s'agissant de mettre un produit dans son corps sachant que c'est irréversible, il ne faut pas prendre la chose à la légère, et ça n'est pas parceque Macron le dit que je vais le croire, donc on doit faire un travail de recherche minutieux et se faire sa propre opinion avant de basculer dans l'irréparable.
J'ai donc écouté les arguments des 2 camps et c'est peut être un partie-pris de ma part, mais je trouvais que quand les scientifiques contre ce vaccin parlaient, ça sonnait vrai contrairement aux provaxx.
Bien sur il y a les arguments classiques, on ne fait pas un vaccin en 9 mois(normalement ça prend 10 ans), bien que certaines personnes pensent que quand on met beaucoup d'argent, on peut raccourcir les délais ... no comment, spéciale dédicace à celle qui se reconnaitra.
Autour de moi, les cas d'effets secondaire ou de complications se multiplient, des connaissances indirectes très souvent, avc, fatigues, zona, paralysie d'un côté, des frissons et nez qui coule, arrêts maladies de plus en plus fréquents y compris pour des jeunes qui n'en faisaient jamais, et ce n'est que le début, ça va être une dinguerie, plus les doses augmentent et plus le temps passe, plus ça s'aggrave, mon propre kiné a triché pour la 3eme et m'a dit que c'était une folie de vacciner des enfants, ok il est kiné pas médecin, mais il y a quelquechose de surréaliste à vouloir autant imposer un vaccin inefficace, le but n'est abslument pas sanitaire.