Occident VS Taliban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
ils n'en ont pas utilisé en afghanistan.....
tu comprend que tu t'es completmeent planté ?
que les obus à uranium sont des obus anti-char pour char...
que Lebarrus comme il e dit plus loin croyais encore à ton erreur à savoir l'utilisation d'uranium sur les habitations civiles

tes abruti ou tu fais semblant ?
je te dis que tu te gourre, je te donne l'usage normal de la munition et tu xcrois que je te done raison ?
ou ai je parler de l'emploi d'uranium en afgahanistan ?
tu es autiste mon pauvre.

En fait tout ton truc tiens au fait que tu a completmenet compris de travers ce que j'ai dit....
tu fumes de la drogue ?

c'est ça c'est ça, joues-là au plus malin...dans les guerres d'afghanistan toutes les armes les plus cruelles ont été utilisés et par les russes et par les américains...

les infos citant des villages entiers rasés, des foules innocentes en train de célébrer un mariage décimées n'ont pas retenu ton attention et je te comprends...des arabes ou des talibans coupeurs de mains tombés sous les bombes civilisés ne peuvent retenir ton attention...

hiroshima et nagasaki, ces 2 bombes atomiques c'était pour les blindés japonais cachés dans les maisons mais tellement bien cachés entre les cloisons des murs, si si , qu'on ne les voyaient pas...c'est normal que les américains ont du utiliser la bombe atomique pour déloger ces foutus blindés japonais....

ils n'en peuvent rien les ricains, ils ont été...heu...quasi obligés d'utiliser la bombe A...

prends rdv chez un psy et fais-toi soigner, si tu veux on récolte un peu d'argent sur bladi pour t'aider...

Prendre la défense de qui au juste?
Il faut déconstruire dans nos esprits ce que le journal du 20H construit dans nos têtes,voilà ce qui importe!;)

ps:un schéma de pensée!

Pour ça je regarde le journal de plusieurs chaines et sur le net,
ça permets de se faire sa propre opinion déjà juste avec le vocabulaire
des journalistes : rebelles, independantistes, resistants......
on voit déjà avec ça de quel coté ils sont et on décrypte mieux les infos.

c'est ça c'est ça, joues-là au plus malin...dans les guerres d'afghanistan toutes les armes les plus cruelles ont été utilisés et par les russes et par les américains...

tiens donc, je n'ai pas eu connaissance d el'emploi de tete nucleaire, tu as des sources ?
enfin vu tes connaissance sur l'armement j'ai comme un doute.

enfin au moins tu reconnais implicitmeent que j'avait raison en essayant de faire diversion...

les infos citant des villages entiers rasés, des foules innocentes en train de célébrer un mariage décimées n'ont pas retenu ton attention et je te comprends...des arabes ou des talibans coupeurs de mains tombés sous les bombes civilisés ne peuvent retenir ton attention...

quelles infos sont vrais ?
quelles victimes ont ete specifiquement visés ?
quel part dans les dommage collateraux ?
les cibles civiles ont elles servis aux talibans ?
les talibans ne font pas eux meme de victimes civiles ?

de mon point de vu les occidentaux n'auraient jamais du rester en Afghanistan, c'etait de la perte de temps.
prends rdv chez un psy et fais-toi soigner, si tu veux on récolte un peu d'argent sur bladi pour t'aider...

blabla
je passe ta sorti sur le sbombe atomique visiblement tu n'as encor eune fois pas compris ma reponse precedent et tu essaye de faire diversion

Alors arrêtons de dire on sait et soyons plus scrupuleux sur certaines affirmations qui vont dans notre sens à nous les occidentaux!:D

D'ou ma question pourquoi le smusulmans ne font pas eux meme le menage de ces extremistes qui les diffames ?

pourquoi soutenir des extremistes sanguinaire comme les talibans sous pretexte qu'ils sont musulmans ?

dans la mesure ou c'est une demande du gouvernement du Mali on se demande comment cela pourrait être mal.
d'ailleurs les africains aussi vont venir.

c'est à la demande d'un gouv' intérimaire mis en place par les occidentaux,et qui n'a pas le droit de demander une aide extérieure vu qu'il est intérimaire...

continues de jouer à l'attardé...

surtout qu ils voulainet pas partager le gateau; sinon tes americains les louangeraient:D
Les americains ont fait beaucoup de connerie et toute leur strategie qui tourne a la catastrophe ont été fait par des personnes qui sont sortie des plus grande université :D Ca reste un etat de droit ou le president ne reste pas 30 ans au pouvoir et ou y a des élection libre tout les 4 ans.

Les americains ont fait beaucoup de connerie et toute leur strategie qui tourne a la catastrophe ont été fait par des personnes qui sont sortie des plus grande université :D Ca reste un etat de droit ou le president ne reste pas 30 ans au pouvoir et ou y a des élection libre tout les 4 ans.
ca ne les empeche pas de mettre à la tete de certains etats des présidents fantoches qui sont là a vie pour les servir:D

arrete de raconter des conneries, l'uranium est un metal tres dur qui est utiliser dans des obus pour percer les blindages de plus il resiste à de grosses chaleur sans se deformer ce qui augmente son pouvoir de pénétration. il n' a aucune utilité contre les habitations.

par contre les explosions des obus sur les blindage on induit une dispertion de poussiere d'uranium qui a contaminé des population, le fait est connu.
mais cela n'a rien à voir avec l'emploi initial de ces obus.

je te conseille de lire cet article au lieu d efaire le malin
non seulement tu ne connais rine de rine au sujet, mais en plus tu critiques et insultes ceux qui t'explique ton erreur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Munition_à_uranium_appauvri

Les munitions à uranium appauvri sont des munitions employant l'uranium appauvri, matériau très dense, afin de perforer les blindages.

La densité élevée de l'uranium en fait un matériau de fabrication d’obus antichar, et notamment dans les « obus-flèches » utilisés lors de la première guerre du Golfe, la guerre du Kosovo ainsi que durant les premières phases de la guerre d'Irak.

....

bien sur c'est expliqué sur wiki, n'importe quel nul a y acces, tu crois vraiment que les ricains n'ont pas utilisé se type de munitions meme de nos jours et contre quoi: l'armée de saadam a été dissoute en 2003, ça les a pas empeché d'etre utilisé dans les villes et villages contre soit disant les talibans qui si cachent, non seulement se metal peu fendre n'importe quoi mais egalement il dissipe son element toxique(maladie, malformation a long terme), deux bonnes raisons pour l'uzz army de l'utilisé a grande echelle, et comme on les connais en efficacité en armement ils lésignent pas sur les moyens...

ca ne les empeche pas de mettre à la tete de certains etats des présidents fantoches qui sont là a vie pour les servir:D
Oui mais personne n'est parfait et ce sont souvent les pires qui réclame des autres d'etre ce qu'ils ne sont pas .Je dis pas que les americains sont des anges mais si je dois choisir entre vivre au Etats Unis ou dans un pays dirigé par des taliban mon choix sera vite fait même si je suis plus de gauche voire d'extreme gauche :D

bon ben laissons l'AQMI imposer les chariaa et les Maliens fuir le nord du Mali.

malheureusement pour toi, les musulmans se réveillent...
ils en ont marre de vivre ds la pauvreté pendant des dizaines d'années alors qu'ils ont des richesses plein leur sous-sol...

ils ne veulent plus vivre comme des sous-developpés...

mais de l'autre côté,les occidentaux veulent toujours ces richesses pour pas un rond...

d'où tout le cinéma holywoodien de ces fameux soldats venus d'ailleurs coupeurs de mains etc...

ne serait-il pas plus simple et plus humain de laisser ces maliens dispenser de leur richesse comme ils le veulent, voire de les aider à les exploiter sans les voler...et par la même occasion de profiter de cette richesse, pas uniquement les occidentaux mais aussi et surtout les maliens d'abord, toute la population du Mali d'abord...?

Oui mais personne n'est parfait et ce sont souvent les pires qui réclame des autres d'etre ce qu'ils ne sont pas .Je dis pas que les americains sont des anges mais si je dois choisir entre vivre au Etats Unis ou dans un pays dirigé par des taliban mon choix sera vite fait même si je suis plus de gauche voire d'extreme gauche :D

comme lui à san francisco?

http://us.123rf.com/400wm/400/400/jovannig/jovannig1102/jovannig110200047/8717587-san-francisco-etats-unis--27-aout-unidentified-clochard-avec-un-signe-supplie-d-39-acheter-la-biere-.jpg

malheureusement pour toi, les musulmans se réveillent...
ils en ont marre de vivre ds la pauvreté pendant des dizaines d'années alors qu'ils ont des richesses plein leur sous-sol...

ils ne veulent plus vivre comme des sous-developpés...

mais de l'autre côté,les occidentaux veulent toujours ces richesses pour pas un rond...

d'où tout le cinéma holywoodien de ces fameux soldats venus d'ailleurs coupeurs de mains etc...

ne serait-il pas plus simple et plus humain de laisser ces maliens dispenser de leur richesse comme ils le veulent, voire de les aider à les exploiter sans les voler...et par la même occasion de profiter de cette richesse, pas uniquement les occidentaux mais aussi et surtout les maliens d'abord, toute la population du Mali d'abord...?

ceux qui applique la charia au nord sont souvent des étranger et pas des maliens.

Retour