Obligation vaccinale au Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
c'est ce qui veulent diviser les familles mais leur fuite en avant ne tiendra pas longtemps, ces vaccins sont une totale nullité et cochonnerie. Raoult qui jusqu'à présent restait mesuré sur ces injections a affirmé cette semaine qu'ils étaient vraiment très mauvais. Patience le narratif covidiste s'écroule , malheureusement la France de Macron ira jusqu'au bout du covidsme avec l'Italie et sera à contre courant de tout mais finira par s'écrouler d'elle même. Le Canada est en train de se libérer grâce aux camionneurs. Le Maroc est un pays suiveur qui n'a pas les moyens de faire bande à part et en plus un pays "touristique" , hors le Covidisme coute extrèmement chèr, c'est une "religion qe luxe". Donc soyez patients, restez unis et résistez jusqu'à la victoire finale in ch'Allah cette année 2022. même si vous avez un pass pour cause d'infection boycottez restau, bar,... ne l'utilisez que pour justement voyager ou aller à l'hôpital.

Bientôt des milliers de camions, voitures vont déferler sur Paris puis direction Bruxelles, rejoignez les si vous le pouvez , ils ne peuvent RIEN contre des peuples unis contre ces gouvernements mafieux et corrompus. Ursula Vonder Leyen, Macron, Draghi sont mouillés jusqu'au cou, le temps de leurs procès arrivera bientôt, leurs crimes ne resteront pas impunis, il le faut pour reprendre une vie normale.

Dernière édition:
j'ai envie de dire ça dépend de ce que tu penses de la dangerosité du vaccin, si tu penses que le vaccin est susceptible d'être dangereux car pas encore assez de recul, le risque peut se tenter surtout si c'est le papa ou la maman au bled, mais si comme moi, tu es certaine(à tort ou à raison) que le vaccin sera (très) dangereux à moyen terme, alors rien ne mérite de mettre en péril sa santé.

Et si tu penses que le vaccin est tres dangereux et que ton pere et ta mere vivent au Maroc ?

Et donc ne pas voir tes parents ?

Ça peut durer des années là
une dure épreuve, mais il faut patienter, malheureusement je vois les effets secondaires (arrêt maladie en masse, avc, ...) se multiplier autour de mois, ce n'est plus juste on entend à la télé, et je crains que ça n'arrive de plus en plus malheureusement encore une fois, on ne souhaite le malheur à personne.

Et donc ne pas voir tes parents ?

Ça peut durer des années là
non ça ne durera pas des années car le covidisme coute chèr à la France, très très chèr : il est basé sur un tissu de mensonges qui seront toujours plus grossiers à mesure que la réalité scientifique finira par s'imposer à la majorité des peuples européens, français.
Le Maroc ne pourra pas non plus très longtemps rester dans le mensonge du covidisme et des injections au risque d'y perdre énormément à commencer par son secteur touristique qui va très très mal.
En revanche faites attention à l'euro numérique et le crédit social que l'Union Européenne veut mettre en place, pour moi seule solution quitter cette Union Européenne MAFIEUSE et redonner le pouvoir et contre pouvoir au peuple français.

j'ai envie de dire ça dépend de ce que tu penses de la dangerosité du vaccin, si tu penses que le vaccin est susceptible d'être dangereux car pas encore assez de recul, le risque peut se tenter surtout si c'est le papa ou la maman au bled, mais si comme moi, tu es certaine(à tort ou à raison) que le vaccin sera (très) dangereux à moyen terme, alors rien ne mérite de mettre en péril sa santé.
Moi je suis suspicieux mais pas certain

Qu’est ce qui te rend certain ?

non ça ne durera pas des années car le covidisme coute chèr à la France, très très chèr : il est basé sur un tissu de mensonges qui seront toujours plus grossiers à mesure que la réalité scientifique finira par s'imposer à la majorité des peuples européens, français.
Le Maroc ne pourra pas non plus très longtemps rester dans le mensonge du covidisme et des injections au risque d'y perdre énormément à commencer par son secteur touristique qui va très très mal.

Bref on espère tous une fin rapide a cette période ....
Certains espèrent un dégel à partir de Septembre 2022, cela reste un pronostic qui vaut ce qu'il vaut mais les mensonges du covidisme coûtent extrêmement chèr à la France, le Royaume Uni extrêmement pragmatique sur ces questions n'a jamais réellement mis en place de Pass et s'en est débarrassé dès qu'il a compris que ce covid n'était pas plus grave qu'une grippe, voire au niveau d'un rhume pour beaucoup de gens.

moi je suis certain que Pfizer/Moderna sont aussi nuls du point de vue de l'efficacité (toutes les études le montrent) et ne vous protègent absolument pas des formes graves qu'ils seront de plus en plus dangereux à mesure que les gens répèteront les piqures tous les 3 mois. Ce scandale Pfizer/Moderna ce sera Mediator puissance 100!!

moi je suis certain que Pfizer/Moderna sont aussi nuls du point de vue de l'efficacité (toutes les études le montrent) et ne vous protègent absolument pas des formes graves qu'ils seront de plus en plus dangereux à mesure que les gens répèteront les piqures tous les 3 mois. Ce scandale Pfizer/Moderna ce sera Mediator puissance 100!!

Pièces jointes

• Screenshot_20220202_233823.jpg
    Screenshot_20220202_233823.jpg
    196.5 KB · Affichages: 6
1er Février 2022, le Professeur Raoult pourtant pas antivax du tout lâche:
Dans cette vidéo du 1er février 2022, le Pr Raoult, directeur de l’IHU Méditerranée Infection, est catégorique : « Ce qui est extrêmement étrange et intéressant, c’est le niveau de tension sur la volonté d’augmenter la couverture vaccinale pour un vaccin, dont on a la preuve sous les yeux qu’il ne marche absolument pas. »

effectivement Pfizer pour citer le principal est l'entreprise la plus sanctionnée au monde après British Petroleum pour Charlatanisme en premier et corruption en second. Les études Pfizer Phase 3 sur ce traitement thérapi génique ont été complètement bidonnées de A à Z et arrêtées en pratique depuis Février 2021!!! Israel le lab Pfizer grandeur nature ne se sort plus de ce calvaire Pfizer , cette semaine après 4 doses Israel voit son nombre de décès égaler quasiment son record journalier avec 80 morts en 24h, l'équivalent de 600 morts covid en 24h en France. Alors bien sûr certainement beaucoup de morts "avec covid" comptabilisés mais où est la démonstration de l'effet protecteur Pfizer en Israel??

Certains espèrent un dégel à partir de Septembre 2022, cela reste un pronostic qui vaut ce qu'il vaut mais les mensonges du covidisme coûtent extrêmement chèr à la France, le Royaume Uni extrêmement pragmatique sur ces questions n'a jamais réellement mis en place de Pass et s'en est débarrassé dès qu'il a compris que ce covid n'était pas plus grave qu'une grippe, voire au niveau d'un rhume pour beaucoup de gens.

J espère que tu as raison

Oui d’ailleurs tu sais ton raisonnement me fait penser à l agriculture

Les mêmes boites qui vendent des médicament vendent aussi des engrais pour les agriculteurs (boites allemandes et américaines pour ne pas les citer)

Tu utilises leurs produit la première année puis l’année suivante ta terre produit mieux. Mais si tu arrêtes d injecter leurs produits alors l’année qui suit (3ème année) ta terre est moins productive... du coup tu rachètes chez eux chaque année et t’es bloqué pour 20 ans sinon ta terre est morte ,.,

D’ailleurs des grosses polémiques avec des suicides ont été fréquents en Inde par ex qui ont bu ces même produits pour se donner la mort

Si le principe est le même, c’est un business model qui risque de durer des années pour les gens dont les défenses immunitaires auront besoin de vaccins pour être « résistants » mais ça reste théorique

J espère que tu as raison
moi sur ce forum je ne fais que relayer des infos qui ont été "fact checkées" par des femmes et hommes de confiance (Henrion-Claude, Raoult, Hélène Banoun , Montagnier, Perrone, Pierre Chaillot, Laurent Toubiana...) pour ne parler que des scientifiques. De l'autre côté vous voyez bien les mensonges perpétuels des covidistes qui vous forcent à l'injection Pfizer/Moderna. Pfizer/Moderna c'est comme l'Europe moins ça marche plus il en faut.

s'agissant de mettre un produit dans son corps sachant que c'est irréversible, il ne faut pas prendre la chose à la légère, et ça n'est pas parceque Macron le dit que je vais le croire, donc on doit faire un travail de recherche minutieux et se faire sa propre opinion avant de basculer dans l'irréparable.

J'ai donc écouté les arguments des 2 camps et c'est peut être un partie-pris de ma part, mais je trouvais que quand les scientifiques contre ce vaccin parlaient, ça sonnait vrai contrairement aux provaxx.

Bien sur il y a les arguments classiques, on ne fait pas un vaccin en 9 mois(normalement ça prend 10 ans), bien que certaines personnes pensent que quand on met beaucoup d'argent, on peut raccourcir les délais ... no comment, spéciale dédicace à celle qui se reconnaitra.

Autour de moi, les cas d'effets secondaire ou de complications se multiplient, des connaissances indirectes très souvent, avc, fatigues, zona, paralysie d'un côté, des frissons et nez qui coule, arrêts maladies de plus en plus fréquents y compris pour des jeunes qui n'en faisaient jamais, et ce n'est que le début, ça va être une dinguerie, plus les doses augmentent et plus le temps passe, plus ça s'aggrave, mon propre kiné a triché pour la 3eme et m'a dit que c'était une folie de vacciner des enfants, ok il est kiné pas médecin, mais il y a quelquechose de surréaliste à vouloir autant imposer un vaccin inefficace, le but n'est abslument pas sanitaire.

s'agissant de mettre un produit dans son corps sachant que c'est irréversible, il ne faut pas prendre la chose à la légère, et ça n'est pas parceque Macron le dit que je vais le croire, donc on doit faire un travail de recherche minutieux et se faire sa propre opinion avant de basculer dans l'irréparable.

J'ai donc écouté les arguments des 2 camps et c'est peut être un partie-pris de ma part, mais je trouvais que quand les scientifiques contre ce vaccin parlaient, ça sonnait vrai contrairement aux provaxx.

Bien sur il y a les arguments classiques, on ne fait pas un vaccin en 9 mois(normalement ça prend 10 ans), bien que certaines personnes pensent que quand on met beaucoup d'argent, on peut raccourcir les délais ... no comment, spéciale dédicace à celle qui se reconnaitra.

Autour de moi, les cas d'effets secondaire ou de complications se multiplient, des connaissances indirectes très souvent, avc, fatigues, zona, paralysie d'un côté, des frissons et nez qui coule, arrêts maladies de plus en plus fréquents y compris pour des jeunes qui n'en faisaient jamais, et ce n'est que le début, ça va être une dinguerie, plus les doses augmentent et plus le temps passe, plus ça s'aggrave, mon propre kiné a triché pour la 3eme et m'a dit que c'était une folie de vacciner des enfants, ok il est kiné pas médecin, mais il y a quelquechose de surréaliste à vouloir autant imposer un vaccin inefficace, le but n'est abslument pas sanitaire.
Pour ce qui est de l'arnaque, il y a sûrement une exagération pour vacciner le max du monde et faire des gains colossaux contre un résultat qui ne garantit pas un 100%.

Qt aux risques/ des effets secondaires, en % des vaccinés, le vaccin ne présente pas des risques avérés comparer à d'autres traitements ou même aux accidents de la route.
Est ce qu'il faut boycotter la voiture aussi?

Pour ce qui est de l'arnaque, il y a sûrement une exagération pour vacciner le max du monde et faire des gains colossaux contre un résultat qui ne garantit pas un 100%.

Qt aux risques/ des effets secondaires, en % des vaccinés, le vaccin ne présente pas des risques avérés comparer à d'autres traitements ou même aux accidents de la route.
Est ce qu'il faut boycotter la voiture aussi?
L'arnaque est prouvée, les chiffres falsifiés par des multirécidivistes, ... d'ailleurs au fil du temps, ils n'ont cessé de réduire l'efficacité du vaccin et de dire que le booster d'après, était extrêmement efficace, puis le mensonge est devenu intenable, même des provaxx ont commencé a douter, alors on a dit ça protège des formes graves, ...

Ce vaccin n'aurait jamais du être donné à des enfants ou des adultes en bonne santé, c'est une arnaque, mais depuis fin de l'année dernière, la supercherie est en train d'être révélée, je ne me suis pas fait vacciné et je crois que je ne l'ai jamais attrapé, en même temps j'ai pas fait de tests PCR pour le savoir :rouge:

Sinon tu peux continuer à prendre ta voiture, et Allah hfed toutes les bonnes âmes. :ange:

Dernière édition:
L'arnaque est prouvée, les chiffres falsifiés par des multirécidivistes, ... d'ailleurs au fil du temps, ils n'ont cessé de réduire l'efficacité du vaccin et de dire que le booster d'après, était extrêmement efficace, puis le mensonge est devenu intenable, même des provaxx ont commencé a douter, alors on a dit ça protège des formes graves, ...

Ce vaccin n'aurait jamais du être donné à des enfants ou des adultes en bonne santé, c'est une arnaque, mais depuis fin de l'année dernière, la supercherie est en train d'être révélée, je ne me suis pas fait vacciné et je crois que je ne l'ai jamais attrapé, en même temps j'ai pas fait

Sinon tu peux continuer à prendre ta voiture, et Allah hfed toutes les bonnes âmes. :ange:

Je te comprends. De mon côté, si je me suis vacciné c'est parce que je n'avais pas le choix sauf si j'étais rentier.

Il y a sûrement bcp d'abus dans la gestion de la pandemie, trop de requins qui ne pensent qu'à s'enrichissent,, trop de corrompus qui ont instaurer le vaccin obligatoire. Pourvu que ça se termine.

Hier soir, je ne sais pas si tu as regardé envoyer spécial. Je ne tendais pas compte des malheurs des élus qui reçoivent des menaces de mort et certains ont subit des agressions de la part de certains extrémistes antivax. Je trouve que ça va trop loin.
Par contre je sais les dégâts psychologiques chez les vaccinés et les non vaccinés depuis le début de la pandémie sont en nette augmentation, entre les dépressions graves, les tentatives de suicide ou même le passage à l'acte est monté en flèche, les divorces et les séparations, l'alcoolisme et la drogue ... avec toutes les répercutions sociaueconomuques inamiginables.

Le gouvernement pourrait sanctionner les fonctionnaires qui n’ont pas encore mis à jour leur pass vaccinal. Une interdiction sur le lieu de travail suivie de retenue sur salaire serait envisagée pour les contraindre à prendre la 3ᵉ dose du vaccin anti-Covid-19.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le Maroc pourrait instaurer l’obligation pour tous les fonctionnaires de l’État de justifier d’une 3ᵉ dose de vaccin anti-Covid, comme condition sine qua non pour accéder sur leur lieu de travail. Et à ce titre, tout fonctionnaire sera dans ce cas considéré comme absent, et verra les jours non travaillés retenus de son salaire, avance le journal.

Le journal rappelle que cette mesure est déjà appliquée au ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration. Ce département a imposé le pass vaccinal à tous ses fonctionnaires, au risque d’être considérés comme dans « une situation d’abandon de poste, avec toutes les conséquences qui en découlent juridiquement ».

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, aurait soutenu cette décision, ordonnant le recensement de tous les fonctionnaires qui ne sont à jour et de tout faire pour les convaincre de la nécessité de se conformer à cette mesure sanitaire.

🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Le gouvernement pourrait sanctionner les fonctionnaires qui n’ont pas encore mis à jour leur pass vaccinal. Une interdiction sur le lieu de travail suivie de retenue sur salaire serait envisagée pour les contraindre à prendre la 3ᵉ dose du vaccin anti-Covid-19.

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le Maroc pourrait instaurer l’obligation pour tous les fonctionnaires de l’État de justifier d’une 3ᵉ dose de vaccin anti-Covid, comme condition sine qua non pour accéder sur leur lieu de travail. Et à ce titre, tout fonctionnaire sera dans ce cas considéré comme absent, et verra les jours non travaillés retenus de son salaire, avance le journal.

Le journal rappelle que cette mesure est déjà appliquée au ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration. Ce département a imposé le pass vaccinal à tous ses fonctionnaires, au risque d’être considérés comme dans « une situation d’abandon de poste, avec toutes les conséquences qui en découlent juridiquement ».

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, aurait soutenu cette décision, ordonnant le recensement de tous les fonctionnaires qui ne sont à jour et de tout faire pour les convaincre de la nécessité de se conformer à cette mesure sanitaire.

🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Il nous faut sortir de toute urgence, en tant que marocains, de ce cercle des plus vicieux…

Mais, le mieux, comme certains le disent depuis plus de 2 ans, minimum, eut été de ne jamais entrer dans ce cercle vicieux… De ne jamais céder…

nazisme-covidisme.png

Il devient clair, pour tout le monde, aujourd’hui, que les NONVAX ne sont nullement une menace pour la société, ils sont une menace pour l’autorité en place !

moi sur ce forum je ne fais que relayer des infos qui ont été "fact checkées" par des femmes et hommes de confiance (Henrion-Claude, Raoult, Hélène Banoun , Montagnier, Perrone, Pierre Chaillot, Laurent Toubiana...) pour ne parler que des scientifiques. De l'autre côté vous voyez bien les mensonges perpétuels des covidistes qui vous forcent à l'injection Pfizer/Moderna. Pfizer/Moderna c'est comme l'Europe moins ça marche plus il en faut.
y a aussi le professeur Belge Dr.Martin Zizi c'est du lourd
C'était le conseiller scientifqiue du gouvernement belge ( ebola , gsm ....)
et d'ailleurs il a demandé au PE de revoir la politique vaccinale pour les enfants

VOUS COMPTEZ QUOI FAIRE DES BIENS ACHETéS AU MAROC ?
C'est important en ce moment de crise covid / pass sanitaire
On attendra la fin des pass

Ils (les gouvernants félons) ont injecté leur poison à 50 ou 80 % de la population de leur pays. Ils ont empoisonné leurs concitoyens et rempli les corps du graphène . Ils ont détruit l’économie et enrichi leurs copains des labos et de la haute finance.
Ils ont rempli le contrat qui leur avait été demandé.

Le pass vaccinal pour entrer au Maroc c'est ok si on a eu le covid19 récemment ? on peut y aller en mars?

Jai fais deux doses mais je n'en ferai plus d'autres. Mais j'ai pas envie d'être refoulé a l aéroport non plus 😱😳🤡😭

Retour