Occidentophobie?

Faux

Statistiquement vous aurez toujours des hommes incapables de cela

Et ? Ces crétins doivent obliger l'ensemble des femmes à s'adapter à eux ? De mon point de vue, non : les mecs qui baffent des femmes car pas vêtues selon leur goût doivent aller passer quelque temps à l'ombre réfléchir au fait que la violence envers autrui ne résoudra jamais leurs problèmes personnels.

C'est fatiguant vous comparez des choses différentes

Que ce soit lécosse ou l'Afrique ce sont des traditions très vieilles qui ne bougent pas

Concernant l'occident on parle d'une EVOLUTION cad de l'abandon de codes qui ont permis à ces sociétés de perdurer pour aller vers que chose que vs percevez à votre niveau egotique comme positif mais que je relève pour ma part comme une détérioration des relations hommes femmes dont les viols ne sont que la manifestation extrêmes la partie émergee de liceberg

Ces tribus ont intégré la nuit comme nature le dans leur logiciel pouvez vous vous targuer d'en dire autant

Vs ne pouvez comparer des hommes qui n'ont pas le même paradigme que vous

Et non je pense qu'il y a très peu de viols chez eux
Le naturisme fait partie de la tradition allemande non ?

Mais si c'est la

L'inquiétante arrivée de la prostitution dans les collèges .

Inutile d'insulter et d'être amer

Allez ciao et change ton avatar de pedo

Quel est le rapport avec l'agression d'une femme par deux abrutis parce qu'ils la trouvaient trop courtement vêtue ?

Non, parce quitte à amalgamer n'importe quoi, vous pouvez aussi poster un article sur les jupes trop longues et vues comme "islamistes" à l'occasion d'un thread sur l'agression d'une femme voilée. En quoi l'un justifierait l'autre ?

Edit : après relecture, désolé : j'ai commenté un aparté sur le sujet principal de ce thread... je préfère ne pas ajouter au flood. Merci de ne pas prendre en compte ce post (je ne sais pas comment l'annuler). Allez temps d'aller au lit pour moi ;)

Dernière édition:
Quel est le rapport avec l'agression d'une femme par deux abrutis parce qu'ils la trouvaient trop courtement vêtue ?

Non, parce quitte à amalgamer n'importe quoi, vous pouvez aussi poster un article sur les jupes trop longues et vues comme "islamistes" à l'occasion d'un thread sur l'agression d'une femme voilée. En quoi l'un justifierait l'autre ?

Edit : après relecture, désolé : j'ai commenté un aparté sur le sujet principal de ce thread... je préfère ne pas ajouter au flood. Merci de ne pas prendre en compte ce post (je ne sais pas comment l'annuler). Allez temps d'aller au lit pour moi ;)

La vision de la femme et ses conséquences dans la réalité

Ça se recoupe ou alors il vous des cahiers de coloriage plutot

qui parle de chiffre ?

je t'explique en long et en large que la haine vis à vis d'un pays se justifié, c'est ça le sujet, les viols des allemandes et des vietnamiennes c'était juste un exemple pour illustrer.

les américains ont violés des françaises et tu continues à leur trouver des excuses en me parlant de russes et de japonais :claque: tu n'as aucune fierté et tu fais honte aux français vraiment.

Bref tu a cherché t'es apperçu que tu avais tort et elude en noyant le poisson

tu crois que si des migrants débarquent en masse en europe c'est pour voir vos gueules ?

les français foutent des guerres et place des dictatures partout et en afrique et après il s'etonnent de voir débarquer chez eux des africains, on rêve!

tout ce dont les africains rêvent c'est que la france et les autres dégagent. c'est pourtant simple. :prudent:

merci de confirmer ce que je disais depuis le debut.

Ben ecoute tu sais que les mecs sont timbrés , a partir du moment ou tu les provoques
attend toi a avoir de gros soucis

Les mecs sont timbrés donc c'est ma faute s'il s'attaque à moi ? C'est quoi cette logique, sérieusement ? Depuis quand les victimes deviennent responsables des crimes qu'elles subissent ?

Y a qu'un seul responsable : le gars qui appuie sur la gâchette. Point.

ta vue dans mon monde , lorsqu'on l'ouvre et en manque de respect au gens , on s'attend au retour de flamme

un pote s'est fais tiré dessus de 9 balles pour une insulte ;) donc chez moi OUI , sa se passe comme ça

Et, en pratique, c'est ce qu'on appelle de la barbarie. Tout simplement. "Ca se passe comme ça", donc, c'est normal. Bien sur. Et l'appartheid... normal. Le génocide rwandais... normal. Du coup, en fait, l'islamophobie, c'est normal en fait. Ca se passe juste comme ça. Faudra que tu m'expliques certaines de tes posts sur bladi alors, ceux où tu dénonces "l'islamophobie" (à tort ou à raison, c'est même pas le sujet). Ceux où tu accuses les autres d'être facho.

Tu viens d ele dire toi-même : c'est normal que les "arabes" soient traités comme des "arabes". Ca se passe comme ça. Pourquoi tu râles du coup ?

Tu sens comme ta logique de pensée ne tient, finalement, pas du tout en place ?

sinon t'evites de faire le chaud et de manquer de respect aux autres et tu la fermes , t'as le droit d'avoir peur et de la fermer sinon tu prends une kalash et tu fais ce que tu as a faire

Donc, pour toi, y a que deux possibilités. Soit on l'ouvre et on meurt. Soit on la ferme et on subit.

Désolé hein, mais se taire et subir, c'est juste un autre mot pour "lâcheté". Et cette valeur là ne fait pas partie des miennes. J'ai certainement aps besoin de mes armes pour me faire entendre, elles resteront sagement dans mes coffres. N'empêchent qu'aucun guignol au monde n'arrivera à m'obliger à me taire.

Et vu les compétences du djihadiste moyen, c'est plutôt lui qui risque de s'en prendre une. Parce que franchement, niveau "guerrier", on peut largement mieux faire. Mais ce dernier paragraphe est HS.

Hypocrisie féminine

Si c'est un pur bogosse qui regarde salement beaucoup de meufs kifferaient et laisseraient une ouverture

Le harcèlement c'est quand le mec ne plaît pas

T'y crois sérieusement à celle-là ? T'as pas du discuter avec beaucoup de femme dans ta vie. Ou plutôt, tu n'as pas du en écouter, réellement, beaucoup.

Bogosse ou pas, ma femme a juste envie d'envoyer un aller-retour au visage du gars qui la siffle en rue. Et ce depuis toute petite.

Ce n'est pas parce que toi tu as une vision superficielle de l'être humain que cela est partagé par l'ensemble de l'espèce. Faudrait faire gaffe à pas faire de projection.

Edit :

Je ne fais pas ami ami avec les femmes : si j'engage une conversation c'est qu'intrinseement elle me plaît et si elle me plaît je vais vouloir aller au bout

ma seule amie c'est ma femme le reste j'évite et je peux te garantir que je passe mon temps à baisser les yeux (eet ouais ce sont les nanas qui regardent avec insistance)

Ca explique bien des choses...

Tout à fait d'accord
Je suis une femme je peux en témoigner

Ceux considèrés comme laids seront même traité de pervers, daleux, et j'en passe alors que si un beau gosse les reluque tout de suite ça flatte l 'égo et elles sont bcp plus open

Bah écoute, si t'es superficielle à ce point, c'est ton choix personnel. Bizarrement, c'est pas du tout ce que j'ai constaté...

Un homme qui reformerait sa nature première ne serait plus un homme

t'en a d'autres?

Donc, être un homme consiste à vouloir forniquer avec tout ce qui possède des attributs féminins et est fertile ?

Marrant ça mais, je dois pas être un homme alors.

Ou alors je suis tout simplement un homme mais bien éduqué en fait. Qui sait contrôler ses pulsions. Un homme éduqué à comprendre que son intelligence était son meilleur guide sur cette planète.

Pour les gars qui ne savent vraiment pas refréner leurs envies, on a des médicaments pour ça. C'est une maladie. Par définition, l'homme que tu décris ici n'est pas sain.

Les mecs sont timbrés donc c'est ma faute s'il s'attaque à moi ? C'est quoi cette logique, sérieusement ? Depuis quand les victimes deviennent responsables des crimes qu'elles subissent ?

Y a qu'un seul responsable : le gars qui appuie sur la gâchette. Point.

Et, en pratique, c'est ce qu'on appelle de la barbarie. Tout simplement. "Ca se passe comme ça", donc, c'est normal. Bien sur. Et l'appartheid... normal. Le génocide rwandais... normal. Du coup, en fait, l'islamophobie, c'est normal en fait. Ca se passe juste comme ça. Faudra que tu m'expliques certaines de tes posts sur bladi alors, ceux où tu dénonces "l'islamophobie" (à tort ou à raison, c'est même pas le sujet). Ceux où tu accuses les autres d'être facho.

Tu viens d ele dire toi-même : c'est normal que les "arabes" soient traités comme des "arabes". Ca se passe comme ça. Pourquoi tu râles du coup ?

Tu sens comme ta logique de pensée ne tient, finalement, pas du tout en place ?

Donc, pour toi, y a que deux possibilités. Soit on l'ouvre et on meurt. Soit on la ferme et on subit.

Désolé hein, mais se taire et subir, c'est juste un autre mot pour "lâcheté". Et cette valeur là ne fait pas partie des miennes. J'ai certainement aps besoin de mes armes pour me faire entendre, elles resteront sagement dans mes coffres. N'empêchent qu'aucun guignol au monde n'arrivera à m'obliger à me taire.

Et vu les compétences du djihadiste moyen, c'est plutôt lui qui risque de s'en prendre une. Parce que franchement, niveau "guerrier", on peut largement mieux faire. Mais ce dernier paragraphe est HS.

Les plages australiennes sont remplis de requins , faire du surf dans ce genre d'endroit t'expose a d'eventuelles attaques
maintenant si tu as connaissance de ces attaques mais tu décides de surfer malgrés le risque encouru , oui tu es responsable
de ta mort .

S'attaquer a un prophete pour la liberté d'expression envers une communauté qui n'a pas les moyens de repondre de façon intélléctuelle a ces insultes est une violence psycholoqique qui peut déclencher une violence physique chez certains faible d'esprit , meme si celle-ci n'est pas justifier , un gamin qui ne sait pas s'exprimer avec des mots claires va utiliser la violence pour communiquer .

Je ne suis pas entrain de dire que les journalistes de charlie hebdo meritent leurs sorts mais j'explique des choses qui auraient contribué a cet attenta, et lorsque je dit que " ça se passe comme ça " , je voulais exprimer mon désarois concernant ce monde
mais j'ai pas envie de debattre sur ce sujet .

Maintenant une personne qui se contente de manifester pour des journalistes assasinés mais qui fermes ses yeux et sa guele lorsque des civils sont massacrés en masse par une armé et que des bébés périssent comme des mouches

je dirais a ces " Hommes " de ce la fermer et de continuer a rester "lache" , car selon moi les actes ne remplace pas la parole
tu trouves que les djihadistes sont de mauvais guerrier , c'est fort possible , je suis pas du coté des djihadistes mais eux au moins ils sont labas , au combat pendant que toi tu manifestes dans la foule et reluque le *** des manifestantes en mengeant ton sandwich merguez et buvant ta canette de coca
si tu es un defenseur de la liberté d'expression , et que té pas un lache , prend un billet ne syrie et fais ce que tu as a faire
sinon ferme la ;)

Donc, être un homme consiste à vouloir forniquer avec tout ce qui possède des attributs féminins et est fertile ?

Ou alors je suis tout simplement un homme mais bien éduqué en fait. Qui sait contrôler ses pulsions. Un homme éduqué à comprendre que son intelligence était son meilleur guide sur cette planète.

Pour les gars qui ne savent vraiment pas refréner leurs envies, on a des médicaments pour ça. C'est une maladie. Par définition, l'homme que tu décris ici n'est pas sain.

Justement il parlé des pulsions non de l'education qui entraine " ce controle " de pulsion

d'ailleurs tu as des hommes éduqués et intélligent qui ne controlent pas leurs pulsions , ceci n'est pas lié a l'éducation , mais a un travail sur soi chez les musulmans cela se nomme el DJIHAD el NEFS , le combat contre ses envies , c'est le DJIHAD le plus important , dans cette affaire , un musulman sain d'esprit aurait combattu ses envies plutot que de gifler une femme en mini jupe
cette réaction montre que les envies ont pris le dessus

Je coupe un peu, questions de limite de caractères, j'essaye de faire au mieux.

Les plages australiennes sont remplis de requins, oui tu es responsable de ta mort .

T'es responsable des risques que tu prends face à la nature, oui, c'est vrai. Si t'as merdé dans le pliage de ton parachute et que tu finis en tâche de gras sur le sol, c'est tout à fait ta faute, en effet. Si, pendant que tu sautes, un abrutis te pique ton parachute en plein vol, t'es responsable ?

Sans oublier que le requin agit à l'instinct. Une attaque d'un être ou plusieurs être(s) humain(s) par d'autre est très rarement instinctive. Ca ne s'observe que durant les émeutes (d'o le fait que les CRS cherchent toujours à disperser les foules, pour empêcher cet instinct de survenir) ou, à plus petite échelle, pendant une bagarre type "tabassage dans un bar". Tout le reste, c'est du réfléchi, quelque chose qui fait appel à l'intelligence. Donc, non, je ne suis pas responsable de l'intelligence de la personne qui désire ma mort (ou plus simplement, me tabasser). Elle seule est responsable d'elle-même.

une communauté qui n'a pas les moyens de repondre de façon intélléctuelle

Tu sous-entends que les musulmans sont "crétins" là ? Ou je lis de travers ? Désolé mais les musulmans travaillant à mes cotés sont des gens tout aussi intelligents que leurs collègues non musulmans.

La bêtise des gens, de façon générale, n'est pas de mon ressort. Et je pense donner suffisamment pour combattre l'ignorance et promouvoir l'accès à la connaissance, à la culture, à la critique, etc... de mon coté.

mon désarois concernant ce monde

Ce n'est pas cette idée qui ressortait de ton discours. Maintenant, c'est peut-être simplement que ta façon de présenter les choses ait été maladroite (ou que je ne sais pas lire correctement, pourquoi pas). Du coup, oui, moi aussi je suis désenchanté par certaines choses. Dont celles que tu évoques. Mais j'ai beaucoup de mal avec un discours du type "ben voilà, c'est comme ça, tant pis". Autant se tirer une balle de suite, non ? Ca va plus vite et tu souffres pas.

Maintenant une personne qui se contente de manifester pour des journalistes assasinés

Tu oublies le coté tribal de l'être humain. C'est peut-être bête mais on se sentira toujours plus concerné par son voisin qui se prend une balle que le type habitant dans le village voisin.

au moins ils sont labas , au combat pendant que toi tu manifestes

Je ne manifeste pas. Par contre je me bats pour sortir des hommes et des femmes de l'analphabétisme. Je me suis battu pour sortir des centaines de mômes de leur vision étriquée du monde limitée à "au quartier, m'sieur, c'est comme ça pis s'tout". Et je prétends même pas avoir réussi. Mais je me secoue. Bien assez que pour que personne ne puisse venir me dire "toi, t'as rien fait pour ceux qui ont eu moins de possibilités que toi". Ca, je le refuse tout net.

Je suis pas orgueilleux ou vaniteux. Je vaut pas mieux qu'un autre, je ne suis pas plus beau (plutôt le contraire), pas plus intelligent, pas plus moral et pas meilleur que n'importe qui. Par contre, mon boulot, oui, c'est une grande fierté que j'ai. C'est ma seule et unique fierté personnelle. Ce que j'ai accomplis, c'est pas de l'imaginaire, c'est du fait réel. Et sur cela, sur cette dévotion, aucune attaque ne peut tenir la route, désolé.

Pour le voyage, je décline. J'ai essuyé assez de balles pour une ou deux vies. Je me bats avec les compétences que j'ai. Et je les offre, presque gratuitement, à la communauté. Et j'entends par communauté n'importe qui qui désire profiter de ces compétences.

Justement il parlé des pulsions non de l'education qui entraine " ce controle " de pulsion

d'ailleurs tu as des hommes éduqués et intélligent qui ne controlent pas leurs pulsions , ceci n'est pas lié a l'éducation , mais a un travail sur soi chez les musulmans cela se nomme el DJIHAD el NEFS , le combat contre ses envies , c'est le DJIHAD le plus important , dans cette affaire , un musulman sain d'esprit aurait combattu ses envies plutot que de gifler une femme en mini jupe
cette réaction montre que les envies ont pris le dessus

S'ils ne savent pas controler leurs pulsions, et je parle réellement d'avoir un cable qui "saute" à un moment donné, c'est qu'ils sont malades. La maladie, ça se soigne. Au pire, ça se traite si on ne peut pas en guérir.

Pour le reste, c'est que de l'éducation, rien de plus. Et j'ai du mal à penser qu'autant d'hommes sur Terre soient malades à ce point.

Mais si c'est la

L'inquiétante arrivée de la prostitution dans les collèges .

Inutile d'insulter et d'être amer

Allez ciao et change ton avatar de pedo
Relisez, je ne vous ai nullement insulté.
Pour conclure, ouvrez votre esprit de français occidental auto centrée . Prenez du recul et dites vous que si les femmes avaient eu le loisir de ne pas aller se ré habiller de par le fait religieux notamment , l'atavisme , la tradition ferait que la mini jupe ne serait pour vous pas plus violente qu'un pagne pour un homme d'une tribu africaine.
Alors décentrez vous , et vos fils devant l'exemple de leur père ne verront rien de violent à ce qu'une femme s'habillent comme elle le souhaite.
Vous voyez aucune amertume si ce n'est celle de voir que nous français occidentaux ne nous soyons pas décentre plus tôt , pour que les françaises occidentales puissent s'habiller comme bon leur semble.

Les seventies c'est justement delà que part l'émancipation donc c'est une rupture votre corrélation entre habits et viols à cette période précise est malvenue
Mais cela n'a pas grand chose à voir.

Si le viol était corrélé à la tenue :

la majorité des victimes seraient des femmes jeunes et sexy. C'est loin d'être systématique. Le viol, ça va du bébé à la femme âgée, en passant par les personnes handicapées.

Deuxièmement, le viol serait un acte pulsonniel absolument pas prémédité alors qu'il est connu que le violeur repère sa victime, la suit et commet son acte.

Troisièmement, la plupart des viols serait commis à l'extérieur alors qu'ils sont commis à l'intérieur.

Quatrièmement, les viols seraient commis en pleine lumière pour profiter de l'excitation visuelle soit disant induite par la mini jupe alors qu'ils sont commis, généralement, dans l'obscurité.

Cinquièmement, la majorité des viols seraient le fait d'inconnus alors que dans les trois quarts des viols, la victime connait son bourreau.

Dernièrement, tu as une vision assez étriquée de la femme pour dire que le viol n'existait, pratiquement pas, avant les années 70, alors que tu n'en sais rien. C'était le parcours du combattant pour une femme de faire admettre qu'elle avait été violée devant des fonctionnaires de police goguenards. L'époque était au déni et la femme violée n'était qu'une vulgaire allumeuse.

Non, non et définitivement non. Le viol n'est qu'un moyen d'humilier, de briser et de dominer sa victime. Les violeurs sont des prédateurs et il n'existe pas de profil type de leurs victimes.

Tu es le premier à en faire un : la femme occidentale en mini jupe.

Bravo, tu peux postuler à Quantico.

Dernière édition:
la majorité des victimes seraient des femmes jeunes et sexy. C'est loin d'être systématique. Le viol, ça va du bébé à la femme âgée.
en passant par les personnes handicapées.

Deuxièmement, le viol serait un acte pulsonniel absolument pas prémédité alors qu'il est connu que le violeur repère sa victime, la suit et commet son acte.

Troisièmement, la plupart des viols serait commis à l'extérieur alors qu'ils sont commis à l'intérieur.

Quatrièmement, les viols seraient commis en pleine lumière pour profiter de l'excitation visuelle soit disant induite par la mini jupe alors qu'ils sont commis, généralement, dans l'obscurité.

Cinquièmement, la majorité des viols seraient le fait d'inconnus alors que dans les trois quarts des viols, la victime connait son bourreau.

Non, non et définitivement non. Le viol n'est qu'un moyen d'humilier, de briser et de dominer sa victime. Les violeurs sont des prédateurs et il n'existe pas de profil type de leurs victimes.

Bonjour
C'est quoi Quantico ?

la majorité des victimes seraient des femmes jeunes et sexy. C'est loin d'être systématique. Le viol, ça va du bébé à la femme âgée.
en passant par les personnes handicapées.

la majorité des victimes seraient des femmes jeunes et sexy. C'est loin d'être systématique. Le viol, ça va du bébé à la femme âgée, en passant par les personnes handicapées.

Dernièrement, tu as une vision assez étriquée de la femme pour dire que le viol n'existait, pratiquement pas, avant les années 70, alors que tu n'en sais rien. C'était le parcours du combattant pour une femme de faire admettre qu'elle avait été violée devant des fonctionnaires de police goguenards. L'époque était au déni et la femme violée n'était qu'une vulgaire allumeuse.

Collection d'arguments qui prouvent rien

Moi je demande si il y a un lien entre l'explosion du nombre de viols et l'évolution des codes

Toi tu dis non mais t'as des arguments pourris ça suffit pas

Mais ta raison l'augmentation explosive des viols en occident n'a aucune cause sociologique

Et la prostitution des collégiennes aussi tout cela n'a aucune cause profonde

Y a pas de malaise

T'y crois sérieusement à celle-là ? T'as pas du discuter avec beaucoup de femme dans ta vie. Ou plutôt, tu n'as pas du en écouter, réellement, beaucoup.

Bogosse ou pas, ma femme a juste envie d'envoyer un aller-retour au visage du gars qui la siffle en rue. Et ce depuis toute petite.

Ce n'est pas parce que toi tu as une vision superficielle de l'être humain que cela est partagé par l'ensemble de l'espèce. Faudrait faire gaffe à pas faire de projection.

Edit :

Ca explique bien des choses...

Le mec m'explique que je n'ai pas connu bcp de femmes pour venir m'expliquer des généralités induites à partir de l'exemple se femme ça c'est de la cohérence et c'est pas superficiel

OK t super nounours

Vouloir se faire une nana plaisante c'est humain c'est masculin c'est normal si t'en a honte c'est pas mon probleme

T'as tout pige les hommes ont des envies certains se contrôlent d'autres non

Bravo jai envie de distribuer des bonsbpoints tes vraiment brillant

Collection d'arguments qui prouvent rien

Moi je demande si il y a un lien entre l'explosion du nombre de viols et l'évolution des codes

Toi tu dis non mais t'as des arguments pourris ça suffit pas

Mais ta raison l'augmentation explosive des viols en occident n'a aucune cause sociologique

Et la prostitution des collégiennes aussi tout cela n'a aucune cause profonde

Y a pas de malaise
C'est vrai que toi, question argument, ça cartonne à fond.

A part de vieux préjugés sexistes, je ne vois rien de bien consistant, comme d'habitude.

Les plages australiennes sont remplis de requins , faire du surf dans ce genre d'endroit t'expose a d'eventuelles attaques
maintenant si tu as connaissance de ces attaques mais tu décides de surfer malgrés le risque encouru , oui tu es responsable
de ta mort .

S'attaquer a un prophete pour la liberté d'expression envers une communauté qui n'a pas les moyens de repondre de façon intélléctuelle a ces insultes est une violence psycholoqique qui peut déclencher une violence physique chez certains faible d'esprit , meme si celle-ci n'est pas justifier , un gamin qui ne sait pas s'exprimer avec des mots claires va utiliser la violence pour communiquer .

Je ne suis pas entrain de dire que les journalistes de charlie hebdo meritent leurs sorts mais j'explique des choses qui auraient contribué a cet attenta, et lorsque je dit que " ça se passe comme ça " , je voulais exprimer mon désarois concernant ce monde
mais j'ai pas envie de debattre sur ce sujet .

Maintenant une personne qui se contente de manifester pour des journalistes assasinés mais qui fermes ses yeux et sa guele lorsque des civils sont massacrés en masse par une armé et que des bébés périssent comme des mouches

je dirais a ces " Hommes " de ce la fermer et de continuer a rester "lache" , car selon moi les actes ne remplace pas la parole
tu trouves que les djihadistes sont de mauvais guerrier , c'est fort possible , je suis pas du coté des djihadistes mais eux au moins ils sont labas , au combat pendant que toi tu manifestes dans la foule et reluque le *** des manifestantes en mengeant ton sandwich merguez et buvant ta canette de coca
si tu es un defenseur de la liberté d'expression , et que té pas un lache , prend un billet ne syrie et fais ce que tu as a faire
sinon ferme la ;)

Voilà tu parles Côme un bonhomme

Retour