Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yaaaaEn moyenne c'est 10 ans. Aprés ça dépend de ta situations professionnelle les logements sociaux pour les classes moyennes sont plus faciles à obtenir. Je connais des gens qui en ont eu un en 1 an un F4 à 1000 euros dans un quartier sympa mais bon faut etre en couple ou gagner au moins 3000 euros
Même la region parisienne c'est sinistré en tout cas ça sera pas avant plusieurs annéesyaaaa
je parle de la région parisienne, pas de paris intramuros
et je cherche un studio ou un deux pieces
Département | Délai de traitement anormalement long de la demande de logement social |
---|---|
Paris | 6 ans pour un F1, 9 ans pour un F2 ou F3 et 10 ans pour un F4 et plus |
Hauts-de-Seine (92) | 4 ans pour tout type de logement |
Seine-Saint-Denis (93) | 3 ans pour tout type de logement |
Val-de-Marne (94) | 3 ans pour tout type de logement |
Seine-et-Marne (77) | 3 ans pour tout type de logement |
Yvelines (78) | 3 ans pour tout type de logement |
Essonne (91) | 3 ans pour tout type de logement |
Val d’Oise (95) | 3 ans pour tout type de logement |
yaaaa
je parle de la région parisienne, pas de paris intramuros
et je cherche un studio ou un deux pieces
Vous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
4000 a 5000€ mon ami
Faut soudoyer les bonnes personnes
tout à fait j'en suis témoin
impossible! la loi dis "10 ans" mais comme toutes les lois en france elles valent rien elles servent juste à garnir le cahier des scores des droits de l'hommes
20 ans je renouvelais ma demande tout les ans,puis finalement on a eu par le 1% patronale et la mairie nous efface automatiquement des demandeurs quand le 1% nous donne l'appart (ils sont relié) mais le 1% patronal est plus cher
si tu squatte tout les matins la mairie tu les harcèle peut être... faut être osé lol sinon mission impossible!
Je ne veux pas te décevoir mais c'est peine perdue...Vous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
Vous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
bonjour , si tu peux evite les logements sociaux , surtout si tu as des enfants, loue en fonction des écoles, economiser sur le loyer mais jouer avec l'avenir de tes enfants (niveau scolaire , parents qui parlent à peine le français, mauvaises fréquentations) n'est pas un bon calculVous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
Le 1% patronal a des logements réservés sur le parc hlm , il y a peu de turn over. Donc même par le 1% c'est en effet tendu.même avec le 1% patronal c'est compliqué aujourd'hui en ile de france tout est archi pleins mais essaye qui tente rien n'a rien
Le logement social peut être un trempli mais pas y rester toute sa vie.bonjour , si tu peux evite les logements sociaux , surtout si tu as des enfants, loue en fonction des écoles, economiser sur le loyer mais jouer avec l'avenir de tes enfants (niveau scolaire , parents qui parlent à peine le français, mauvaises fréquentations) n'est pas un bon calcul
Tas donner 4000 euros a des gens pour avoir un logement?4000 a 5000€ mon ami
Faut soudoyer les bonnes personnes
Tas donner 4000 euros a des gens pour avoir un logement?
Et tu la connu comment le mec du logement social ? On te l'a présenté ?oui mon ami
Sinon je l aurai jamais eu
Et tu la connu comment le mec du logement social ? On te l'a présenté ?
Quitte ce pays de fous viens boire des coups a Dublin avec moiVous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
Je bois pas de bière... Elle est bonne leur guiness?Quitte ce pays de fous viens boire des coups a Dublin avec moi![]()
T aurait été une occidentale t aurai eu rapide
Le 1% patronal a des logements réservés sur le parc hlm , il y a peu de turn over. Donc même par le 1% c'est en effet tendu.
Par contre , je doute que loyer est plus cher quand tu passes par le 1% patronal en hlm public en tout cas.. les loyers sont calculés par rapport au prix de base de la surface fixé par le bailleur.
Et tu la connu comment le mec du logement social ? On te l'a présenté ?
mais non!! arrête de dire ça,la vie est dur pour tout le monde crois moi@Baker94 pour les rebeux la vie est dure
Ne l oublie jamais
tu sais les francais me disent l'inverse@magicnanou tu es dans un monde qui me semble déconnecté de la réalité
Sérieux tu crois vraiment que tu as les mêmes chances qu un occidental ?
si tu dis oui c est que tu connais pas la vie des occidentaux
mais cette femme francaise a demandé un studio, un deux pieces ou un trois pieces ?non je suis pas d'accord avec toi,je connais plus de francais qui ont toute leur vien attendu un logement social que des étrangers,une dame (francaise )un jour m'a dit qu'elle avait fait sa demande elle avait même pas 20 ans elle venait de se mariée et aujourd'hui grand mère elle a jamais eu d'appart et des étrangers qui étaient là depuis 5 ans en france et ont eu les apparts dans la même ville et je vois ce phénomène partout
t'est francais moyen tu bosse tu cotise toute ta vie t'a pas d'appart et t'a un immigré qui arrive il a un appart wat????? on comprend plus rien wallah et qu'on me parle pas de racisme parceque moi je parle d'injustice!
si c'est + cher,chaque entreprise d'ou tu viens va te le loué d'un loyer différent et ils sont malins,vu que le mètre carré est fixe,ils jouent sur les charges je sais de quoi je parle,dans une même résidence,il y a avait entre prise air france,entreprise de batiment la mairie ect et pour le même m2 on avait pas le même montant de loyer air france était les + élevés
ca peut te tombé comme ça du ciel lol
un jour une collègue avait rdv à la préfecture du 13èmes ou 12èmes me rappelle plus
elle reviens contente en me disant que le gars lui avait dit "vous m'apportez 3000frs si vous voulez un appart" (en gros) je lui ai dis "mais tu va pas le faire???" elle me dis "si"
je lui ai dis "moi à ta place je dénonce ce fumier qui profite de son poste pour dépouillé les gens dans le besoin" elle me dis "oui je sais mais moi là,c'est une opportunité je vais pas la manqué"
j'ai insisté et lui ai dis que si elle le dénonce elle a qu'à négocié avec les flics je suis sûre qu'il vont lui donné mais au moins tu l'aura dans le hallal lol elle m'a écouté et les flics ont chopé le mec et lui ont donné un appart
mais non!! arrête de dire ça,la vie est dur pour tout le monde crois moi
@magicnanou tu es dans un monde qui me semble déconnecté de la réalité
Sérieux tu crois vraiment que tu as les mêmes chances qu un occidental ?
si tu dis oui c est que tu connais pas la vie des occidentaux
mais cette femme francaise a demandé un studio, un deux pieces ou un trois pieces ?
mais cette femme francaise a demandé un studio, un deux pieces ou un trois pieces ?
oui mais un t3 sur paris cest extremement difficile, vaut mieux avoir l'action logement car avec la mairie cest très compliqué ya trop de demandesje pourrais pas te dire mais quand on se marie on commence par un t3 puis si + d'enfant on nous donne + grand
je travaille en interimtu travaille? ta société quotise le 1% ou pas (même si je t'avoue que de ce coté là aussi c'est bloqué)
tu sais les francais me disent l'inverse
je confime magic nanou
tous les blancs que jai connu mont dis que quand tas un nom francais cest plus difficile davoir un appart hlm
Tu me parles de Logement attribué par la préfecture dans des ZUPnon non!!je suis bien connecté t'inkiet lol les francais coté logement sociaux sont + moins chanceux que les immigrés d'ailleurs je te met au défis d'aller voir les noms sur les boîtes aux lettres lol