Obtenir un logement social en région parisienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Mais ton reufr il faisait quoi comme métier a la RATP ? Il était conducteur de bus ? Je pensais que les logements de la RATP étaient comme les logement SNCF ...
Ton enfant travaille dans quelle domaine ?
Oui conducteur receveur mais il a été formé par eux.
On y es affiliés seulement mais apparemment pas les mêmes avantages.
J'ai connu une fille qui est venue du Nord jusqu'à Nantes avec ses 2 gamins après son divorce et elle avait effectivement une maison à loyer modéré dans un quartier ou ne résidait que des agents Sncf, je ne sais pas s'ils ont toujours ce genre de privilèges. @Chriski si tu peux nous renseigner ?

Mon fils travaille dans le bâtiment et c'est son père qui l'avait rentré dans sa boîte d'intérim à l'époque et depuis il n'a jamais cessé de travailler.

Oui conducteur receveur mais il a été formé par eux.
On y es affiliés seulement mais apparemment pas les mêmes avantages.
J'ai connu une fille qui est venue du Nord jusqu'à Nantes avec ses 2 gamins après son divorce et elle avait effectivement une maison à loyer modéré dans un quartier ou ne résidait que des agents Sncf, je ne sais pas s'ils ont toujours ce genre de privilèges. @Chriski si tu peux nous renseigner ?

Mon fils travaille dans le bâtiment et c'est son père qui l'avait rentré dans sa boîte d'intérim à l'époque et depuis il n'a jamais cessé de travailler.
Ton fils est ouvrier sur les chantiers? Oui dans ce domaine ça recrute toujours et ça paie super bien...le probleme c'est que je suis pas un travailleur manuel :(

Regarde pour maison alfort ce qu ils m ont envoyer
Comme je t ai dit ils ont fait passer une personne avant moi alors que c était sure à 99% que je l avais

incroyable même avec le bras long dans certains endroits c est relou

j ai caché une partie de la lettres pour ne pas faire de problème

@Baker94

Pièces jointes

• 65EC6C99-05CC-44EB-B1D1-1335CED08744.jpeg
    65EC6C99-05CC-44EB-B1D1-1335CED08744.jpeg
    1 MB · Affichages: 6
Ton fils est ouvrier sur les chantiers? Oui dans ce domaine ça recrute toujours et ça paie super bien...le probleme c'est que je suis pas un travailleur manuel :(
Il te suffit de te former! Après si tu n'es pas manuel, tu as pleins de métiers différents, tu bosses toujours avec la même boîte ? Oui effectivement ça paie bien, mieux que moi qui suis en CDI depuis fort longtemps, zerma la sécurité du travail... lui non, bon en même temps il peux se retrouver du jour au lendemain sans taf.

Tes co.n ou tu le fais exprès ? Je loue un studio pour 650 euros alors que j'ai le droit d'avoir un hlm pour 350 euros. Et mon * je le torche pas, je le lave avec de l'eau et une douchette contrairement a toi espèce de crasseux qui étale sa *** avec du papier dégueulasse hachek
Pourquoi tu n'es pas assez intelligent pour acheter ta propre maison? Tu attends que le gouvernement
Tes co.n ou tu le fais exprès ? Je loue un studio pour 650 euros alors que j'ai le droit d'avoir un hlm pour 350 euros. Et mon * je le torche pas, je le lave avec de l'eau et une douchette contrairement a toi espèce de crasseux qui étale sa *** avec du papier dégueulasse hachek
je paye pratiquement le triple de ton loyer ( 650€)en hypothèque, j'attends jamais quelqu'un pour m'aider.
J'ai mes épaules solide hmd!!!
Ton 350€ c'est mon réservoir d'essence qui la fume chaque mois, ce qui fait, je te laisse avec ton histoire de douchette ,ton plancher de toilette ca va être beau mashallah!!

Il te suffit de te former! Après si tu n'es pas manuel, tu as pleins de métiers différents, tu bosses toujours avec la même boîte ? Oui effectivement ça paie bien, mieux que moi qui suis en CDI depuis fort longtemps, zerma la sécurité du travail... lui non, bon en même temps il peux se retrouver du jour au lendemain sans taf.
Oui mais même s'il se fait virer il a l'assurance chômage a côté ... Non je bosse pour plusieurs boîtes et je fais plusieurs metiers.

Retour