Occident : ne riez pas c'est bien réel ...


je pense que ceux qui organisent tous ça se marrent d'une puissance ...C'est le génocide des blancs .Je voyais une vidéo d'un juif ricain qui disait "convertissez vous au judaisme sinon vous êtes foutu les blancs !"


dernièrement sur facebook une mamie facho , sur le voile et le basket . Je lui ai dis de toute façon vous êtes bientôt fini :


et une vidéo d'un gosse transgenre , j'ai repris ce qu'un mec d'extrême droite disait . "les français supplieront pour qu'il y a la sharya dans leur pays !" 🤣🤣🤣

ils ont applaudis des deux mains pour être déchristianniser voir maintenant par quoi c'est remplacé ! Ko Technique elle ne savait plus quoi dire ...
 
Adulte c est différent ....il y a de tout on va dire ...
Entre la personne qui s'est toujours sentie mal avec ce sexe et qui va assumer un changement après des années et des années de réflexion

Et l.adulte qui va en faire trop pour moi c est l expression de " regardez moi je suis la " ( genre un homme en talon aiguille et mini Sac a main rose a son bras relevé le petit doigt en l air )

Bref c est varié
j'ai vu ça sur FB tout a l'heure, c'est amusant

1675261586020.png
 
Les partisans du " transgenrisme " qui veulent faciliter les changements de genre chez les adolescents, ont leurs entrées dans le ministère de l ' éducation nationale français. J ' en veux pour preuves les deux liens ci-dessous :

1 )
«Une faute professionnelle grave»: quand un lycée change le genre d’une élève sans en avertir les parents.

2 )
Syndicat Sud éducation
Circulaire relative à l’accueil des élèves trans : un texte nécessaire mais insuffisant !
Ce communiqué a été publié le 02/10/2021
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
la tomate ne peut pas décider de devenir une patate
Ils sont déjà proches parents, de la famille des Solanacées.
Un groupe de bédouins sans tradition militaire qui ont réussis à conquérir un territoir vaste .
Un petit groupe de 40'000 guerriers

La première invasion de la province d'Afrique est dirigée par Abdallah ibn Saad en octobre 647
20 000 Arabes partent de Médine en Arabie,
20 000 autres les rejoignent à Memphis, en Égypte, et Abdallah les conduit vers Carthage.

Le seul petit groupe qui a conquis un vaste territoire ce sont les 500 conquistadors qui ont soumis la moitié de l'Amérique du sud.

Je n'aprouve ni les arabes ni les conquistadors
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les minorités WOKE monopolisent les débats de société pour faire avancer "leurs" droits parfois au détriment des autres.
Je me demande pourquoi on leur accorde une telle importance.
Le pendule est actuellement de leur côté mais il va revenir a sa position normale, en passant par une exagération inverse.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est de bonne guerre dans bladi de faire mousser des faits divers occidentaux qui ici ne sucitent aucun intérêt ou juste un haussement d'épaules.

Ces faits divers ne tarissent pas la masse de candidats au périlleux voyage vers l'eden européen.
 
Ils sont déjà proches parents, de la famille des Solanacées.

Un petit groupe de 40'000 guerriers

La première invasion de la province d'Afrique est dirigée par Abdallah ibn Saad en octobre 647
20 000 Arabes partent de Médine en Arabie,
20 000 autres les rejoignent à Memphis, en Égypte, et Abdallah les conduit vers Carthage.

Le seul petit groupe qui a conquis un vaste territoire ce sont les 500 conquistadors qui ont soumis la moitié de l'Amérique du sud.

Je n'aprouve ni les arabes ni les conquistador

mdr les conquistadors ils avaient quoi en face ? des mecs se baladant avec des plumes dans le c.l fascinés par tous ce qui brillaient . Et rapidement décimés par les maladies .

Ensuite comparer cela face à l'armée d'Alexandre Le Grand un stratège hors norme . Avec des généreaux de premiers plans préparés par son père dès son plus jeune âge . Et l'armée romaine , une machine de guerre redoutable ... 🤔

Avant l'arrivée de l'Islam , les arabes crevaient la dalle et étaient méprisés , c'était tellement la dèche chez eux que personne ne voulait de leur territoire .

Même les historiens islamophobes indiquent que c'est un miracle . Et toi genre c'est normal les mecs étaient balaises 😆

après par rapport à tes chiffres j'ai un livre écrit par un général français qui parle de 10 000 hommes côté musulmans contre 20 000 en face .
je ne vais pas tous épluchés , mais ils se sont retrouvé face à des puissances qui avaient des armées .

C'est comme si des joueurs du dimanche plus fan de la kronenbourg . Se retrouvaient face à des professionnelles . Et que les joueurs du dimanche gagnaient le match avec plusieurs buts d'avance .


À ce moment-là, l'armée arabe unie est confrontée à une armée romaine dont les forces sont estimées à un peu plus de 20 000 hommes, dirigées par Théodore, commandant de toutes les forces byzantines en Égypte. Amr ibn al-A'as, qui a pris le commandement général, avec des forces arabes totalisant environ 15 000 hommes sous le commandement les bat, au début de la mi-juillet 640,
 
Des pétoires permettant de tirer un coup tous les 5 minutes.
Et la munition ça suppose une logistique qu'ils n'avaient pas.

non mais arrêtent de tenter de justifier le truc ...:D

l'armée espagnol était une puissance militaire à cette époque ( voir le tercio ) et Pizarro a tous simplement appuyé et monté les tributs les unes contre les autres . Comme l'avait fait César pendant la guerre des Gaules .

le qi espagnol devait surement être de plus de 120 en face les indiens à 60 .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des pétoires permettant de tirer un coup tous les 5 minutes.
Et la munition ça suppose une logistique qu'ils n'avaient pas.
Sans parler des divers canons d'artillerie :

Les canons d'artillerie à chargement par la culasse, de calibre 2 et 3 pouces, étaient initialement les canons du navire, adaptés pour agir sur terre. Leur portée atteignait 2000 m et même à cette distance, leurs cœurs avaient un certain pouvoir destructeur et à une distance plus proche, cinq personnes ou plus pourraient être tuées par un seul noyau. Le bidon a également été utilisé, encore plus mortel près. Depuis que les Indiens se sont jetés sur les Espagnols en masses denses, leurs pertes par tirs d'artillerie ont été énormes.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Bjorn, autres stratégies, le coca et l'alcool ainsi que les jeux...coktail explosif... façon de parler...
 
oui rien à voir avec le phénomène travesti , j'ai été en Thailande et j'avais mon hôtel près de kao san road . La nuit les lady boy venaient tapiner . J'avais vu un israelien avec son pote mettre la main sous la juppe .

Là bas ils sont boudhistes et c'est plus rechercher l'harmonie . C'est individuel c'est comme parler des travelos du bois de boulogne . Tandis que là en Occident , on est face à un changement de société . Où les transes déguisés vont dans les écoles etc . C'est valorisé , alors que psychologiquement les gosses se cherchent .

Cela va être redoutable car là on est qu'au début ce que beaucoup ne perçoivent pas . Toute façon c'est satanique et ça se joue sur plusieurs générations .
On va faire ça en mode cocasse : En Thaïlande, c'est BIEN et en occident, c'est MAL.
 
Des pétoires permettant de tirer un coup tous les 5 minutes.
Et la munition ça suppose une logistique qu'ils n'avaient pas.
Non c'était de l'impérialisme. Les indigènes étaient innocents de ce mal. Quand ils ont accueillit les "bienveillants" conquistadors ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer. Les indigènes avaient une civilisation avancée mais comme les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'histoire, ils ont été représentés comme des sauvages, cannibales etc.
Pour soumettre un peuple, ils se font passer pour supérieur... Même l'inquisition espagnole était dans le coup promouvant le racisme de cette entreprise coloniale.
Alhamdoulillah quand les tribus du nord du Maroc on vaincu l'armée portugaise à Ksar el Kebir à la bataille des 3 rois et vaincu leur roi Sebastian, le Portugal a perdu le Brésil qui en a profité pour prendre son independence. Donc des tribus montagnardes marocaines taaaahh saaah sont indirectement liées à l'indépendence du Brésil des colons. Tu n'aimes pas ce genre de faits hein Bjorny
 
Non c'était de l'impérialisme. Les indigènes étaient innocents de ce mal. Quand ils ont accueillit les "bienveillants" conquistadors ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer. Les indigènes avaient une civilisation avancée mais comme les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'histoire, ils ont été représentés comme des sauvages, cannibales etc.
Civilisation amérindienne avancée mais qui n'a que peut évoluée, faute de contacts avec d'autres civilisations.
Les européens ont acquis le savoir des arabes et plus largement de l'Orient (poudre à canon) Ils étaient dominés avant le 15e siècle, par les Ottomans, les mongols et le monde arabe.
Les indigènes ont été représentés comme des sauvages, car ils n'étaient pas chrétiens. Les Berbères en Afrique du Nord étaient dépeint de la même façon par les arabes lors de leurs conquêtes.
Ce sentiment de supériorité est inscrit dans les pages de chaque civilisation que la terre aie connue.
 
Bon alors ça c est même pas lire entre les lignes ... C est de la pure imagination 😂
Heu non, c'est ce qui est écrit :

"Là bas ils sont boudhistes et c'est plus rechercher l'harmonie . C'est individuel c'est comme parler des travelos du bois de boulogne . Tandis que là en Occident , on est face à un changement de société . Où les transes déguisés vont dans les écoles etc . C'est valorisé , alors que psychologiquement les gosses se cherchent ."

En Thaïlande : "Là bas ils sont boudhistes et c'est plus rechercher l'harmonie ." -----> C'est BIEN.

"Tandis que là en Occident , on est face à un changement de société . Où les transes déguisés vont dans les écoles etc ." ---> C'est MAL.

Je n'invente rien. Je lis ce qui est écrit, tout simplement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Occident : ne riez pas c'est bien réel ...​


ailleurs : pleurez c’est bien réel…

"J’ai encore du mal à en parler" : une transgenre rouée de coups en pleine rue au Maroc​

15/11/2022 - 18:11

 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non c'était de l'impérialisme. Les indigènes étaient innocents de ce mal. Quand ils ont accueillit les "bienveillants" conquistadors ils ne s'attendaient pas à ce qui allait se passer. Les indigènes avaient une civilisation avancée mais comme les vainqueurs sont ceux qui écrivent l'histoire, ils ont été représentés comme des sauvages, cannibales etc.
Pour soumettre un peuple, ils se font passer pour supérieur... Même l'inquisition espagnole était dans le coup promouvant le racisme de cette entreprise coloniale.
Alhamdoulillah quand les tribus du nord du Maroc on vaincu l'armée portugaise à Ksar el Kebir à la bataille des 3 rois et vaincu leur roi Sebastian, le Portugal a perdu le Brésil qui en a profité pour prendre son independence. Donc des tribus montagnardes marocaines taaaahh saaah sont indirectement liées à l'indépendence du Brésil des colons. Tu n'aimes pas ce genre de faits hein Bjorny


Voici une superbe chanson qui résume cette histoire : les indiens les ont accueillis croyant voir des dieux selon une de leur prophétie, j'ai étudier cette chanson au lycée et je l'écoute toujours, triste et véridique chanson superbement intérprétée ( la malinche était une traitresse)

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les canons d'artillerie à chargement par la culasse, de calibre 2 et 3 pouces, étaient initialement les canons du navire, adaptés pour agir sur terre.
Des engins faciles à déplacer sur les sentiers des montagnes péruviennes et les precieux boulets remontaient la pente sans efforts
je constate que la logistique militaire ce n'est pas ta spécialité
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des engins faciles à déplacer sur les sentiers des montagnes péruviennes et les precieux boulets remontaient la pente sans efforts
je constate que la logistique militaire ce n'est pas ta spécialité
Lol...merci pour ce moment loonesque...

"La tactique consistant à utiliser des armes au combat était la suivante. Tout d'abord, l'artillerie dirigée par le feu. Puis les Arquebusiers ont tiré sur les Indiens et, pendant qu’ils rechargeaient leurs armes, les arbalétriers les frappaient avec des flèches. Enfin, des soldats munis de boucliers en métal et d'épées rondes ont tué un individu, après quoi les guerriers finalement démoralisés ont poursuivi et achevé la cavalerie. On sait que lors du siège et de l'assaut de Mexico, des armes plus lourdes ont été utilisées et que leurs noms sont connus. Seul leur calibre est inconnu, car les auteurs des mémoires n’ont rien écrit à ce sujet et pourquoi personne ne le sait."
 
Dernière édition:
salam aleykoum quand ils veulent qu'on se désintègre . En oubliant notre religion , c'est pour ressembler à ça ...
La fin on dirait un sketch des inconnus ! 🤣🤣🤣

Ils partent sur un nouveau modèle de société . Ce n'est que le commencement dans 20 ans c'est plié .

Franchement , qu'ils se demerdent . Tant qu'ils nous laissent pratiquer notre religion . Et nous lâchent avec le voile etc .

Cette créature née homme et devenue femme, enfin presque, a voulu aussi faire sa transition de patineur artistique. Minna-Maaria, 59 ans, a ouvert les championnats d’Europe de patinage artistique en Finlande. Maintenant que tout doit être inclusif, on peut être ce qu’on veut. Mais il y a la grâce...



L' idéologie transgenre pénètre peu à peu toutes les institutions françaises.
Un exemple récent : l' armée.

 
Ces gens qui choisissent une transformation, précoces ou pas d'ailleurs, est-ce qu'ils sont si nombreux ?
On en entend parler partout mais on les voit nulle part dans la vraie vie. Enfin moi en tout cas je n'en vois pas.
Est-ce que c'est pas juste un combat de 'niche' que ce sont donné des activistes LGBT et dont le côté spectaculaire permet de faire parler d'eux ?
 
Ces gens qui choisissent une transformation, précoces ou pas d'ailleurs, est-ce qu'ils sont si nombreux ?
On en entend parler partout mais on les voit nulle part dans la vraie vie. Enfin moi en tout cas je n'en vois pas.
Est-ce que c'est pas juste un combat de 'niche' que ce sont donné des activistes LGBT et dont le côté spectaculaire permet de faire parler d'eux ?
C'est ça qui est incroyable... J'en ai pas dans ma famille, ni dans mes proches, ni dans les proches de mes proches...
En fait on en voit que dans les médias...Mais à écouter les gens, c'est la fin du monde, la décadence, la chute de la démographie patin-couffin.
 
C'est ça qui est incroyable... J'en ai pas dans ma famille, ni dans mes proches, ni dans les proches de mes proches...
En fait on en voit que dans les médias...Mais à écouter les gens, c'est la fin du monde, la décadence, la chute de la démographie patin-couffin.
Et c'est donc pour quelques individus que l'on doit non genrer les toilettes de nos enfants, leurs jouets, et tout ça ?
 
Et c'est donc pour quelques individus que l'on doit non genrer les toilettes de nos enfants, leurs jouets, et tout ça ?
Les toilettes non-genrées ça existe où? Combien de toilettes non-genrées en France sur 1000?
Pour les jouets, il y a longtemps que les enfants peuvent s'amuser avec des jouets réservés à l'autre sexe. J'ai suffisamment torturé les poupées de ma sœur pour le savoir :joueur:
il y a 100 ans les petits garçons étaient habillés comme les filles jusqu'à 4 ou 5 ans. On n'en faisait pas toute une histoire...
 
Les toilettes non-genrées ça existe où? Combien de toilettes non-genrées en France sur 1000?
Pour les jouets, il y a longtemps que les enfants peuvent s'amuser avec des jouets réservés à l'autre sexe. J'ai suffisamment torturé les poupées de ma sœur pour le savoir :joueur:
il y a 100 ans les petits garçons étaient habillés comme les filles jusqu'à 4 ou 5 ans. On n'en faisait pas toute une histoire...
l'idée est lancée

Tu sais il y a 5 ans, on se foutait d'un gars barbu qui disait "je ne suis pas un homme" lors d'un débat télévisé, 5 ans plus tard, cette idée a suffisamment fait son chemin pour que cela puisse paraître "normal"

XVMfe95fa22-804d-11e8-b5a8-8cf49f807d25.jpg
 
Haut