C'est cool entre BrainStorm et ienouchka vous venez de démontrer toute l'inanité de ce modèle féminin à l'occidentale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parlera de tes prejuges a merkel.
Iu plutot les hommes montrent plus leur fragilite qu'avant dans les societe patriarcales ils devaient cacherMoi je m'en fous je suis pas du genre à jouer avec les gens qu'ils soient homme ou femme
Après les mecs deviennent aussi fragiles que les meufs de nos jours
Absolument.
C'est toi qui parle de supériorité. Pas moi. En général, je dis très exactement ce que je veux dire.Donc tu dis que les animaux ou ce sont les mâles qui s'exposent au femmes représentent un modele supérieur à cet occident ou la femme étalé ses atouts à la vue des hommes
Animaux 1 Occident 0
Iu plutot les hommes montrent plus leur fragilite qu'avant dans les societe patriarcales ils devaient cacher
Vu le sexisme de tes propos il serait vain de nier le phenomene.Le mec qui part de Merkel pour prouver que ce phénomène de société n'existe pas
Prix nobel
Les vikings, les conquérants arabes ils cachaient vraiment bien leur fragilite
Ils étaient pas fragiles c'est juste que c'étaient de vrais hommes
Vu le sexisme de tes propos il serait vain de nier le phenomene.
Mais en faire un generalisation alors justement l'occident fourmilled'exemple de femmes ni sexy ni aguicheuses qui ont des postes a responsabilite et du pouvoir.
Tu fais une generalisation de ton propre sexisme
Un vrai stereotype du macho de base qui confond force de caractere et brutalite.
Un vrai stereotype du macho de base qui confond force de caractere et brutalite.
Je comprends mieux pourquoi le prophète a préconisé que les femmes se couvrent .Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence
La frustration est une forme de violence
Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton
Et alors, cela n'oblige pas à passer à l'acte.....ah bon? t'as pas des idées salaces en voyant ca? moi j'en ai je vais pas le nier apres je me les interdits
t'es puceau ou quoi?
Je comprends mieux pourquoi le prophète a préconisé que les femmes se couvrent .
En même temps le statut de la femme en occident c'est un peu ça non? entre sa façon de s'habiller, s@son image de les médias elle est cantonnée à une séductrice un objet sexuée c'est très patriarcal tout ca
L'effet que cette façon de s'habiller à sur les hommes
C'est pour attirer faut le dire et plus c'est aguicheur plus ça attire tout et n'importe quoi
Après faut assumer quand les boulets viennent vous coller
Et alors, cela n'oblige pas à passer à l'acte.....![]()
Est-ce vraiment utile de continuer? Il y a des postures qui sont taillées dans le roc. Il faut faire avec...ou ignorer et continuer son chemin..............
Oui mais m'est avis qu'une femme pudique donc voilée n'est pas impactée par des regards sales ...La question du voile c'est autre chose
C'està pudeur qui est recommandee
Evidemment....personne n'a dit ça essaie de suivre
Aucune raison de mettre ta parole en doute sur ce point. Mais il n'y a pas qu'un seul modèle d'homme normal.Moi je suis un homme normal
Est-ce vraiment utile de continuer? Il y a des postures qui sont taillées dans le roc. Il faut faire avec...ou ignorer et continuer son chemin.
je le crois aussi.Oui, vous avez raison : j'use mon clavier pour rien, là...
Verabien n'est pas transJ'ai dit cela?
t'as vraiment envie de jouer à la stupide
Mais si je veux, je mets une mini-jupe (avec mes mollets poilus...Verabien n'est pas trans
Il vaut toujours mieux essayer de corriger les mauvaises postures, vous manquez à vos devoirs.Est-ce vraiment utile de continuer? Il y a des postures qui sont taillées dans le roc. Il faut faire avec...ou ignorer et continuer son chemin.
C'est un kilt court ?Mais si je veux, je mets une mini-jupe (avec mes mollets poilus...)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de modèle occidental ou oriental. La reproduction repose sur la séduction. C'est comme ça que vous le vouliez ou non.C'est cool entre BrainStorm et ienouchka vous venez de démontrer toute l'inanité de ce modèle féminin à l'occidentale
je suis pas Sainte Rita!Il vaut toujours mieux essayer de corriger les mauvaises postures, vous manquez à vos devoirs.
Je dois reconnaître que côté cliché du mec sexiste, vous y allez fort. C'est du lard ou du cochon ? Parce que si vous êtes premier degré, je plains les femmes de votre entourage...
Haro sur les pubs avec des femmes séductrices ! Oui, je peux être d'accord, c'est sexiste et patriarcal. Mais voyez-vous, ce ne sont que des pubs. Personne n'oblige une femme à se mettre en mini-jupe. A l'inverse, je connais pas mal de pays où une femme est obligée de porter un seul type de vêtement et nul autre...
Et cela n'empêche pas les femmes en France d'avoir le droit de travailler, de sortir dans la rue sans autorisation d'un "mâle", de conduire, de s'habiller comme elles le veulent, de divorcer, de se marier... Bref, d'avoir les mêmes droits que les hommes. C'est patriarcal selon vous ?
Assumer les boulets et se faire gifler par deux abrutis, c'est pareil selon vous ? On en revient à ce que je disais plus haut : pour vous, c'est donc la faute de la fille trop courtement vêtue...
Si on s'en tient avec votre logique : "si elle n'avait pas porté une mini-jupe, elle ne se serait pas fait taper", alors vous alimentez les abrutis qui disent que "si une femme voilée n'avait pas porté le voile, elle ne se serait pas fait taper". Perso, je vois plutôt les agresseurs comme fautifs. Peu importe la manière dont la victime était habillée.
Heu, ça reste un peu plus compliqué que ça. Ca va dépendre des espèces et, surtout, du nombre de reproducteurs ou de reproductrices disponibles. Il reste cependant indéniable que pour se reproduire, il faudra avoir l'agrément de l'autre.Chez les animaux ce sont les mâles qui paradent...et les femelles qui choisissent.
Oui mais m'est avis qu'une femme pudique donc voilée n'est pas impactée par des regards sales ...
Si l'on reprend la brève , cette femme agressée n'est-ce pas parce que ces messieurs ne voulaient pas avoir à subir cette forme de violence que vous font subir les femmes pas assez pudiques ( selon vos standards ) ?
Oui mais m'est avis qu'une femme pudique donc voilée n'est pas impactée par des regards sales ...
Si l'on reprend la brève , cette femme agressée n'est-ce pas parce que ces messieurs ne voulaient pas avoir à subir cette forme de violence que vous font subir les femmes pas assez pudiques ( selon vos standards ) ?
eLe problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de modèle occidental ou oriental. La reproduction repose sur la séduction. C'est comme ça que vous le vouliez ou non.
Dans les deux modèles que vous opposez de manière assez inconsistante, elles aboutiront toujours à de la frustration chez celles et ceux qui ne sont pas élus.
Mais, ça, évidemment, vous serez incapable de le constater, tant que vous en resterez à une certaine bipolarisation des rôles que votre éducation et vos préjugés estiment dévolue à chacun des deux genre.