nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui, tu raisonnes comme bcp de partisans à la peine de mort, qui ne voient comme solution aux imperfections du système carcéral que la peine de mort pour s’épargner toute autre réflexion, et qui jugent en plus que pour apaiser la douleur ou le choc moral intense et normal ressenti face aux crimes que tu décris, il convient de tuer l’individu qui l’a commis. Et tu prends cela pour de la "justice" alors que c'est l'excpression d'un désir de tout autre chose.
Oui, j'avais deviné en lisant ton torchon plein de sous-entendue que tu nous mettais aux mêmes niveaux que ces cinglés qui non pour objet de tuer sans raison que le plaisir de faire du mal, tu oublies dans ton bon discours d'intellectuel détraqué (excuse-moi de ma franchise) la souffrance des personnes piégée par ces psychopathes ceux qui ont eu la malchance de croiser leur chemin et oui la société qui doit être notre modèle à tous est injuste, c'est notre faute ? Avons-nous obliger ces malades mentaux à commettre des atrocités au point de subir leur acte abominable ? Non, je ne me sens absolument pas coupable de penser que la mort doit être une peine lourde pour ces assassins qui se plaisent dans les conditions de meurtrier