Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
peut etre alors faut qu'on oublie notre passé et tourner la page
car je sais que tout le monde fait des fautes et des peche et chacun a des défaut

Voilàààààààà!!!!
Enfin c'est là où je voulais t'amener.
Tout le monde fait des erreurs... et on devrait être encore plus tolérant lorsque l'on a commis également ces erreurs ;-)

je crois pas craquinette

y a pas de love

C est ske disé mon frere....

Une homme qui fait craquer bcp de femme qui ne voulait pas se marier et encore moin avec une des filles kil frequenté et il a rencontré cet femme elle etait differente elle l a charmé comme personne avant et avec elle il a envisagé le mariage...

On ne sait pas de quoi est fait demain..

C est ske disé mon frere....

Une homme qui fait craquer bcp de femme qui ne voulait pas se marier et encore moin avec une des filles kil frequenté et il a rencontré cet femme elle etait differente elle l a charmé comme personne avant et avec elle il a envisagé le mariage...

On ne sait pas de quoi est fait demain..

avec moi ça marche pas

en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime ;)

en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime ;)
Et puis encore faut-il la mériter cette fameuse bent ness ...

Retour