Nuit de violences à Amiens : 16 policiers blessés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
des fois on peut regrettre nos freres maliens qui sont pour le retablissement de la sharia !
c'est toujours les memes et toujours les memes histoires
oui on brule des ecoles car on est rejete par la societe
mais espece de clown , tu crois que ca va changer qqchose ?

C’est une idée reçu de dire que la banlieue c’est pourrit, la plupart des parisiens désertent la capitale pour justement habiter en banlieues...

j’ai vécu toute mon enfance à paris et pas dans des HLM, mais dans des arrondissements est quartiers plutôt calme, ce n’est qu’une fois que je me suis installé en banlieue que j’ai commencé à prendre le temps de vivre correctement moins stressé avec la quiétude, la sérénité, le vrai calme le soir sans bruit, l’air moins pollué, les gens moins stressé...

C’est clair qu’il y a toujours des petits **** mais rien à voir à la capitale

C’est une idée reçu de dire que la banlieue c’est pourrit, la plupart des parisiens désertent la capitale pour justement habiter en banlieues...

j’ai vécu toute mon enfance à paris et pas dans des HLM, mais dans des arrondissements est quartiers plutôt calme, ce n’est qu’une fois que je me suis installé en banlieue que j’ai commencé à prendre le temps de vivre correctement moins stressé avec la quiétude, la sérénité, le vrai calme le soir sans bruit, l’air moins pollué, les gens moins stressé...

C’est clair qu’il y a toujours des petits **** mais rien à voir à la capitale

amiens est un nid de voyous connu depuis longtemps
le karcher ils auraient du le passer en double dose
en plus ils ont pas honte de fouttre le bordel pendant le ramadan
des kil sortent du tarawih ils commencent leurs chouha

amiens est un nid de voyous connu depuis longtemps
le karcher ils auraient du le passer en double dose
en plus ils ont pas honte de fouttre le bordel pendant le ramadan
des kil sortent du tarawih ils commencent leurs chouha

Je ne pense pas que ce soit des gens qui sortent du tarawih qui ont foutu le bordel mais plutôt des petits merdeux sans morale,la petite minorité qui cassent les c…, le petit *** venait surement de deguster du bon cru du coins, tu penses qu’il sortait du tarawi7 ?

Citation:
Quant aux deux autres interpellés, ils n'ont aucun lien avec les récents événements, comme l'a donc indiqué le magistrat. Un jeune de 14 ans a été arrêté alors qu'il volait un scooter. Aviné et injuriant les forces de l'ordre, il s'est vanté d'être un émeutier. «De la pure fanfaronnade», selon le procureur.

Je ne pense pas que ce soit des gens qui sortent du tarawih qui ont foutu le bordel mais plutôt des petits merdeux sans morale,la petite minorité qui cassent les c…, le petit *** venait surement de deguster du bon cru du coins, tu penses qu’il sortait du tarawi7 ?

Citation:
Quant aux deux autres interpellés, ils n'ont aucun lien avec les récents événements, comme l'a donc indiqué le magistrat. Un jeune de 14 ans a été arrêté alors qu'il volait un scooter. Aviné et injuriant les forces de l'ordre, il s'est vanté d'être un émeutier. «De la pure fanfaronnade», selon le procureur.
puisque jte dis quils etaient musulmans , ces quartiers d'amiens sont peuples de marocains a gogo

puisque jte dis quils etaient musulmans , ces quartiers d'amiens sont peuples de marocains a gogo
Oui je suis d’accord avec toi mais dans la délinquance il y a un melting-pot… moi aussi avant quand j’entendais les fait divers dans des coins a forte concentration maghrébines, comme dans le 19, 18 ardt 93, 94, 78 etc… je me disais que forcement les maghrébins était seul coupables d’offices bhein pas vraiment ils ne sont les seul.

Il y a de tous en bas des halles, des français pur souches, des serbes, sri lankais, des gens de l’est, des roumains, des asiatiques (dans le 77) , des gitans, des portugais, des subsahariens, des antillais, guyanais, haïtiens, comoriens etc…

Ben voyons fais pas semblant de ne pas comprendre .

Si tu étais plus clair, je comprendrais mieux : j'ai pas l'habitude de te répondre d'habitude ?

Tu peux donner les noms et les collabateurs des pdg directeurs etc .....

Intéresse-toi à des groupes comme Nike par exemple...

Déjà mets une référence . Ce mouvement est une mode une culture comme
les "alter mondialistes" pour tromper les gens . C'est comme mai 68 et sa propagande avec cohn bendit crivine etc .... il fallait casser De Gaulle et
détruire la société avec la débauche . C'était après la guerre de 67 contre l'entité
illégale ou De Gaulle avait critiqué cette entité .

Les Punks c'est Anglais à la base, donc rien à voir avec de Gaulle. En plus, c'est plus tardif.

Le dialogue n'a jamais aboutis, c'est normal que les jeunes fassent preuve de violence lorsqu'ils sont harcelés et agressé, " on va tous vous enterrer" a proféré un policier aux victimes de cette repression policière.

Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent, d'ailleurs les membres du fn les plus virulent sont parmis les plus armés en France avec les membres du haut banditisme. Cela sans que ça n'offusque certains, ils ne sont focalisés que sur les maghrébins les pauvres, avec leur lance pierre ou pistolet à plomb, la pseudo délinquance de ces jeunes n'est qu'un pretexte pour cracher leur haine du maghrébin, il faut tjr des boucs emissaires.

Il est important de savoir se servir d'une arme pour certains, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix dis le vieux sage.

Le dialogue n'a jamais aboutis, c'est normal que les jeunes fassent preuve de violence lorsqu'ils sont harcelés et agressé, " on va tous vous enterrer" a proféré un policier aux victimes de cette repression policière.

Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent, d'ailleurs les membres du fn les plus virulent sont parmis les plus armés en France avec les membres du haut banditisme. Cela sans que ça n'offusque certains, ils ne sont focalisés que sur les maghrébins les pauvres, avec leur lance pierre ou pistolet à plomb, la pseudo délinquance de ces jeunes n'est qu'un pretexte pour cracher leur haine du maghrébin, il faut tjr des boucs emissaires.

Il est important de savoir se servir d'une arme pour certains, battez vous en temps de guerre, armez vous en temps de paix dis le vieux sage.

Groog ignore sans doute ce que les jeunes de ces quartiers disent aux policiers, il choisit de ne se focaliser que sur une phrase lachée par un policier pour zessayer d'accréditer l'idée que ce sont eux les vilains méchants provocateurs et que les autres sont toujs des gentils:).

Simplifier une réalité en une vision primaire manichéenne l'aide sans doute à éviter toute réflexion plus appuyée, ce que son communautarisme identitaire exacerbé lui interdit sans nul doute.

Du grand groog, comme de coutume :D

Je suis surpris que la modération ne juge pas opportun d'effacer des messages qui légitimisent et valorisent publiquement la violence. Lire les délires de ce type donne juste envie de vomir.

je suis d'accord avec toi sur chacun des points cités

Je ne suis pas d'accords !

Certains jeunes n'aime pas la police ou toute représentation des forces de l'ordre, même les pompiers qui ne font pourtant pas partie des force de l'ordre son agresser...en faite je pense que les jeunes de banlieue sont allergique aux uniformes qui représente l'état, l'état Français qu'ils détestent tant...

Les pompiers, qu'ont ils fait sinon sauver des vies ? rare sont les pompiers raciste donc sa tiens pas...

Enfin dans certaines cités, on trouve des Kalashnikovs et des M16 lors de démantèlement. Les AK47 et les M16 viennent pas tous seul dans les cités...j'ai déjà étais contrôlé par des gendarmes, cela c'est fort bien passé, pourtant ils ont bien vus que je porté, ainsi que certains de mes amis, des noms à consonance étrangère, et cela c'est bien passé "merci au revoir m'sieur l'agent".

Si le racisme existe en France (et l'ayant déjà vécu) il sert de prétexte à certains pour justifier ou excusé des incivilités et qui est ce qui en pâtis ? les vrais victimes de racisme ! perçus alors par amalgame comme des communautaristes victimaire quand ils ce plaigne eux d'un VRAI racisme...

Tu n'as qu'à signaler ce qui te paraît hors charte.
Merci

Tu réponds, ce qui sous-entend ainsi que tu as lu les messages en question. Et comme tu les as laissé, on peut donc en conclure qu'ils ne sont pas hors-charte.

Ce qui donne à penser qu'il ne sert à rien de les signaler.

Mais bon, comme tu les as lu, TOI, tu considères qu'ils sont hors-charte ou pas ?

Des groupes racistes se forment, d'ailleurs ils sont majoritaires dans les clubs de tire, on y trouve beaucoup de chasseurs, des militaires, des flics, j'ai eu l'occasion d'en visiter qq uns, on dirait qu'ils se préparent

Oui et non...

Je fais du tir depuis l'âge de 16 ans, avec des interruptions...Dans les stands de tir, il y a de tout, du facho de base à l'enseignant de gauche.

Par contre sur les forums de tir ou les forums de chasse (j'ai le permis de chasse), je confirme que certains ont réellement envie que la chasse aux bougnoules soit ouverte.

Sur Sangliers.net, les sujets d'actualités ont été interdits, tant ils dérivaient vers des propos racistes. Je me suis fait traité de tous les noms et s'ils savaient qu'ici je me fais traiter de raciste, ils rigoleraient tant ils me reprochaient d'être un bisounours qui ne voit pas le danger musulman...

Par contre demain je te mets une perruque blonde et un habit de flic, et tu auras tellement d'insultes de la part de merdeux de 14 ou 15 ans, que si tu deviens pas raciste, c'est que tu as une capacité à nuancer hors normes...

PS Une fois on m'a demandé par MP comment s'armer légalement pour pouvoir se défendre et d'ouvrir un post là-dessus. C'est tout à fait possible mais je ne pense pas que la modération l'accepte.

Tu réponds, ce qui sous-entend ainsi que tu as lu les messages en question. Et comme tu les as laissé, on peut donc en conclure qu'ils ne sont pas hors-charte.

Ce qui donne à penser qu'il ne sert à rien de les signaler.

Mais bon, comme tu les as lu, TOI, tu considères qu'ils sont hors-charte ou pas ?

en fait ça dépend si t'es musulman ou non...:D

Meuse qui parle d'une opération banale comme s'il s'agit du quotidien des français.

tu penses qu'il faudra faire appel aux policiers sud africains qui tirent sur tous ce qui bougennt?

Comparer les réactions de la police française à celle de RSA est une excellente idée: aucune victime civile à Amiens....Heureusement!

Le professionnalisme des policiers français contraste avec l'attitude des forces de l'ordre d'autres pays où des manifestations entrainent des morts.

je t'ai pourtant ignoré

on ce demande qui cherche les poux a l'autre

ps: sinon l'amour sava dans tous cela ?Pas trop seule...

:D
Le nombre de posts sur tous les sujets ou tu ne peux te retenir de me citer en dit long sur l'obsession qui t'habite.
Il existe pourtant des moyens d'évacuer ta frustration, essaie le jogging, ca libère des toxines...

Retour