appeler la violence organisée ...
Il s'agissait d'une opération de police normale, banale....
C'est interdit dans certains quartiers?? Par qui??????
Il s'agissait d'une opération de police normale, banale....
C'est interdit dans certains quartiers?? Par qui??????
Meuse qui parle d'une opération banale comme s'il s'agit du quotidien des français.
tu penses qu'il faudra faire appel aux policiers sud africains qui tirent sur tous ce qui bougennt?
http://www.bladi.info/328227-police-sud-africaine-ouvre-feu-mineurs/
http://www.youtube.com/watch?v=Pcs3tSxxGG4&feature=player_embedded
Meuse qui parle d'une opération banale comme s'il s'agit du quotidien des français.
tu penses qu'il faudra faire appel aux policiers sud africains qui tirent sur tous ce qui bougennt?
je t'ai pourtant ignoré
on ce demande qui cherche les poux a l'autre
ps: sinon l'amour sava dans tous cela ?Pas trop seule...
Le nombre de posts sur tous les sujets ou tu ne peux te retenir de me citer en dit long sur l'obsession qui t'habite.
Il existe pourtant des moyens d'évacuer ta frustration, essaie le jogging, ca libère des toxines...