Obtenir un logement social en région parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
malheureusement j ai connu que ça
La méthode dure
On a grandit pauvre donc on doit se battre
Mais bon ma technique ne marche pas sans beaucoup de domaine
oui je connais lol
J'ai un pote asiatique qui a eu un appart HLM dans le 13ème et là bas pour en avoir un faut rendre des services à la communauté chinoise et même prendre sa carte au parti communiste chinois.
toutes les agences immo leur appartient du 12/13 èmes mais aussi choisy ivry sur seine villejiuf et vitry... tout est à eux

pourquoi tu rentre pas à la mairie
Au bout de 2-3 mois ta un Hlm d’où tu veux
Tu rentres pas à la mairie comme ça c'est sur concours pour une titularisation et si tu es vacataire ou contractuel tu as le droit à rien.. Je connais une fille une animatrice à la ville de Paris titulaire pourtant ils ont un site pour des apparts pour eux elle a attendu plusieurs années pour en avoir un alors qu'elle etait hebergée par sa mère et qu'elle avait un fils adolescent

Tu rentres pas à la mairie comme ça c'est sur concours pour une titularisation et si tu es vacataire ou contractuel tu as le droit à rien.. Je connais une fille une animatrice à la ville de Paris titulaire pourtant ils ont un site pour des apparts pour eux elle a attendu plusieurs années pour en avoir un alors qu'elle etait hebergée par sa mère et qu'elle avait un fils adolescent

te pas sérieuse?

moi les gens que je connais ils sont rentré pour faire agent de propreté
Puis une fois qu ils ont eu l appart on changer de taffer
Pour 2 sa était très rapide genre 4 mois

elle voulait un appart sur paris intramuros ?

te pas sérieuse?

Ok moi je pensais pas à des boulots comme ça mais les taffs administratifs, d'animateurs...Aprés c'est vrai que les métiers comme éboueurs etc les boulots sans diplômes tu peux etre récruté sans coucours

te pas sérieuse?

Quoi ? A paris intramuros ? Non mais tes pas sérieux ? en quatre mois je trouve ca juste
le minimum cest six mois

Quoi ? A paris intramuros ? Non mais tes pas sérieux ? en quatre mois je trouve ca juste
le minimum cest six mois

je t assure
Il a fais éboueur à pied
Il a fais sa demande
Et il a eu au près saint Gervais

moi à la base je suis dans le 19
Et je pré c est coller à nous

après il est marié avec un enfant mais il m a dit sur c est rapide même pour les célibataires

c'est difficile de dire les choses du moins pour certains! pour les chinois/juifs/noir et j'en passe,il faut pas parlé sinon on te traîte de raciste lol mais quand il s'agit de dénoncé un maghrébin ou francais,là tu peux t'en donné à coeur joie!! bien au contraire de deux pages ca vire à 300 pages lol

exactement, je le vois sur le forum une différence de traitement

et si tu dénonce on te taxe de raciste

La france pays des casos, qui ne cherchent que le social
Caf, logement social, médical social, voyage social, femme social niker sans mariage ni rien....
T'inquiète ça va plus durer longtemps la société est en train de s'effondrer, on est entrer en récession ceux qui vivent dans leur HLM avec les aides sociales seront les premiers à en patir. Le mieux c'est d'avoir une maison à la campagne avec verger, potager, point d'eau, panneaux solaires et si possible une foret

T'inquiète ça va plus durer longtemps la société est en train de s'effondrer, on est entrer en récession ceux qui vivent dans leur HLM avec les aides sociales seront les premiers à en patir. Le mieux c'est d'avoir une maison à la campagne avec verger, potager, point d'eau, panneaux solaires et si possible une foret
J'espère que tu blagues, la compagne, le mec est tellement paresseux qu'il n'est plus capable de torcher son Q et toi tu veux qu'il aille planter quoi manger....
Ca va être la république du bénin pas celle de France.

J'espère que tu blagues, la compagne, le mec est tellement paresseux qu'il n'est plus capable de torcher son Q et toi tu veux qu'il aille planter quoi manger....
Mdr c'est sur qu'il faut être courageux mais quand les supermarchés seront vides et que l'eau courante coulera plus au robinet ils vont faire quoi tout ses gens en HLM ça va finir en émeutes et des millions de morts dans les rues

Tes co.n ou tu le fais exprès ? Je loue un studio pour 650 euros alors que j'ai le droit d'avoir un hlm pour 350 euros. Et mon *** je le torche pas, je le lave avec de l'eau et une douchette contrairement a toi espèce de crasseux qui étale sa ***** avec du papier dégueulasse hachek

Tes co.n ou tu le fais exprès ? Je loue un studio pour 650 euros alors que j'ai le droit d'avoir un hlm pour 350 euros. Et mon * je le torche pas, je le lave avec de l'eau et une douchette contrairement a toi espèce de crasseux qui étale sa *** avec du papier dégueulasse hachek
Franchement benificier d un HLM c est long et difficile reste dans le privé

Mdr c'est sur qu'il faut être courageux mais quand les supermarchés seront vides et que l'eau courante coulera plus au robinet ils vont faire quoi tout ses gens en HLM ça va finir en émeutes et des millions de morts dans les rues
Y a pas que les gens en HLM qui souffriront qd il y aura plus d'eau ds les robinets. Y a pas que des hlm a paris...

Vous avez fais comment pour en avoir un ? Vous avez attendu combien de temps ?
Tu peux s'accrocher. A moins de faire une demande dans des endroit malfamé. J'ai vécu plus 15 ans dans le 75. On ne m'a jamais rien proposé. Les seules que j 'ai réussi a obtenir c'est des logements avec le 1% loyer dit modéré. Un 3 pièces dans le 20eme 60 m2 et ensuite 1350 euro un 3 pièces dans 17eme avec parking 1800 euro.

Tu peux s'accrocher. A moins de faire une demande dans des endroit malfamé. J'ai vécu plus 15 ans dans le 75. On ne m'a jamais rien proposé. Les seules que j 'ai réussi a obtenir c'est des logements avec le 1% loyer dit modéré. Un 3 pièces dans le 20eme 60 m2 et ensuite 1350 euro un 3 pièces dans 17eme avec parking 1800 euro.
Tu as pris les appart? Tu as attendu combien de temps pour le 1%

Tu as pris les appart? Tu as attendu combien de temps pour le 1%
Oui je les ai a chaque fous pris. En moins de 3 pour celui de dans le 20 ème. Et 6 mois pour le 17 ème.va sur ce site https://www.inli.fr/. Tu remplies et charge ton dossier. Et ensuite tout les semaines ils public des logements. Il faut être hyper réactif. Dès qui public le logements tu mets une option dessus et si tu fais partie des 3 premier en principe il t'appel en privée dans les 48h et te demande si tu es toujours OK pour passée en commission

Oui je les ai a chaque fous pris. En moins de 3 pour celui de dans le 20 ème. Et 6 mois pour le 17 ème.va sur ce site https://www.inli.fr/. Tu remplies et charge ton dossier. Et ensuite tout les semaines ils public des logements. Il faut être hyper réactif. Dès qui public le logements tu mets une option dessus et si tu fais partie des 3 premier en principe il t'appel en privée dans les 48h et te demande si tu es toujours OK pour passée en commission
Oui mais sur inli faut un CDI c'est ça ? Les appartements que tas eu c'était via le 1% logement. Dans ton ancienne boîte tu pouvais bénéficier du 1% logement au bout de combien de mois ?

l écoute pas
Pour un F1 c est plus rapide
Sinon inscrit toi entant que SDF
Une boîte au lettre chez une association
Et tu trouvera au bout 1 ans
Écoute je dis ce que j ai personnellement et ce que d'autre on vécu. La je bosse dans une société qui géré des logement sociaux dont une majorité est réservé au salariés de la SNCF. Et même des collègues qui bosse avec moi .on leurs propose des logements a loyer modéré . les logements sociaux c'est très rare. A moins de vouloir habiter dans des endroit malfamé

Retour