Obsession et anxiété

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Des changements oui pas spécialement phénoménaux. Mais qui m'ont bousculé de l'intérieur.

Le plus grand changement à été d'affirmer ma position. De dire non. De faire les choses selon ce qui est bon pour moi. A savoir faire plaisir aux autres et me nuir a moi même c'est fini.

J'ai osé énormément de chose que je me serais jamais cru capable de faire.

Je suis partie en voyage de l'autre côté de l'atlantique et ce voyage m'a permis de visiter 4 pays de ma liste to do. :D

Au travail, j'ai du prendre la parole devant plus de 400 personnes pour présenter mon poste alors que je n'avais pas été averti à ce sujet. Alors que la direction parlait, elle m'appelle me présente et j'ai du parlé.

On m'aurait fait ça il y a 5 ans, je serais resté paralysé sans parler mdr.

Ma nouvelle direction, je lui dis ce que je veux et non pas l' inverse. Mon travail c'est comme je le veux et non pas comme eux le veule.

Avant par soucis de swab, je disais pas les choses aux gens qui me blessaient ou parlaient mal de manière générale. Mnt, ma bouche est aussi tranchante qu'une lame de rasoir car je laisse plus rien passer.
Très beau parcours...

Il y'a l'art et la manière de dire des choses!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très beau parcours...

Il y'a l'art et la manière de dire des choses!

J'ai tjs été très diplomate. J'ai tjs dis ce que je pensais. Mais face à des choses de hautes importances et que émotionnelle ment j'étais impliqués je me taisais car je savais que je perdrais tte crédibilité.

Ne jamais s'exprimer quand on est émotif lol.

Désormais comme j'ai appris à gérer tout ça, disons que mes mots sortent impecablement bien, juste, sans vulgarité, sans crier et ça fait mal. Et ça me fait plaisir car désormais ces misérables rats qui prenaient plaisir à nuire n'ont plus aucun pouvoir sur moi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui bien sûr!... d'où "à chacun(e) ensuite d'en faire bon usage"!...^^
On ne naît pas avec la même matrice justement car le terrain s’hérite ... ce qui explique que de plus en plus d’enfants naissent malades ou développent des cancers très tôt :cool:
Il me semble que dans le christianisme on appelle ça la malediction ( Ahe je sais plus mais ça va me revenir ) !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
On ne naît pas avec la même matrice justement car le terrain s’hérite ... ce qui explique que de plus en plus d’enfants naissent malades ou développent des cancers très tôt :cool:
Il me semble que dans le christianisme on appelle ça la malediction ( Ahe je sais plus mais ça va me revenir ) !!!

La biologie totale parle de ça.

Je suis entrain de lire un livre qui aborde la question des maladies et du lien avec ce qui se passe à l'intérieur de nous.

C'est rompre avec soi même de Joe dispenza.

Pour ceux qui veulent pas le lire, il y a l'audio sur YouTube.

C'est assez troublant
 
En vérité, c'est ce que l'on appel "la matrice" ou "ADN"!
à la naissance, on a tous la même matrice!
à chacun(e) ensuite d'en faire bon usage.

Cette matrice, on la forge tout au long de notre vie... qui donnera ensuite une nouvelle matrice (tant est qu'il y'est une descendance!)
faux c est pas la matrice le probleme c est l energie de la lignée
regarde les kennedy ta vue le carnage
les objets aussi on une energie soit positif ou negatif
tout n est que energie c a dire frequence c a dire memoire c a dire matière
heridté quoi
Un bien étrange mystère plane au-dessus de la mort de James Dean, célèbre acteur américain décédé en 1955 des suites d’un grave accident de la route. James Dean était un amoureux des bolides. Il souhaitait participer à la course automobile de Salinas. Et c’est en visitant un garage de Los Angeles, qu’il tomba amoureux d’une Porsche 550 Spyder. James Dean la surnomma alors à son achat « Little Bastard ». Mais plusieurs de ses amis ne trouvaient pas la voiture commode et elle n’inspirait pas confiance. La voiture semblait en parfait état et James Dean se rendit avec son bolide à cette fameuse course. Malheureusement il n’y arriva jamais. Le 30 septembre 1955, James Dean se tua au volant de sa Porsche 550 Spyder après un grave accident de la route.

L’histoire ne s’arrête pas là… On raconte que James Dean aurait été victime d’une malédiction lancée par Maila Nurmi, une actrice de film d’horreur et membre d’une église satanique. Elle et James Dean auraient eu une relation, mais ce dernier aurait catégoriquement démenti cette aventure devant la presse. Vexée, elle aurait lancé cette malédiction durant le tournage d’un de ces films. Ce sort aurait eu pour but de causer la mort de James Dean, ainsi que des autres acteurs qui tournaient avec lui. Signe du destin ou coïncidence ? Tous les acteurs du film sont décédés assez jeunes, de causes non naturelles et des années après le tournage.

Cependant, la Porsche 550 Spyder continua de faire parler d’elle bien après la mort de James Dean. Rachetée par Georges Barris pour 2 500 dollars pour être revendue en pièces détachées, la Porsche 550 Spyder accidentée fut amenée chez son nouveau propriétaire. Mais lors de la décharge du bolide, le chauffeur en charge de la livraison ne parvint pas à la descendre correctement. La Porche se décrocha trop tôt, tomba et tua le chauffeur. Plus tard, deux médecins fans d’automobile, rachètent le moteur et les transmissions de la voiture. Après que ces pièces furent installées sur leurs voitures, un des deux hommes se tua lors d’une course automobile. Deux des quatre pneus, vendus à un autre particulier, explosèrent provoquant un accident.

Entre 1955 et 1959, d’autres accidents eurent lieux, impliquant la fameuse Porsche 550 Spyder. La malédiction de la voiture de James Dean se serait-elle poursuivie ?

Comble de l’histoire… Après que Barris, propriétaire du véhicule, en eut assez de tous ces accidents, il décida d’envoyer la voiture à la casse. Cependant à l’arrivée du camion transportant la carcasse à la casse, l’intérieur était vide et la Porsche avait mystérieusement disparu. Un scénario digne des plus grands films tragiques hollywoodiens. Aucune trace d’effraction n’a été constatée. Produite à seulement 90 exemplaires, la Porsche 550 Spyder de James Dean n’a jamais été retrouvée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La biologie totale parle de ça.

Je suis entrain de lire un livre qui aborde la question des maladies et du lien avec ce qui se passe à l'intérieur de nous.

C'est rompre avec soi même de Joe dispenza.

Pour ceux qui veulent pas le lire, il y a l'audio sur YouTube.

C'est assez troublant
J’espère que tu apprendras bcp de choses à ce sujet :cool:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On ne naît pas avec la même matrice justement car le terrain s’hérite ... ce qui explique que de plus en plus d’enfants naissent malades ou développent des cancers très tôt :cool:
Il me semble que dans le christianisme on appelle ça la malediction ( Ahe je sais plus mais ça va me revenir ) !!!
Il est normal que si la matrice de base est contaminée sans que celle-ci en ait les symptômes, on ne les verra que quelques générations plus tard.
Ensuite, il est très difficile de remonter jusqu'à la matrice contaminée et de l'incriminer.

Un germe pathogène, peut se proliférer sans qu'il n'y ait aucun symptôme apparent au départ...

Donc à nous de faire le plus attention possible à notre environnement, à nos habitudes (surtout) alimentaires...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est normal que si la matrice de base est contaminée sans que celle-ci en ait les symptômes, on ne les verra que quelques générations plus tard.
Ensuite, il est très difficile de remonter jusqu'à la matrice contaminée et de l'incriminer.

Un germe pathogène, peut se proliférer sans qu'il n'y ait aucun symptôme apparent au départ...

Donc à nous de faire le plus attention possible à notre environnement, à nos habitudes (surtout) alimentaires...
Le but n’est pas d’incriminer qui que ce soit :) surtout pas !

le but c’est de prendre conscience des choses et de se responsabiliser car aucune excuse auprès du Créateur ..
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
faux c est pas la matrice le probleme c est l energie de la lignée
regarde les kennedy ta vue le carnage
les objets aussi on une energie soit positif ou negatif
tout n est que energie c a dire frequence c a dire memoire c a dire matière
heridté quoi
Un bien étrange mystère plane au-dessus de la mort de James Dean, célèbre acteur américain décédé en 1955 des suites d’un grave accident de la route. James Dean était un amoureux des bolides. Il souhaitait participer à la course automobile de Salinas. Et c’est en visitant un garage de Los Angeles, qu’il tomba amoureux d’une Porsche 550 Spyder. James Dean la surnomma alors à son achat « Little Bastard ». Mais plusieurs de ses amis ne trouvaient pas la voiture commode et elle n’inspirait pas confiance. La voiture semblait en parfait état et James Dean se rendit avec son bolide à cette fameuse course. Malheureusement il n’y arriva jamais. Le 30 septembre 1955, James Dean se tua au volant de sa Porsche 550 Spyder après un grave accident de la route.

L’histoire ne s’arrête pas là… On raconte que James Dean aurait été victime d’une malédiction lancée par Maila Nurmi, une actrice de film d’horreur et membre d’une église satanique. Elle et James Dean auraient eu une relation, mais ce dernier aurait catégoriquement démenti cette aventure devant la presse. Vexée, elle aurait lancé cette malédiction durant le tournage d’un de ces films. Ce sort aurait eu pour but de causer la mort de James Dean, ainsi que des autres acteurs qui tournaient avec lui. Signe du destin ou coïncidence ? Tous les acteurs du film sont décédés assez jeunes, de causes non naturelles et des années après le tournage.

Cependant, la Porsche 550 Spyder continua de faire parler d’elle bien après la mort de James Dean. Rachetée par Georges Barris pour 2 500 dollars pour être revendue en pièces détachées, la Porsche 550 Spyder accidentée fut amenée chez son nouveau propriétaire. Mais lors de la décharge du bolide, le chauffeur en charge de la livraison ne parvint pas à la descendre correctement. La Porche se décrocha trop tôt, tomba et tua le chauffeur. Plus tard, deux médecins fans d’automobile, rachètent le moteur et les transmissions de la voiture. Après que ces pièces furent installées sur leurs voitures, un des deux hommes se tua lors d’une course automobile. Deux des quatre pneus, vendus à un autre particulier, explosèrent provoquant un accident.

Entre 1955 et 1959, d’autres accidents eurent lieux, impliquant la fameuse Porsche 550 Spyder. La malédiction de la voiture de James Dean se serait-elle poursuivie ?

Comble de l’histoire… Après que Barris, propriétaire du véhicule, en eut assez de tous ces accidents, il décida d’envoyer la voiture à la casse. Cependant à l’arrivée du camion transportant la carcasse à la casse, l’intérieur était vide et la Porsche avait mystérieusement disparu. Un scénario digne des plus grands films tragiques hollywoodiens. Aucune trace d’effraction n’a été constatée. Produite à seulement 90 exemplaires, la Porsche 550 Spyder de James Dean n’a jamais été retrouvée.

Ou bien la fameuse virgule qui est "Nike" maintenant... ou la fameuse histoire des frères "McDonalds"... ou le fameux "wifi".... ou "Bluetooth"....etc....et j'en passe!

Tout ça n'a rien à voir assi Majiid.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Le but n’est pas d’incriminer qui que ce soit :) surtout pas !

le but c’est de prendre conscience des choses et de se responsabiliser car aucune excuse auprès du Créateur ..
Hahah... ce n'était pas dans un sens péjoratif quand j'ai dis "incriminer"!
C'était plutôt une façon de dire "trouver la source".
Autant pour moi si je me suis mal exprimé! ^^

"le but c’est de prendre conscience des choses et de se responsabiliser car aucune excuse auprès du Créateur .."
:cool: je n'aurais pas dis mieux!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J'ai tjs été très diplomate. J'ai tjs dis ce que je pensais. Mais face à des choses de hautes importances et que émotionnelle ment j'étais impliqués je me taisais car je savais que je perdrais tte crédibilité.

Ne jamais s'exprimer quand on est émotif lol.

Désormais comme j'ai appris à gérer tout ça, disons que mes mots sortent impecablement bien, juste, sans vulgarité, sans crier et ça fait mal. Et ça me fait plaisir car désormais ces misérables rats qui prenaient plaisir à nuire n'ont plus aucun pouvoir sur moi.
Je te rejoins complètement la dessus!..

Moi par contre, j'ai dû apprendre tout ça de moi-même!
De par mes expériences, notamment professionnelles, qui m'ont aidé a obtenir des attitudes plutôt diplomates avec des hautes personnalités(patronats, entreprises, prestataires de services...)

La vie m'a aussi beaucoup apprit!.. beaucoup d'échecs personnels, que j'ai su utilisé en énergies positives!

Mais parfois, je t'avoues que par moments, certains spectres très négatifs, remontent à la surface!... et très difficiles de les contenir!.. mais avec beaucoup d'efforts, on y arrive!... Al Hamdoulilleh. ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te rejoins complètement la dessus!..

Moi par contre, j'ai dû apprendre tout ça de moi-même!
De par mes expériences, notamment professionnelles, qui m'ont aidé a obtenir des attitudes plutôt diplomates avec des hautes personnalités(patronats, entreprises, prestataires de services...)

La vie m'a aussi beaucoup apprit!.. beaucoup d'échecs personnels, que j'ai su utilisé en énergies positives!

Mais parfois, je t'avoues que par moments, certains spectres très négatifs, remontent à la surface!... et très difficiles de les contenir!.. mais avec beaucoup d'efforts, on y arrive!... Al Hamdoulilleh. ^^

Le principal c'est d'en avoir conscience et de reprendre le dessus.

Moi il y a un aspect de ma vie avec lequel je lutte pour ne pas le laisser me bouffer car les croyances sont bien accroché :D mais je vais lui faire la peau lol
 
Jai (eu) plusieur de tes peurs que tu cites, ça fait bizarre ^^ ! C'est drôle de lire ca je pensais que j'étais "normale' et la en te lisant je me rends compte que cest pas normal d'être angoissé a ce point.
C'est assez courant surtout chez les femmes, quelqu'un m'a dit que c'était de l'anxiété généralisée
 
Salam :)
Est ce que je suis le seul ici à voir des tendances forte à l'obsession anxieuse?
Par exemple, quand j'ai un sujet/une inquiétude dans la tête, elle m'obsède et peut rester 2 ou 3 mois dans ma tête, je peux y penser des heures et des heures dans la journée et ça peut provoquer des insomnies persistantes. Ça mène un peu à un épuisement nerveux. Je me rappelle quand j'étais au lycée et à la fac, ça aspirer toutes mes forces et ma concentration, et donc j'ai souvent été un élève très moyen.
tu peux faire de la fumigination avec certaine herbes ca peut t aider
bigpharma a tout retiré ce qui peut guerrir l humain pour l achevé avec du synthetique
 
Le pouvoir est en nous...... Et quel pouvoir.... Ça fait limite flipper pour être honnête.
le pouvoir il est chez les elites et leur petit employé les politics
pouvoir de quoi le pouvoir d etre confiné
le seule pouvoir que nous avons aujourd hui c est quand nous dormons dans nos reves
heureusement qu on peut rever librement car ces merdeux sont capable de sortir une lois
nous obligant a rever d une chose et pas d une autre
 
Salam:)
Oui j'ai la foi, mais elle est fluctuante, j'ai la foi solide de mes parents^^ mais c'est vrai que dans les moments où ma foi est forte, mes angoisses ou obsessions deviennent plus petites.
T'as raison mais j'ai l'impression que ces peurs sont profondement inscrites dans ma personnalités, j'ai l'impression que je ne les maitrise pas vraiment
tu es née comme ca ou pas
si oui c est naturel sinon entité
c est simple
 
Haut