Obligation homme après fornication

Miséricordieux oufou, post: 15974974, member: 389603"]salam hbiba
tu as raison maintenant il doit prendre son courage à deux mains pour sa famille à lui et sa famille à elle et bientôt il va avoir sa propre famille même conçue dans le haram !

Allah est miséricordieux[/QUOTE]
Misericordeux
C est normal qu' il y a x à la fin
De miséricordieux
Oh Platon oui ou non
 
Malik75Satan st: 15974067 à dit:
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide
On va dire que satan ta eu
Le reste n a pas d importance
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Miséricordieux oufou, post: 15974974, member: 389603"]salam hbiba
tu as raison maintenant il doit prendre son courage à deux mains pour sa famille à lui et sa famille à elle et bientôt il va avoir sa propre famille même conçue dans le haram !

Allah est miséricordieux
Misericordeux
C est normal qu' il y a x à la fin
De miséricordieux
Oh Platon oui ou non[/QUOTE]
tu as toujours le dernier mot à ce que je vois
 
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide
Tu as ta pars de responsabilité. Surtout au niveau de l enfant qui va naître. Tu pourras faire comme si ne rien été mais devant dieux tu auras des comptes à rendre. Quand on ne veut pas d enfants on se protège. Tu es un irresponsable
 
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide

Tu commence ton récit par un pompeux salamu 3aleykum warahmatullah mais...tu te sent musulman sérieu?:mignon:
 
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide

Tu penses ne pas avoir des obligations envers elle et le futur enfant qui va naître si Allah le veut ? Déjà elle ne va pas avorter, car on n'avorte que si la vie de la femme est en danger, ensuite elle est amoureuse de toi. Toi au contraire tu as eu une attitude indigne, la lâchant comme une vulgaire chaussette, après avoir profité d'elle. Le repentir ne suffit pas, car il faut aussi réparer le désordre. Enfin, on ne raconte pas en public ses propres péchés.
 
Tu vis où toi, dans une grotte pour ne pas penser à mettre une capote (elle, pilule) et éviter une grossesse non-désirable? On ne t'a jamais appris ça dans un cours de biologie!?

On ne sait pas si ce qu'il dit est vrai. Apparemment c'est son premier post dans ce forum, et à 22 ans ce serait bien surprenant qu'il ne connaisse pas qu'en Islam c'est interdit d'avoir des rapports sans être mariés, et qu'il ignore qu'il faut se protéger.

199974
 

Pièces jointes

  • depositphotos_184864032-stock-illustration-cavemen-family-in-stone-cave.jpg
    depositphotos_184864032-stock-illustration-cavemen-family-in-stone-cave.jpg
    220.5 KB · Affichages: 2
Je ne suis pas un troll et mon post pas un fake.
J’ai lu toutes vos réponses, je suis au courant qu’il existe des moyens de protection ! Mais dans le feu de l’action on a rien utilisé.
Et bien entendu je sais que c’est haram la fornication c’est pour ça que j’ai tellement honte d’avoir fait ça, et pour ça que j’ai dit que je déteste la fille.
Je m’excuse si j’ai été violent quand j’ai parlé d’elle.

Je peux pas l’épouser, de toute façon ma famille elle va pas l’accepter, elle est musulmane mais pas du même pays et ma famille elle veut quelqu’un du même pays.
Moi j’ai 22 ans , et elle est un peu âgée, 25 ans. Elle était vierge aussi, elle a saigné en plus.
 
oui en effet, ils ont " glissé" par un désir trop fort,
il aurait pu au moins éviter la fécondation :D

Un préservatif c est si simple à enfiler et ça vaut pour les couples mariés aussi
Il n'a pas eu besoin de sa famille pour se lier à elle et il n'aura pas besoin de sa famille pour remplir ses obligations ! maintenant penser qu'elle lui a tendu un piège c'est meskin comme réaction : bien sur se retrouver seul avec un homme peut présager de passer à l'acte mais parfois 2 personnes seules peuvent si elles possèdent encore un peu de maturité éviter ce pêché !!
 
Haut