Occidentophobie?

Critique c'est quand c'est un blanc mais quand c'est un bwana la cest de l'occidentalephobie?
Non pas vraiment c'est plus en rapport avec les préjugé et la généralisation.

La nuance n'existe que dans ta tête malade désolé si tu projettes des intentions en fonction de l'origine de celui qui parle
ou ai je écris cela ? Je te pris de citer.
Depuis le début de ce thread je dissocie l'origine et l'occidentalphobie
Soutien tu ne sais pas lire soit tu es un menteur
La critique est l'essence de la démocratie dont se réclame l'occident si t pas content tu peux toujours aller dire bonjour à Kim jong

Propos mensonger cherchant a faire croire que je condamne toute forme de critique.

N'amalgamez pas le CRS qui charge contre des manifestants et le mec qui tire sur son voisin pour une insulte. Normalement, le premier est autorisé à faire usage de la force si nécessaire (j'ai bien écrit "si nécessaire") et si cela n'est pas le cas, c'est une bavure qui doit être dénoncée et jugée sévèrement. Je suis d'accord, c'est souvent là que le bât blesse... et ça aussi, cela doit être dénoncé.
Mais cela n'autorise pas pour autant à faire sa propre justice tout seul. Ni à répondre à la violence ou à l'injustice par d'autres violences et d'autres injustices.

Du coup, peut-on également dire qu'il est stupide de dire que tous ceux qui critiquent l'islam sont islamophobes ?

Je crois que personne ne se gêne pour le faire, jusqu'ici je n'ai jamais lu une critique objective de l'islam, c'est toujours des insultes, de accusations e de la manipulation, de plus dans un contexte qu on connait je crois que pour le moment toute critique ne peut être que biaisé et malhonnête.
L islamophobie s est devenu le pretexte de bcp pour afficher leur racisme des arabes, des maghrébins et des noirs.
D ailleurs charb aurait également fait cette remarque si tenté que ça vienne de lui…

Non cest pas moi qui désigne, ils se désignent tout seul et sont en général détestés par bien des gens.

Le concept d occidenmachin chose jamais entendu parlé on parlait de bloc de l ouest et de bloc de l est, de communistes et de capitalistes

Il en sera pas suivi puisqu on peut pas être agresseur et victime en même temps

Que tous les pays occidentaux occupants militairement oubpas le bier de traitres locaux dégagent chez eux puis on verra si la soi disante haine des pauvres occidentaux qui ne font que répendre la démocratie en déchiquetant femmes et enfants et la liberté en larguant des bombes persister

Le detestation de certains pays est totalement justifiée pour moi.

Marrant que tu nie l'existrnce d'une chose dont tu es une si visible representante

Je pense que nous sommes différents sur le plan du désir sexuée et de la façon dont il émerge

L'homme est visuel et subi des pulsions séxuelles sporadiques mais parfois violentes qui l'amènent à se focaliser sur le physique

Chez la femme je pense que l'envie sexuelle est plus diffuse dans le temps moins forte mais bcp plus constante et régulee par les cycles , l'envie, la pulsion étant moins forte elle arrive à moins focaliser sur le physique

Le problème c'est qu il faille à la femme de s'adapter à l'homme et éviter de provoquer ses pulsions.
Du coup jusqu où il faut à la femme de se couvrir pour empêcher ce genre de pulsion

Et comment expliquer que dans certaines tribues autochtones la nudité ne pose pas ces problèmes.

Non pas vraiment c'est plus en rapport avec les préjugé et la généralisation.

ou ai je écris cela ? Je te pris de citer.
Depuis le début de ce thread je dissocie l'origine et l'occidentalphobie
Soutien tu ne sais pas lire soit tu es un menteur

Propos mensonger cherchant a faire croire que je condamne toute forme de critique.

Donc tu dis mais tu dis rien

llaisse les gens critiquer et tais toi

c'est le printemps sur Paris c'est un défilé de mode si t'a une meuf c'est le moment de la largué

Mdrrr tu fais honneur à la gente masculine dis donc....:eek:

Attention... t'as intérêt à être "beau gosse" sinon tes regards salaces ne seront pas apprécier à leur juste valeur parait il .

Autrement il te reste encore un peu d'espoir vu que les femmes ne misent pas tous sur le physique :p

Mdrrr tu fais honneur à la gente masculine dis donc....

Attention... t'as intérêt à être "beau gosse" sinon tes regards salaces ne seront pas apprécier à leur juste valeur parait il .

Autrement il te reste encore un peu d'espoir vu que les femmes ne misent pas tous sur le physique

malheureusement je ne suis ni beau goss ni intérréssant :(

il ne me reste que mes yeux pour pleurer et matter :D

Les kouachi et autre coulibaly sont des occidentaux, né, élevé, grandi en occident que ça te plaise ou non
Ou j'ai dit le contraire ? Au contraire ils illustrent tres bien mes propos. Toi par contre tu as pretendu que la violence djhiadiste se produisait or de France et cela te contredit
CQFD

Bah si tu dis limite que tous ceux qui critiques l occident sont des anti occident c'est stupide

Ce n'est pas ce que je dis. Toujours le meme argument bateau.

Marrant que tu nie l'existrnce d'une chose dont tu es une si visible representante

Tu crois que la haine des femmes allemandes qui ont subis des viols en masse de la part des soldats américains lors du débarquement n'est pas justifiée?

Et que la haine des viet du nord qui ont vu des bébés balancés dans des fleuves, des femmes éventrées jusqu au cou n'est pa justifiée?

Allez arrête un peu de faire la victime cest pas crédible, les gens ne se mettent pas à hair tel ou tel pays sans raison.

et pourquoi ?

Parce que c'est un phénomène inconscient, là dessus il à raison,

Le pro-metissage a été véhiculé comme quelque chose de particulièrement "cool", si t'es en couple mixte c'est que t'es "open minded"

Exemple les blacks dans les clips américains qui ont du "style"... ils sont musclés.. savent danser .. chanter... bref... ils sont dans le coup quoi. depuis qu'ils sont médiatisés comme par hasard c'est devenu la mode.
Alors qu'avant c'était pas courant....

Ceci étant dit, voilà pourquoi il faut visualiser le mariage (pour un musulman) en premier lieu sur critère religieux.
et ensuite on peut placer une importance sur l'origine si on veut , mais la piété doit être le principal argument.
Tout le reste c'est phénomène de mode...

Ou j'ai dit le contraire ? Au contraire ils illustrent tres bien mes propos. Toi par contre tu as pretendu que la violence djhiadiste se produisait or de France et cela te contredit
CQFD

Ce n'est pas ce que je dis. Toujours le meme argument bateau.

C'est quoi la violence djihajiste un nouveau concept lol

Ils sont terroristes ou djihajistes ? Cest kifkif pour toi ?

Bah si tu le dis en prétendant que sur bladi ya des gens anti occident qui vivent en occident bah alors soit clair qui sont ils ces gens ?

Tu crois que la haine des femmes allemandes qui ont subis des viols en masse de la part des soldats américains lors du débarquement n'est pas justifiée?

Et que la haine des viet du nord qui ont vu des bébés balancés dans des fleuves, des femmes éventrées jusqu au cou n'est pa justifiée?

Allez arrête un peu de faire la victime cest pas crédible, les gens ne se mettent pas à hair tel ou tel pays sans raison.

Le truc de la haine sans raison c'est l'argument des mecs du crif et des soutiens d'Israël l'on

Les mêmes techniques malhonnêtes

Occidentophobie ? je te signal qu'elle a reçu une gifle a cause de sa tenue ;) et non a cause de sa religion ou son origine
meme si c'est tout aussi choquant , ce n'est pas comparable avec les coups de poings et pieds dans le ventre d'une femme voilée enceinte de 8 mois

ah bon ? pour moi c'est exactement la même chose...
si vous faites le distinguo pourquoi reprocher aux fachos de distinguer les français de souche et les immigrés ??? dans leur référentiel, la comparaison s'explique...

??? c'est pas plutôt les russes qui ont violé en masse ??? on parle même du viol de Berlin en référence au viol de Nankin...

Le pro-metissage a été véhiculé comme quelque chose de particulièrement "cool", si t'es en couple mixte c'est que t'es "open minded"

Exemple les blacks dans les clips américains qui ont du "style"... ils sont musclés.. savent danser .. chanter... bref... ils sont dans le coup quoi. depuis qu'ils sont médiatisés comme par hasard c'est devenu la mode.

Ceci étant dit, voilà pourquoi il faut visualiser le mariage (pour un musulman) en premier lieu sur critère religieux.
et ensuite on peut placer une importance sur l'origine si on veut , mais la piété doit être le principal argument.

Mouais on va dire la notoriété les a rendu a la mode mais en quoi des black stars US renderaient les renois de France a la mode ?
c'est pas la meme ;)

Le Black cool beau gosse etc Hardy roselmack

L'arabe soit moche soit terro soit cas social soit les trois à la fois

Ça explique pourquoi nombres de françaises et américaines se ruent sur les noirs

Ça explique pourquoi certaines françaises méprisent leur propre race

Pareil chez les maghrébines : détestation de l'homme maghrébin et phénomène black beurrette sur paris

Le caractère moutonnier de BcP de femmes en est la cause

C'est pour ça qu'il faut pas trop écouter la genre féminine sur certains sujets

Et c'est pour ça que toute société qui a donne à la femme le pouvoir s'est effondrée très vite

Mouais on va dire la notoriété les a rendu a la mode mais en quoi des black stars US renderaient les renois de France a la mode ?
c'est pas la meme ;)

Bah la ***** écervelée verra dans les blacks qu'elle rencontré une projection des ces idoles

Elle voudra son black comme sa copine parce que c'est cool

En plus de penser que la lutte contre la racisur passe par le fait de se faire tous les blacks qu'elle rencontre

Après celles qui échappent à ça sont souvent des intellos, artistes solitaires

Le Black cool beau gosse etc Hardy roselmack

L'arabe soit moche soit terro soit cas social soit les trois à la fois

Ça explique pourquoi nombres de françaises et américaines se ruent sur les noirs

Ça explique pourquoi certaines françaises méprisent leur propre race

Pareil chez les maghrébines : détestation de l'homme maghrébin et phénomène black beurrette sur paris

Le caractère moutonnier de BcP de femmes en est la cause

C'est pour ça qu'il faut pas trop écouter la genre féminine sur certains sujets

Et c'est pour ça que toute société qui a donne à la femme le pouvoir s'est effondrée très vite

Ben ecoute chacun son temps lool:D

??? c'est pas plutôt les russes qui ont violé en masse ??? on parle même du viol de Berlin en référence au viol de Nankin...

Je sais pas pour les russes mais les américains ont violé en masse en allemagne et même en France, faut dire que pour les ricains cest une tradition à laquelle ils tiennent. Même les chèvres allemandes ont du y passer.

Ça ne change rien à mon propos, la haine d un pays peut se justifier par les exactions qu il comet

c'est pas la meme ;)

C'est juste l'image que ca renvoi.... ca généralise les clichés sur une couleur de peau.

Souvent pour ça qu'on dit qu'il y'a une vision "cool" des blacks,
les arabes sont vus comme des tyrans...
Et les Français comme des hommes fades .

Tout ça c'est des clichés ... souvent faux... mais c'est insufflé de manière implicite .

Je te donne un exemple, les brunes, typé méditerranéenne, tu vois pas comment elles sont globalement considéré comme "caliente"?
Ben c'est pareil

Je sais pas pour les russes mais les américains ont violé en masse en allemagne et même en France, faut dire que pour les ricains cest une tradition à laquelle ils tiennent. Même les chèvres allemandes ont du y passer.

Ça ne change rien à mon propos, la haine d un pays peut se justifier par les exactions qu il comet
Cite donc des chiffres.
Il y eu des viils mais aussi des condamnatiins a mort.
Tandis que les allemands les russes et les japonais ont viole massivement sans aucune condamnation des autorites

Retour