Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam olaikom warahmatola ,
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance

ialah a vos clavier
toklo 3lah

dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom

tout ce que je peux te dire, c'est qu'une bent nass, c'est très très dure de la rencontrer, par définition.

je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance

ialah a vos clavier
toklo 3lah

dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom

Bent nass...?

Kayyyyyyyyyyyyyyyyynine.

Ghé li waldin houm, mam diclarinch bihoum, m 'riservin houm l 3ayla.

telkaha fel 3ayla wela waaaaaaalo khoya.

ialah a vos clavier
toklo 3lah

Pour commencer
Toute fille est bente de quelqu'un
Elle peut etre une fille de riche
Une fille de pauvre
Une fille sans famille(elle etait abondonnée)
Zid ou zid
Donc etre une fille de quelqu'un ça ne veut rien dire
Le plus important c'est ELLE

ialah a vos clavier
toklo 3lah

il ya une application sur iPhone : Nass Daughter v1b un scanner de poche, si elle porte la culotte de grande mere ok c bon il vibre, mais en vesion beta tu dois attendre encore.

Retour