Obligation homme après fornication

BloodySunday

Bladinaute averti
J'ai repris le mot femme car une fille ça reste flou, ça peut-être une mineure qui se cherche.
C'est pas grave mais j'ai quand même du mal à comprendre ça :

"une femme normal n'a pas a se retrouvé amoureuse sans statut de couple.."

C'est quand même un peu idiot comme truc : une femme n'a donc pas le droit de tomber amoureuse avant d'être en couple, selon vous.

Je sais pas, mais une idiotie comme ça, ça ne s'invente pas.
 
C'est pas grave mais j'ai quand même du mal à comprendre ça :

"une femme normal n'a pas a se retrouvé amoureuse sans statut de couple.."

C'est quand même un peu idiot comme truc : une femme n'a donc pas le droit de tomber amoureuse avant d'être en couple, selon vous.

Je sais pas, mais une idiotie comme ça, ça ne s'invente pas.
C'est vrai je precise pas défois. Mais il et elle ont founiqué deux mois, elle avait assez de temps pour lui dire si il voulait se mettre en couple ou c'est juste pour du sex...
Là elle tombe enceinte et lui dit de venir emménager enssemble, sauf que cela ne marche pas comme ça, beaucoup de mec cherche a multiplier des conquêtes sans lendemain.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu vis où toi, dans une grotte pour ne pas penser à mettre une capote (elle, pilule) et éviter une grossesse non-désirable? On ne t'a jamais appris ça dans un cours de biologie!? o_O

Et elle t'a violé, elle t'a obligé à avoir une relation sexuelle sous menace pour lui en vouloir?

Exige un test de grossesse et si elle est vraiment enceinte, marie-toi avec elle et prends tes responsabilités, ne serait-ce qu'en apparence le temps que le bébé naisse. Prends tes responsabilités envers l'enfant quand il naîtra et bosse dur pour qu'il vive dignement, il n'a pas choisi de venir au monde ni avoir un lâche comme géniteur.

Tu n'as pas à faire ta vie avec elle mais si l'enfant nait et vis, tu peux toujours divorcer plus tard et faire ta vie avec une hypocrite comme toi. Cet enfant doit avoir la reconnaissance de ta famille pour que tu ne lui infliges pas la peine d'être traité comme un moins que rien, un "bâtard". Ce sera la plus grande injustice envers lui et peu importe ce que tu feras de "pieux", tu seras toujours un injuste devant Dieu, tu n'iras nul part sans corriger ta faute et ne pas infliger les conséquences de ton acte irréfléchi à ton enfant.

Hah, 9allek "il lui en veut", wellah tu n'as pas une once de honte en toi…

oui il vit dans une grotte car il communique encore avec des lettres en 2018 :D:joueur:
 
Haut