Obligation homme après fornication

parfois je me demande si les gens réfléchissent et savent que copuler c est aussi procréer . au moment de la copulation, les gens ne pense qu' à l'orgasme et oublie qu'il y a une ovule et un liquide séminal qui va sortir arroser cette graine et donner un embryon :D
Tu as ta pars de responsabilité. Surtout au niveau de l enfant qui va naître. Tu pourras faire comme si ne rien été mais devant dieux tu auras des comptes à rendre. Quand on ne veut pas d enfants on se protège. Tu es un irresponsable
 
parfois je me demande si les gens réfléchissent et savent que copuler c est aussi procréer . au moment de la copulation, les gens ne pense qu' à l'orgasme et oublie qu'il y a une ovule et un liquide séminal qui va sortir arroser cette graine et donner un embryon :D

C'est comme ça qu'on fait des bébés ? :eek:

Je pensais que c'était la cigogne qui les apportait et que le sexe se faisait juste pour le fun !
 
Mais non pas du tout, je peux te donner des cours particuliers , mais avec préservatifs. on fera d'une pierre deux coups: d'un je t'apprend ce que c'est que copuler , et deux je t'explique comment te protéger et pas faire de bébé . Un amusant travail pratique :p
C'est comme ça qu'on fait des bébés ? :eek:

Je pensais que c'était la cigogne qui les apportait et que le sexe se faisait juste pour le fun !
 
DieuxE="youssoufou, post: 15975359, member: 389603"]Misericordeux
C est normal qu' il y a x à la fin
De miséricordieux
Oh Platon oui ou non[/QUOTE]
tu as toujours le dernier mot à ce que je vois[/QUOTE]
Dieux ne prends jamais de x même si
On rajoute misercor devant
Les jeux de mots païens sont devenue
Monnaye courante
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Nouveau
[QUOsousyoussoufou, post: 15975352, member: 389603"]mais excuses moi sous entends et excuses moi[/QUOTE]
Les sous entendues c est jamais bon


nan mais .... t a foiré ton quote madjid !! pourtant je t ai expliqué combien de fois ????!!!
je vais pas passer mes journées a répéter la meme chose !!! fait un effort

sinon t aime ce titre de queen?.. chai pas pkoi j ai envie de l écouter ce soir

 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
On ne sait pas si ce qu'il dit est vrai. Apparemment c'est son premier post dans ce forum, et à 22 ans ce serait bien surprenant qu'il ne connaisse pas qu'en Islam c'est interdit d'avoir des rapports sans être mariés, et qu'il ignore qu'il faut se protéger.

199974

En tous cas j'espère que c'est un fake car une grosse erreur peut arriver mais de là à abandonner un enfant de la sorte, ça doit être un crime puni par le code pénal !
 
il y en a beaucoup qui lisent mais n'osent pas poster, puis un jour ils franchissent le pas et de nouveau disparaissent aussitôt. C'est fréquent dans les forums. Certains ont même plusieurs pseudos. Même si je trouve hypocrite d'avoir 2 ou 3 pseudo, je peux le comprendre dans le cas de gens qui souhaitent garder un certain anonymat
Dans ce cas pourquoi le posteur a disparu ?
 
Informe toi sur les abandons d'enfants au quotidien en France et sur les naissances sous X , tu vas être choquée. Et ce n'est pas seulement les gens dans le besoin, ce sont aussi des gens qui sont comme "madame et monsieur tout le monde" .
En tous cas j'espère que c'est un fake car une grosse erreur peut arriver mais de là à abandonner un enfant de la sorte, ça doit être un crime puni par le code pénal !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Informe toi sur les abandons d'enfants au quotidien en France et sur les naissances sous X , tu vas être choquée. Et ce n'est pas seulement les gens dans le besoin, ce sont aussi des gens qui sont comme "madame et monsieur tout le monde" .

Non sérieux il faut traquer ces gens et les trainer en justice, ils n'ont plus d'excuses, toutes les info sont dispo et il y a même des moyens plus radicaux (et réversibles pour les mecs) , aucune pitié pour ces gens !

Que ces abandons soient faits dans les règles de l'art et l'enfant doit connaître ses géniteurs, couper quelqu'un comme ça de ses racines est très affreux...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
il y en a beaucoup qui lisent mais n'osent pas poster, puis un jour ils franchissent le pas et de nouveau disparaissent aussitôt. C'est fréquent dans les forums. Certains ont même plusieurs pseudos. Même si je trouve hypocrite d'avoir 2 ou 3 pseudo, je peux le comprendre dans le cas de gens qui souhaitent garder un certain anonymat
je suis d accord mais même avec 2 ou 3 pseudos on arrive à les démanteler .
 
Beaucoup le fond légalement, et certains sont même poussés ou contraints à le faire notamment les gens dans la grande précarité et ceci dans les maternités même . C'est le système qui devient inhumain et immoral . Sans oublier le système d’adoption. N'oublions pas aussi les placements de bébés et d'enfants dont peuvent être victimes des familles sans reproche
Non sérieux il faut traquer ces gens et les trainer en justice, ils n'ont plus d'excuses, toutes les info sont dispo et il y a même des moyens plus radicaux (et réversibles pour les mecs) , aucune pitié pour ces gens !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne suis pas un troll et mon post pas un fake.
J’ai lu toutes vos réponses, je suis au courant qu’il existe des moyens de protection ! Mais dans le feu de l’action on a rien utilisé.
Et bien entendu je sais que c’est haram la fornication c’est pour ça que j’ai tellement honte d’avoir fait ça, et pour ça que j’ai dit que je déteste la fille.
Je m’excuse si j’ai été violent quand j’ai parlé d’elle.

Je peux pas l’épouser, de toute façon ma famille elle va pas l’accepter, elle est musulmane mais pas du même pays et ma famille elle veut quelqu’un du même pays.
Moi j’ai 22 ans , et elle est un peu âgée, 25 ans. Elle était vierge aussi, elle a saigné en plus.

je ne sais pas quoi dire , juste bon courage et si elle est vraiment enceinte , tu es le papa donc tu ne pourras pas abandonne le bebe non ?
 
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide

Mmmmmhhh ???? :defonce:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
qu est ce qui te choque steve Austin ??? tu peux nous rappeller qui tu es ?? combien de boulon et de cable y a dans ton corps .?? tu crois que tu va nous impressionner avec tes vieux super pouvoir tout pourris !!! *
a l air des Avengers t es un has been .. et super jaimie elle est ou ?? tu l a jeté d une falaise ? comme l autre
 
Haut