Occident : ne riez pas c'est bien réel ...

Tu sais il y a 5 ans, on se foutait d'un gars barbu qui disait "je ne suis pas un homme" lors d'un débat télévisé, 5 ans plus tard, cette idée a suffisamment fait son chemin pour que cela puisse paraître "normal"
5 ans après l'émission, il passe toujours pour un taré :)
Surtout qu'il vient dire au journaliste: "Je ne suis pas un homme Monsieur."
S'il ne veut pas être considéré comme un homme, pourquoi dit-il au journaliste "Monsieur"?
C'est bien que lui-même identifie le journaliste comme étant un homme, tout en s'offusquant que le journaliste l'identifie comme "homme" seulement sur les apparences.
 
5 ans après l'émission, il passe toujours pour un taré :)
Surtout qu'il vient dire au journaliste: "Je ne suis pas un homme Monsieur."
S'il ne veut pas être considéré comme un homme, pourquoi dit-il au journaliste "Monsieur"?
C'est bien que lui-même identifie le journaliste comme étant un homme, tout en s'offusquant que le journaliste l'identifie comme "homme" seulement sur les apparences.
Le truc rigolo c'est après "je ne suis pas blanc, je suis moitié libanais" :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...

C'est quoi cette horreur🤣

Apparement il est aussi femme qu'il sait patinner
 
Civilisation amérindienne avancée mais qui n'a que peut évoluée, faute de contacts avec d'autres civilisations.
Les européens ont acquis le savoir des arabes et plus largement de l'Orient (poudre à canon) Ils étaient dominés avant le 15e siècle, par les Ottomans, les mongols et le monde arabe.
Les indigènes ont été représentés comme des sauvages, car ils n'étaient pas chrétiens. Les Berbères en Afrique du Nord étaient dépeint de la même façon par les arabes lors de leurs conquêtes.
Ce sentiment de supériorité est inscrit dans les pages de chaque civilisation que la terre aie connue.

EXACTEMENT.

Il faut un certain contact et un échange car personne ne peut évoluer "seul", même au sein d'une société, il faut l'apport d'autres contrées mais ça se fait à petite dose, pas à mettre un machin "multiculturel" où la culture majoritaire est écartée car "opprimante".
 
Les LGBT utilisent la voie judiciaire pour empêcher les gens de parler :

Des associations LGBT+ poursuivent Dora Moutot de l' associations FEMELLISME pour «injures et appel à la haine transphobes»
Mon Paulau ton mode s'écroule...
Tu vas finir avec une tarte aux poils à la place de ton pénis.
Quelle époque! :bizarre:
 
C' est un problème de liberté d' expression.

La liberté d'expression n'est pas faite pour tenir des propos courtois et raisonnables.
Au cas particulier la saisine de la justice ne se justifie pas.
Entre la plainte et l'éventuelle condamnation, de l'eau va couler sous les ponts.
Si la plainte n'est pas considérée comme justifiée par la justice, les assos le réaliseront à leurs frais.
 
Haut