Occident VS Taliban

si mais contrairement à toi je verifie ce que je dit, ce qui m'hevite (toujours contrairmeent à toi) de dire des conneries.

sinon je comprend que cela te fasse mal d'avoir tord de maniere aussi reguliere....


wiki n'est pas partial, n'importe qui peu modifié son contenu, en bref tu crois a tes propres bobards, a ce stade vaut mieux que tu parle a un mur...
 
wiki n'est pas partial, n'importe qui peu modifié son contenu, en bref tu crois a tes propres bobards, a ce stade vaut mieux que tu parle a un mur...


oui surement, il a ete modifié expres pour te donner tord...
surtout sur un sujet aussi verifiable qu'un film............

continu de te ridiculer comme un grand.

PS je l'ai vu et il parle bine de la guerre en Irak
 
Oui mais comme la tradition dit que ce sont des pays démocratique parce que on mets des papier dans une urne, ben c'est comme ça picétous !

J'imagine les élites se réunirent autour d'une table ovale bordée de chaises en cuir rutilant,se fumant un bon cigare et verre de scotch à la main et de se dire tout en se congratulant les uns les autres qu'ils roulent dans la farine les peuples à qui ils présentent la démocratie comme on présente la carotte à l'âne pour qu'il avance...
 
c'est bien il te reste que un film pour te noyer dans tes fantasmes....

non c'est toi qui a limité dela à un film, n'inverse pa sles roles.
j'en ai cité plusieur et la liste n'est pas exhaustive.

j'attend encore les production arabe/orientales autoritique avec les action des extremistes religieux.

meme un c'est plus que ce que toi tu peux produire

toi pour l'instant tu es fanny

tu essayes juste de noyer le poisson, tu as tort c'est tout (le pire c'est qu etu le sais)
 
j'attend encore les production arabe/orientales autoritique avec les action des extremistes religieux.

Déjà d'une,le cinéma arabe est inexistant,donc le comparer au cinéma américain est absurde!

Et deuxio,on voit que t'as jamais vu de mouselsel arabes(feuilletons) ou beaucoup de messages sont véhiculés comme Islam modéré et extrémiste et ou le gentil et qui est aussi le héros,pratique un Islam modéré et donne la leçon aux extrémistes,qu'on y adhère ou qu'on y adhère pas,voilà ce qu'on peut voir...;)
 
Déjà d'une,le cinéma arabe est inexistant,donc le comparer au cinéma américain est absurde!

Et deuxio,on voit que t'as jamais vu de mouselsel arabes(feuilletons) ou beaucoup de messages sont véhiculés comme Islam modéré et extrémiste et ou le gentil et qui est aussi le héros,pratique un Islam modéré et donne la leçon aux extrémistes,qu'on y adhère ou qu'on y adhère pas,voilà ce qu'on peut voir...;)

Attention, Dinor va t'expliquer qu'Islam modéré ca n'existe pas, qu'il n'y a qu'un seul islam, et que les extrémistes sont ceuxc qui appliquent "vraiment"' l'Islam :rouge:
 
Attention, Dinor va t'expliquer qu'Islam modéré ca n'existe pas, qu'il n'y a qu'un seul islam, et que les extrémistes sont ceuxc qui appliquent "vraiment"' l'Islam

Il n'a pas tort sur toute la ligne puisque déjà le terme modéré dans le sens ou il est compris par les médias n'existe pas(il y a un sous-entendu derrière),par contre la modération compris dans son vrai terme signifie se conformer(il y a un exemple que je pourrais citer par la suite) ou appliquer le juste milieu qui est conforme au Coran et à la Sounna.

Dire que les extrémistes sont ceux qui pratiquent vraiment l'Islam na pas lieu d'être car on a pas à juger du degré de tout un chacun,déjà que veut dire extrémiste dans ta bouche et dans ceux des médias,tu t'es déjà posé la question?;)


ps:prière aux hurluberlus de ne pas me citer,merci d'avance!:rolleyes:
 
Déjà d'une,le cinéma arabe est inexistant,donc le comparer au cinéma américain est absurde!

je ne compare pas je demande si de films ont ete realisé qui critiquait l'extremisme religieux
Et deuxio,on voit que t'as jamais vu de mouselsel arabes(feuilletons) ou beaucoup de messages sont véhiculés comme Islam modéré et extrémiste et ou le gentil et qui est aussi le héros,pratique un Islam modéré et donne la leçon aux extrémistes,qu'on y adhère ou qu'on y adhère pas,voilà ce qu'on peut voir...;)

ben voila, on y arrive.
combien de post pour arriver à ce message ?
c'est si dur que cela de repondre ?
 
non c'est toi qui a limité dela à un film, n'inverse pa sles roles.
j'en ai cité plusieur et la liste n'est pas exhaustive.

j'attend encore les production arabe/orientales autoritique avec les action des extremistes religieux.

meme un c'est plus que ce que toi tu peux produire

toi pour l'instant tu es fanny

tu essayes juste de noyer le poisson, tu as tort c'est tout (le pire c'est qu etu le sais)
lol du calme,apres le cinéphile tu te transforme en psychologue....
 
Il n'a pas tort sur toute la ligne puisque déjà le terme modéré dans le sens ou il est compris par les médias n'existe pas(il y a un sous-entendu derrière),par contre la modération compris dans son vrai terme signifie se conformer(il y a un exemple que je pourrais citer par la suite) ou appliquer le juste milieu qui est conforme au Coran et à la Sounna.

Dire que les extrémistes sont ceux qui pratiquent vraiment l'Islam na pas lieu d'être car on a pas à juger du degré de tout un chacun,déjà que veut dire extrémiste dans ta bouche et dans ceux des médias,tu t'es déjà posé la question?;)


ps:prière aux hurluberlus de ne pas me citer,merci d'avance!:rolleyes:

Le sens de "modéré" signifie simplement un musulman qui ne suit pas les interprétations rigoristes ou littéralistes.

En général ceux qui disent que ce terme ne signifie rien le font pour une raison bien précise, se sentir moins seul ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
l'islam modéré est une invention occidentale: poussé les musulmans a s'oxydentalisé...

Des musulmans il y en a en Scandinavie quasi depuis l'époque du prophète
alors pour parler d'occidentaliser les musulmans ceux là sont des musulmans
occidentaux tout court comme dans beaucoup d'endroits, je comprends pas
cette manie d'opposer Islam et Occident, c'est comme quand on oppose
les USA et les musulmans alors que une bonne partie des descendants des
esclaves sont musulmans ainsi que beaucoup d'autres personnes là bas.
 
Avouer que cela existe ne veut pas dire que je partage cette manière de faire sauf si cela dénonce des faits réels et pas de la mythomanie!;)

T'aurais pu me liker quand même!:D

c'est fait
pourquoi 'avouer' que cela existe ?
la liberter de pouvoir critiquer n'importe quel sujet dans des fiction tele ou ciné me semble quelque chose de tres sain.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ou plutot c'est un islam tolérant, capable de faire des concession pour vivre dans une société multiculturelle.
d'ou le terme modéré.

La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès dans les choses de la vie

Comme en Finlande dans le même quartier on voit des gens en maillot de
bain et des femmes en burka intégral, chacun vit sa vie en respectant les
autres et ça dure depuis longtemps, des femmes en burka et des naturistes dans le même pays, peut être un jour dans le mode entier.
 
pourquoi les musulmans ne construisent pas de batiments ?
poiurtant de nombreux maçon sont musulmans il me semble

il n'est pas interdit de construire, mais certains ont un style faraonique particulier, les secrets eux ils le savent pourquoi, ils fond appel à des forces occultes, ces choses existent mais les gens n'en parlent pas beaucoup, les sectes sont partout, et tout les peuples sont victimes, dommage
 
ou plutot c'est un islam tolérant, capable de faire des concession pour vivre dans une société multiculturelle.
d'ou le terme modéré.

La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès dans les choses de la vie

l'islam est par nature tolerant, depuis ses origines, pour la multiculture: seul 30% d'arabes sont de confession musulmane, antant dire que tu ne connais rien de l'islam originel, tu la deforme a ta guise...
 
l'islam est par nature tolerant, depuis ses origines, pour la multiculture: seul 30% d'arabes sont de confession musulmane, antant dire que tu ne connais rien de l'islam originel, tu la deforme a ta guise...

On voit des signes de tolérance tous les jours envers les autres religions en effet provenir d'arabie saoudite, d'Iran et d'ailleurs...

Parler d'Islam ne veut rien dire en soi, il faut savoirt de quel courant de l'Islam on parle. Certains sont intolérants de nature.
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6YkWbOZYjms

peut on dire que l'occident est héritier de faraon, visualiser la vidéo avant
l'angleterre a pris le relai en 910, c'était les nouveaux faraons pendant 1000 ans, l'empire britanique colonisateurs des faibles est la pour en témoigner, la succession a été prise par les états unis aprés les guerres mondiales


l'empire romain a encore un impact durable sur l'occident, les batiments des megapoles son de classique greco-romaine qui a laissé sa place a l'art gothique
 
les musulmans ne sont pas parfait loin de la, l'islam oui...

Quel courant de l'islam ?

Chaque musulman prétend que son courant est le bon, même ceux qui défendent les positions les plus intolérantes.
c'est bien au nom de leur vision de l'Islam et de la manière dont certains le comprennent que ces actes sont commis.

ne parfle donc pas de l'islam en tant que tel, tout est fonction de la manière dont on l'interprête.
 
‫الماسونية وحربهم ضد الاسلام 3 Free Masons War Against Islam Part 3/6‬‎ - YouTube

l'islam est victime d'un complot mondial, il n'est pas toléré, l'islam est trés tolérant, mais ses ennemis veulent salir son image à travers les médias mensonges, et beaucoup de monde l'a compris, l'islam est pur et c'est la tolérance absolue, des sectes activent dans le noir et dans les coulisses pour le détruire de l'intérieur en créant des conflits entre ses écoles et en les filmant, en créant les wahhabi qui fabriquent des vidéos contre sunnite, chiite, soufi et toutes les branches de l'islam, l'islam brille par lui meme
 
bien sur, il ne critiquait pas la guerre en afghanistan ou en Irak, bien sur.....
arrete si tu continu je vais mourrir de rire

Revendiqué par Michael Moore comme un acte politique visant à la non-réélection de George W. Bush à la présidence des États-Unis en novembre 2003, ce film est un réquisitoire contre George Bush. Il prétend en particulier que ce dernier et ses partisans ont manœuvré pour assurer leur victoire aux élections américaines en 2000, en truquant le recomptage des bulletins de vote. Le film établit également une part des liens qui existent entre la famille Bush et la famille Ben Laden, et comment l'administration américaine a facilité le départ de membres de cette famille après les attentats du 11 septembre 2001. Il expose enfin que, selon lui, la mainmise sur le pétrole irakien serait un des motifs, sinon le seul motif réel, de l'invasion américaine de 2003 en Irak : le développement du film révèle des images tirées de conférences préparatoires à la reconstruction en Irak, illustratrices de la collusion entre les financeurs du complexe militaro-industriel américain, les compagnies de mercenaires privées, et les grandes compagnies américaines, équipementiers pétroliers en tête.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fahrenheit_9/11

Je l'avais vu et très caricatural, il utilise des méthodes douteuses d'ailleurs, trucages ect on l'appelle le documenteur dans le milieu. Sinon, il est vrai que cela a été une attaque contre Bush et le lobby des armes, je me souviens encore quand il est avec Charlton Heston.

Zero Dark Thirty vient de sortir sinon.
 
Haut