ah bah ca aussi c'est pas encore ca nen serieux faut trouver une bonne definitionc'est une fille pieuse ,
@ kamyta. beh ouais on est loin du compte!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah ca aussi c'est pas encore ca nen serieux faut trouver une bonne definitionc'est une fille pieuse ,
ah ben là je suis desesprée lolah bah ca aussi c'est pas encore ca nen serieux faut trouver une bonne definition
tkt pas ma belle les bent ness sont mal vues dans notre societe c'est pas grave^ ^ah ben là je suis desesprée lol
ah bah ca aussi c'est pas encore ca nen serieux faut trouver une bonne definition
je n'aime pas mettre dans des casesc'est quoi alors une bent nass a ton avis?
c'est une fille qui se respecte et qui demande à être respectéec'est quoi alors une bent nass a ton avis?
c'est une fille qui se respecte et qui demande à être respectée
et un weld nas?
c'est une fille qui se respecte et qui demande à être respectée
et un weld nas?
je n'aime pas mettre dans des cases
mais pr moi c'est avant tt est une fille qui a compris comment fonctionne la vie et qui a un bon comportement .
Un weld nass est un mec bien qui respecte toutes les filles, pas seulement que les bent nass ! :langue:
salam olaikom warahmatola ,
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance
ialah a vos clavier
toklo 3lah
dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom
tout ce que je peux te dire, c'est qu'une bent nass, c'est très très dure de la rencontrer, par définition.
comme ça on est deuxpogoss ,tu sais que je déconne tout le temps ,
dit l'hamdoullah ^ ^ah d'accord donc je ne suis pas une bent nass^ ^
et heureusement que toutes les filles peuvent devenir pieuses quelque soit leur passé.c'est une fille pieuse ,
et heureusement que toutes les filles peuvent devenir pieuses quelque soit leur passé.
une bent nass c'est un mythe![]()
je veux savoir quelles sont les qualités des benat nass, et aussi savoir où on peut les rencontrer et merci en avance
ialah a vos clavier
toklo 3lah
dima kansm3ou b bnat nass bit n3rf chokan hom les bent nass ou fin imkn n lgaohom
Les bnat nass ça se mérite!!!
C'est réservé aux oulad nass, voilà pourquoi vous n'en trouvez pas..............ahahahahahahh!!!
contraire de ben nass lol
je suis pas un ould nass et je cherche une fille selgouta![]()
Bent nass...?
Kayyyyyyyyyyyyyyyyynine.
Ghé li waldin houm, mam diclarinch bihoum, m 'riservin houm l 3ayla.
telkaha fel 3ayla wela waaaaaaalo khoya.
dakchi ma b9alna nit...mamdklarihom f lhala lmadania ola achnou
imkn kainyi f sidi 3li ochrif![]()
dakchi ma b9alna nit...
Mohim, gha el 3ayla li kayn suivi... i kouno ta bnet nass min gher el 3ayla, walakin ki gha t3rafhoum.. koul wahed i chouf f 3ailto o howa o zahro![]()
moi je ne connait presque que ça pourtant j'en connais des filles.une bent nass c'est un mythe![]()
c'est ça la piété pour toi ?comment ça en réparant leur hymen ?
je pense qu'il n'y a que çaest ce qu'il ya des bnat nass sur baldi ,je veux les connaitre
3lach l3jeb akhouya amhan???????????,,l3jab hadchi akhti kamuta
3lach l3jeb akhouya amhan???????????,,
je pense qu'il n'y a que ça
ialah a vos clavier
toklo 3lah
Pour commencer
Toute fille est bente de quelqu'un
Elle peut etre une fille de riche
Une fille de pauvre
Une fille sans famille(elle etait abondonnée)
Zid ou zid
Donc etre une fille de quelqu'un ça ne veut rien dire
Le plus important c'est ELLE
ialah a vos clavier
toklo 3lah