memoLi
Bladinaute averti
ils n'en ont pas utilisé en afghanistan.....
tu comprend que tu t'es completmeent planté ?
que les obus à uranium sont des obus anti-char pour char...
que Lebarrus comme il e dit plus loin croyais encore à ton erreur à savoir l'utilisation d'uranium sur les habitations civiles
tes abruti ou tu fais semblant ?
je te dis que tu te gourre, je te donne l'usage normal de la munition et tu xcrois que je te done raison ?
ou ai je parler de l'emploi d'uranium en afgahanistan ?
tu es autiste mon pauvre.
En fait tout ton truc tiens au fait que tu a completmenet compris de travers ce que j'ai dit....
tu fumes de la drogue ?
c'est ça c'est ça, joues-là au plus malin...dans les guerres d'afghanistan toutes les armes les plus cruelles ont été utilisés et par les russes et par les américains...
les infos citant des villages entiers rasés, des foules innocentes en train de célébrer un mariage décimées n'ont pas retenu ton attention et je te comprends...des arabes ou des talibans coupeurs de mains tombés sous les bombes civilisés ne peuvent retenir ton attention...
hiroshima et nagasaki, ces 2 bombes atomiques c'était pour les blindés japonais cachés dans les maisons mais tellement bien cachés entre les cloisons des murs, si si , qu'on ne les voyaient pas...c'est normal que les américains ont du utiliser la bombe atomique pour déloger ces foutus blindés japonais....
ils n'en peuvent rien les ricains, ils ont été...heu...quasi obligés d'utiliser la bombe A...
prends rdv chez un psy et fais-toi soigner, si tu veux on récolte un peu d'argent sur bladi pour t'aider...