Occidentophobie?

Salam alaykoum,

Ces gens ne peuvent pas être "occidentophobe" puisqu'ils vivent en Europe et prient pour y rester.
Ceci dis assimiler la mini jupe à la culture occidentale est occidentophobe lol

la mini jupe destinée aux femmes est une invention occidentale doublée d'un symbole fort d'émancipation

c'est ni africain ni aborigènes ni esquimaux

C'est rigolo, ça. Vous savez pour les américains mais vous ne savez pas pour les russes ?

A tout prendre, les allemands, en 1945, fuyaient plutôt vers l'ouest.

puis ? c'est censé prouver que les soldats n'ont pas violés d'allemandes et de françaises ?

encore un qui a laissé sa fierté de français au vestiaire :rolleyes:

Non justement je ne me considère pas différent des autres. Donc et vous et vous et vous ...
Au fait zetes pas français ?
Je vous cite :

Je parle de société et vs me formulez une réponse egotique centrée sur vous
Je parle de société et vs me formulez une réponse egotique centrée sur vous ça c'est occidental moi moi moi

Du coup je me posais la question de vos origines, ça laissait penser que vous n'étiez pas citoyen d'une nation occidentale. Ce post n'est pas le seul laissant à penser que vous n'en êtes pas partie prenante. Du coup je m'interroge peut on être français pas occidental ? C'est quoi un français pas occidental ? Car apparemment le français non occidental considère que la française occidentale doit se poser la question de savoir si sa façon de s'habiller est un standard et si c'est la vérité etc ...
Bref c'est étrange , généralement les gens s'habillent chez eux sans se poser la question de savoir si c'est une vérité ailleurs .
Bref c'est une position un peu schyzo phrénique .
Vous êtes un français occidental ou un français pas occidental ?
Si vous êtes un français occidental, pourquoi vous préoccupez vous de savoir si le standard vestimentaire de la française occidentale est un standard mondial. On s'en fout on est entre nous.
Bref que la française occidentale continue à s'habiller local , il n'y a pas de question à se poser , ça fait un bon siècle que la française occidentale s'habille ainsi pourquoi en parler. Faisons chez nous comme nous avons toujours fait, et que les pas français pas occidentaux fassent aussi ce qu'ils veulent chez eux. Ça paraît bien comme plan non ?

puis ? c'est censé prouver que les soldats n'ont pas violés d'allemandes et de françaises ?

encore un qui a laissé sa fierté de français au vestiaire :rolleyes:

Fallait lui demander pourquoi les allemands fuyaient les russes peut être parce qu'ils ont été particulièrement saigne par Hitler je crois qu'on parle en dizaine de millions de morts

Faut comprendre la motivation des allemands à fuir la vengeance russe

Je vous cite :

Je parle de société et vs me formulez une réponse egotique centrée sur vous ça c'est occidental moi moi moi

Du coup je me posais la question de vos origines, ça laissait penser que vous n'étiez pas citoyen d'une nation occidentale. Ce post n'est pas le seul laissant à penser que vous n'en êtes pas partie prenante. Du coup je m'interroge peut on être français pas occidental ? C'est quoi un français pas occidental ? Car apparemment le français non occidental considère que la française occidentale doit se poser la question de savoir si sa façon de s'habiller est un standard et si c'est la vérité etc ...
Bref c'est étrange , généralement les gens s'habillent chez eux sans se poser la question de savoir si c'est une vérité ailleurs .
Si vous êtes un français occidental, pourquoi vous préoccupez vous de savoir si le standard vestimentaire de la française occidentale est un standard mondial. On s'en fout on est entre nous.
Bref que la française occidentale continue à s'habiller local , il n'y a pas de question à se poser , ça fait un bon siècle que la française occidentale s'habille ainsi pourquoi en parler. Faisons chez nous comme nous avons toujours fait, et que les pas français pas occidentaux fassent aussi ce qu'ils veulent chez eux. Ça paraît bien comme plan non ?

Je suis occidental sauf que j'ai du recul et ce que vous décrivez historiquement sur les moeurs de la France est au mieux faux

D'ailleurs vs avez de bien vs accommoder du nomère élevé de viols en occident

Je pense un vs prenez les instituts starsts pr des crétins ils ont des modèles pr prendre en compte ces aléas

Quoiqu'il en soit les chiffres sont plus que parlants

Donc pouruoi plus de viols en Suède qu au Pakistan?
Mdr
Bonjour monsieur le policier pakistanais pourrai je avoir vos statistiques concernant les viols , merci monsieur.
Bien tenons compte du biais viols conjugaux pas comptes :
Hé Roger au Pakistan c'est quoi le ratio de rapport non consenti au sein des couples.
J'sais pas mimile, je crois que chez eux ça n'existe pas .
Une idée de quel ratio ne déclare pas leurs viols
Une chose est sûre pour les chrétiennes tu comptes 100%
........

Je vous cite :

Exactement, nous sommes en pleine schizophrénie.....

Je suis occidental sauf que j'ai du recul et ce que vous décrivez historiquement sur les moeurs de la France est au mieux faux

Bienvenu au club, occidental responsable des problèmes de ce monde. Dites moi donc où je me trompe sur les mœurs de la France , je demanderai à mon arrière grand mère .

N'importe quoi, le viol conjugal est un concept qui n'existait pas il y a 30 ans.
Les femmes hésitent moins à déclarer des viols. C'est loin d'être la panacée , mais il n'y a plus d'omerta, donc ça finira par aller mieux, surtout si les peines pour viol sont durcis, c'est bien trop light à l'heure actuelle.

Je ne vous mets pas les années 70 ce serait trop violent pour vous.
118489 118491

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    64.5 KB · Affichages: 6
  • image.jpg
    image.jpg
    60.6 KB · Affichages: 6
  • image.jpg
    image.jpg
    97.5 KB · Affichages: 5
Fallait lui demander pourquoi les allemands fuyaient les russes peut être parce qu'ils ont été particulièrement saigne par Hitler je crois qu'on parle en dizaine de millions de morts

Faut comprendre la motivation des allemands à fuir la vengeance russe

27 millions de mort russes causée par la seule allemagne, militaires et civils tout confondus contre 8 millions d'allemands

ils ont bien fait de fuir !

Vous avez du recul sur la façon de s'habiller de vos compatriotes. Vous me citez le Pakistan ( pas présent dans les stats que vous fournissez d'ailleurs ), est ce parce que votre recul vous amène à entrevoir une société occidentale plus harmonieuse si elle s'inspirait du standard vestimentaire pakistanais ?
Ça ne s'appelle pas du recul , ça s'appelle du fascisme . Vos compatriotes s'habillent comme elles veulent et non pas à prendre en compte vos difficultés à maîtriser vos gonades.
Une petite jupe, ou un jean un peu moulant ce n'est pas une violence. C'est un petit rayon de soleil, un petit bonheur de l'œil , ou rien du tout.
Nos ancêtres à pagne ou peau de bête ont survécu , vous pourrez y arriver.

Apprécier une mini-jupe est tout un art, surtout si en plus la fille a des jambes magnifiques. C'est beau, on n'a le droit qu'à un regard furtif et discret (sauf si la fille tourne le dos, bien sûr :D), juste ce qu'il faut enregistrer l'image et ensoleiller sa journée. Et tout le monde est content. Mais ça demande un certain degré d'éducation ou tout au moins de savoir vivre que certains ignorent totalement tellement on leur a mis dans le crâne que ce qui est un peu trop dévêtu est fait pour être b....

Mdr
Bonjour monsieur le policier pakistanais pourrai je avoir vos statistiques concernant les viols , merci monsieur.
Bien tenons compte du biais viols conjugaux pas comptes :
Hé Roger au Pakistan c'est quoi le ratio de rapport non consenti au sein des couples.
J'sais pas mimile, je crois que chez eux ça n'existe pas .
Une idée de quel ratio ne déclare pas leurs viols
Une chose est sûre pour les chrétiennes tu comptes 100%
........

c'est un point de vue assez raciste je préfère faire confiance aux instituts de stars plutôt que de lire vos poncifs

Apprécier une mini-jupe est tout un art, surtout si en plus la fille a des jambes magnifiques. C'est beau, on n'a le droit qu'à un regard furtif et discret (sauf si la fille tourne le dos, bien sûr :D), juste ce qu'il faut enregistrer l'image et ensoleiller sa journée. Et tout le monde est content. Mais ça demande un certain degré d'éducation ou tout au moins de savoir vivre que certains ignorent totalement tellement on leur a mis dans le crâne que ce qui est un peu trop dévêtu est fait pour être b....

Il n'y a rien à apprécier dans la vision de jambes ou de fesses si on ne peut derrière jouir de la promesse charnelle que semblent projeter cette vision

peut être êtes vous un esthète légèrement faiblard sur la testostérone mais ne prenez pas votre cas précis généralité

Vous avez du recul sur la façon de s'habiller de vos compatriotes. Vous me citez le Pakistan ( pas présent dans les stats que vous fournissez d'ailleurs ), est ce parce que votre recul vous amène à entrevoir une société occidentale plus harmonieuse si elle s'inspirait du standard vestimentaire pakistanais ?
Ça ne s'appelle pas du recul , ça s'appelle du fascisme . Vos compatriotes s'habillent comme elles veulent et non pas à prendre en compte vos difficultés à maîtriser vos gonades.
Une petite jupe, ou un jean un peu moulant ce n'est pas une violence. C'est un petit rayon de soleil, un petit bonheur de l'œil , ou rien du tout.
Nos ancêtres à pagne ou peau de bête ont survécu , vous pourrez y arriver.

Votre discours est excessif et tout ce qui est excessif est ridicule

Il n'y a rien à apprécier dans la vision de jambes ou de fesses si on ne peut derrière jouir de la promesse charnelle que semblent projeter cette vision

peut être êtes vous un esthète légèrement faiblard sur la testostérone mais ne prenez pas votre cas précis généralité

peut-être êtes vous plus proche du singe que de l'homme, mais ne prenez pas votre cas pour une généralité non plus

Donc à la vue de parties erogènes tu n'as jamais d'idées salaces?

Au choix soit tu n'es plus du tout un homme soit tu es un hypocrite

c'est pas parce qu'on regarde une belle paire de fesses ou de jambes qu'on doit se sentir l'obligation d'en jouir charnellement,l'homme a normalement une aptitude qui s'appelle la retenue,celui qui ne peut pas se retenir il a un probleme,du moins c'est mon avis.

Hélas non la biologie masculine est ce qu'elle est même les plus civilisés des homes ont des pulsions séquelles

Si tu n'en a plus à la vue d'une femme se y ont peut en parler
C'est pas grave la pulsion. Vous mettez un bon dim ça reste très discret. Et à la plage vous vous retournez sur le sable pour une petite pêche au bigorneau.
Finalement vous voyez il n'y a pas de violence.

C'est pas grave la pulsion. Vous mettez un bon dim ça reste très discret. Et à la plage vous vous retournez sur le sable pour une petite pêche au bigorneau.
Finalement vous voyez il n'y a pas de violence.

Bah vs faites pas un lien entre le nbre élevé de viols et l'image renvoyé par la femme en occident?

Rien n'est grave y a pas de malaise continue de faire de l'humour pourri

Mais moi je sais me tenir si t'es venu me prendre à parti c'est pas l'objet de la discussion t'es à l'ouest
Oui mais vous parliez d'une forme de violence, et nous avez emmené à nous interroger sur pourquoi moins de viols au Pakistan . Ça interpelle tout de même . Le besogneux que je suis n'a pas tout compris.

Mais moi je sais me tenir si t'es venu me prendre à parti c'est pas l'objet de la discussion t'es à l'ouest

J'ai donné mon avis sur la mini jupe, c'est toi qui me prend à parti. Voir une belle femme en mini-jupe, je trouve ça beau, ça peut me donner des idées salaces ou juste le plaisir de la vision et je ne vais ni lui sauter dessus ni me flageller.

si tu ne sais pas te tenir à la vue d'une belle femme, elle doit faire quoi? Eviter ton chemin?

Edit: et avoir des idées salaces, c'est mal?

Je ne crois pas que la répétition de ce genre de pensées chez un individu contribue à son bien être

Mais si vous n'aviez pas déjà deviné cela je commence à me poser des questions

J'ai donné mon avis sur la mini jupe, c'est toi qui me prend à parti. Voir une belle femme en mini-jupe, je trouve ça beau, ça peut me donner des idées salaces ou juste le plaisir de la vision et je ne vais ni lui sauter dessus ni me flageller.

mais je ne suis pas celui qui justifie les mecs qui s'en prennent au femmes non plus donc tes gentil

Bah vs faites pas un lien entre le nbre élevé de viols et l'image renvoyé par la femme en occident?

Rien n'est grave y a pas de malaise continue de faire de l'humour pourri

non je ne fais pas le lien et sur bladi beaucoup pensent comme moi que les chiffres au Maroc algérien, ... sont tout simplement pas pertinents :

Algérie: Une femme violée tout les deux jours et un enfant toutes les 24 heures

les arguments vous les avez déjà eu , alors peut être que ce thread vous aidera.

Retour