Occidentophobie?

J'ai pas de préjugés mec , et d'ailleurs si j'en ai je les clame haut et fort
j'ai pas besoin de faire l'intellectuelle pour les cachés parsque "c'est mal" de le dire

je suis pas calculateur mec , si je t'aime pas je te le dis , toi par exemple et ta bande de pote , vous etes des fachos

point barre
Bref tu prétend que je ne sous pas la pour échanger sereinement mes opinions maIsraël au final c'est toiseaux qui te révèle agressif insultant et parti prit....

De quels potes parle tu ?
Et sur quels thread suis censé traîné pour être un facho?

Tout ça par ce que j'ai osé dire qu''un occidentalophobe n'est pas synonyme de maghrébin.... quel macho je suis

Eh bein dites donc ! Je suis effarée de voir à quel point une partie de la gent masculine est prompte à trouver des excuses débiles à ce genre d'actes. Dans une autre vie, je veux être lesbienne :fou:.

la façon de s'habiller aujourd'hui de Certaine à un effet sur tout homme normalement constitué c'est tout ce que je dis
De mauvaise foi celui qui le nie
Je ne justifie pas les agressions te fais pas plus bête que tu ne l'es
Tu peux toujours attendre que les homme soient tous civilisés moi je vis dans la réalité

Que la vue d'une femme puisse avoir un effet sur tout homme normalement constitué, je le conçois. Que cela l'autorise à user de violence sur cette femme, non.
Ne vous faites pas non plus plus bête que vous ne l'êtes.

Ben faut prendre un flingué et les flingués

met de coté ton cerveau et prend tes corones :intello:

Mes corones me disent qu'on ne résoudra rien par la violence. Et perso, l'escalade de meurtres où n'importe qui flingue n'importe qui parce qu'il a l'impression qu'on le critique ou qu'on l'a mal regardé... oui, ça arrive. Mais non, il n'est pas souhaitable que cela se généralise ou se banalise.

Déoncé le rascisme par une autre forme de rascisme ?
ché pas en dénonce le terrorisme par l"islamophobie , je vois pas enquoi on veux faire bouger les choses en bien
tout en sachant que plusieurs polémiques sur islam sont déclenchés par la classe politique

ta vue j'ai capté le systeme , d'ailleurs j'ai meme plus envie d'expliquer le fond de ma pensé parsque sa ne sert a rien

Dessins versus kalach... C'est ça qui me gêne. Et que certains (pas vous) estiment justifié de se faire trouer la peau pour des dessins ou tabasser pour une jupe courte me choque. Mais il est vrai qu'une femme se fasse tabasser parce qu'elle porte un voile me choque aussi.
Je dois être un homme trop civilisé ;)

Si Gandhi avait ferme sa gueule l'inde serait encore unie toute façon ce me est encore une construction médiatique de l'occident une icône une idole je compte as prendre des leçons de vie d'un pseudo gourou qui a servie de femme à un culturisme allemand puis qui se tapait des gamines

Luther King ??? Une blague aussi il a pas prône la paix il a foutu les noirs dans la mer débile va iraient du écouter MALCOM

Bien sûr, donc surtout que personne ne dise rien. Seuls les plus violents (qui sont aussi souvent les plus c.ns) pourront faire changer les choses ? Chouette vision de l'avenir...

Eh bein dites donc ! Je suis effarée de voir à quel point une partie de la gent masculine est prompte à trouver des excuses débiles à ce genre d'actes. Dans une autre vie, je veux être lesbienne :fou:.
A mon avis, le meilleur plan c'est d'être un homme dans votre prochaine vie^^ En plus, vous aurez le droit de faire suer les filles... un vrai idéal de vie !

c'est de l'hypocrisie toute feminine

si le gars te plait et qu'il te regarde de maniere insistante tu ou certaines vont kiffer

ce que vous appelez harcelement c'est les mecs qui ne vous plaisent pas et qui ont l'outrecuidance de vous approcher

la bonne foi feminine

T'as raison! Ton éqilibre psychologique est vulnérable. Mais tes avis sur les mini jupes et sur les femmes ne sont pas la cause, mais la conséquence. On parle ici du harcèlement, c'est pas la question d'approcher à une femme.

A mon avis, le meilleur plan c'est d'être un homme dans votre prochaine vie^^ En plus, vous aurez le droit de faire suer les filles... un vrai idéal de vie !
J'y avais pas pensé, effectivement. Mais décidément, à la lecture des 16 pages de posts, je préfère encore être une nana bien chieuse plutôt qu'un représentant de la gent masculine.

En ce qui concerne le titre "occidentophobie", je suis d'accord avec la personne qui a dit que le communautarisme est un procès qui va à deux sens. Je crois qu'une certaine lassitude envers les enseignements radicaux qui propagent une nonmusulmanophobie, et envers les attantats commis contre les non-musulmans en occident sont un phénomen sociologique égale aux avis islamophobes.

Mais le problème mon frère au niveau du regard des hommes, c'est que même quand une femme n'est pas habillée vulgaire y'en aura toujours pour écarquiller les yeux... c'est incompréhensible....
J'ai même vu des femmes voilées se faire draguer plus d'une fois normal... et reluquer....

Après pour passer à l'agression là j'ai jamais vu c'est vrai... mais quand même.... c'est grave un homme qui sait pas se tenir...

Tout à fait d'accord, on estime que 90 pour cent des femmes en Egypte ont fait l'expérience de quelque genre du harcèlement sexuelle, la moitié sont les femmes en burkas!

Harcèlement sexuel, une plaie de l'Égypte

Du point de vu d'un home, je ne comprends pas...oui, nous hommes ont des idées salaces, et il faut les controler si on est musulman, mais d'où vient l'avis des homes du genre Toto que les femmes sont à blamer pour ça?

Le racisme anti-blanc, l'occidentalophobie sont des nouvelles expressions utilisées pour atténuer les charges des racistes, d'ailleurs ce sont eux qui ont créé ces néologismes.....ça fait pitié violemment

Bref tu prétend que je ne sous pas la pour échanger sereinement mes opinions maIsraël au final c'est toiseaux qui te révèle agressif insultant et parti prit....

De quels potes parle tu ?
Et sur quels thread suis censé traîné pour être un facho?

Tout ça par ce que j'ai osé dire qu''un occidentalophobe n'est pas synonyme de maghrébin.... quel macho je suis

ouais cool me raconte pas de pillules
té pas ici pour la paix entout cas

Que la vue d'une femme puisse avoir un effet sur tout homme normalement constitué, je le conçois. Que cela l'autorise à user de violence sur cette femme, non.
Ne vous faites pas non plus plus bête que vous ne l'êtes.

Mes corones me disent qu'on ne résoudra rien par la violence. Et perso, l'escalade de meurtres où n'importe qui flingue n'importe qui parce qu'il a l'impression qu'on le critique ou qu'on l'a mal regardé... oui, ça arrive. Mais non, il n'est pas souhaitable que cela se généralise ou se banalise.

Dessins versus kalach... C'est ça qui me gêne. Et que certains (pas vous) estiment justifié de se faire trouer la peau pour des dessins ou tabasser pour une jupe courte me choque. Mais il est vrai qu'une femme se fasse tabasser parce qu'elle porte un voile me choque aussi.
Je dois être un homme trop civilisé ;)

Bien sûr, donc surtout que personne ne dise rien. Seuls les plus violents (qui sont aussi souvent les plus c.ns) pourront faire changer les choses ? Chouette vision de l'avenir...

Mon cerveau me dit qu'on ne devrait rien résoudre par la violence mais les faits me prouvent le contraire
la société est violente , l'etat est violent , les flics aussi , imagine des CRS pronnaient l'amour et la tolérance lors d'emeutes ?
le role des prisons est violence , tout est fait pour te sanctionner
c'est comme ça la vie , la violence fais partis de ce monde est c'est normal

Des excuses débiles ? je te signal au passage que la fille agréssé aurait pu etre ma femme , ma fille ou autre
et je pense que je n'aurai surement pas apprécié qu'un mec la gifle ;)

Tout à fait d'accord, on estime que 90 pour cent des femmes en Egypte ont fait l'expérience de quelque genre du harcèlement sexuelle, la moitié sont les femmes en burkas!

Harcèlement sexuel, une plaie de l'Égypte

Du point de vu d'un home, je ne comprends pas...oui, nous hommes ont des idées salaces, et il faut les controler si on est musulman, mais d'où vient l'avis des homes du genre Toto que les femmes sont à blamer pour ça?

Oui, pour avoir été en Egypte je confirme c'est le summum là bas...

Par contre je trouve que le contexte est complètement différent...

Moi je parle des pays en occident....
et je ne parle pas en particulier des arabos-musulmans....

En France je ne comprends pas ce genre de comportement.. alors qu'il y'a des nanas partout.....
Tout homme doit se tenir... question d'éducation.... de savoir vivre... de respect...

Les hommes qui matent le plus crois moi que ce ne sont pas forcément des arabes....
Après sans pointer du doigt une origine plus qu'une autre, y'a le fait de: regarder sans trop d'insistante parce que attirer par une belle chose...
et de : regarder salement....

D'où mon interrogation concernant le fait de regarder salement une fille, alors qu'il n'y a a rien à voir justement.....

En France je ne comprends pas ce genre de comportement.. alors qu'il y'a des nanas partout.....
Tout homme doit se tenir... question d'éducation.... de savoir vivre... de respect...

Les hommes qui matent le plus crois moi que ce ne sont pas forcément des arabes....
Après sans pointer du doigt une origine plus qu'une autre, y'a le fait de: regarder sans trop d'insistante parce que attirer par une belle chose...

D'où mon interrogation concernant le fait de regarder salement une fille, alors qu'il n'y a a rien à voir justement.....

Mouais matter salement ne va pas faire en sorte que le mec va serrer la meuf et faire ses bails mdr
il va juste se faire plus de mal qu'autre chose

Non, je ne voudrais pas généraliser sur les arabes et musulmans, en étant moi-meme un, je voudrais généraliser sur les hommes, et leur comportement enver les femmes, qui ne dépend très beaucoup de leur tenus vestimentaire, d'où l'idée de mettre le lien sur l'Egypte.

tu as sans doute une cervelle, moi un cerveau... par contre, rassure toi, tu me bats sur la mauvaise foi.
Non, je ne voudrais pas généraliser sur les arabes et musulmans, en étant moi-meme un, je voudrais généraliser sur les hommes, et leur comportement enver les femmes, qui ne dépend très beaucoup de leur tenus vestimentaire, d'où l'idée de mettre le lien sur l'Egypte.

C'est quoi le niveau éducatif et de civilité en ÉGYPTE?

En France c'est 100% des femme disent avoir été harcelees de les transports ça bat l'Égypte pourtant les hommes en France sont éduqués etc....même l'éducation n'arrivera pas à gommer la part animale de l'homme

Cela confirme mes dires bienvenue de la realite

Les maghrebins ne sont pas tous arabes ;) et les egyptiens sont assez speciaux niveau comportement avec les femmes
donc viens on commence a ne pas tous mélanger

Mouais matter salement ne va pas faire en sorte que le mec va serrer la meuf et faire ses bails mdr
il va juste se faire plus de mal qu'autre chose

Justement... quel intérêt alors??

En plus quel genre de mec peut penser qu'une femme va "kiffer" qu'un homme la regarde salement o_O
les hommes comme ça ils leur manque des neurones.

Oui je comprends .

C'est quoi le niveau éducatif et de civilité en ÉGYPTE?

En France c'est 100% des femme disent avoir été harcelees de les transports ça bat l'Égypte pourtant les hommes en France sont éduqués etc....même l'éducation n'arrivera pas à gommer la part animale de l'homme

Cela confirme mes dires bienvenue de la realite

Déconne pas c'est abusé labas
ta meme des femmes qui se font courser dans la rue par une troupe de chiens en chaleur
c'est pas normal wesh c'est pas musulman , humain

7 janvier 2015....

tentative de manipulation typique du personnage.
je parle d'occidentalophobie par de terrorisme.
la plupart des -phobe quelquechose ne sont pas violent ils se contentent d'exprimer leur haine et leur intolérance.
Les kouachi et autre coulibaly sont des occidentaux, né, élevé, grandi en occident que ça te plaise ou non

Bah si tu dis limite que tous ceux qui critiques l occident sont des anti occident c'est stupide

Justement... quel intérêt alors??

En plus quel genre de mec peut penser qu'une femme va "kiffer" qu'un homme la regarde salement o_O
les hommes comme ça ils leur manque des neurones.

Oui je comprends .

Hypocrisie féminine

Si c'est un pur bogosse qui regarde salement beaucoup de meufs kifferaient et laisseraient une ouverture

Le harcèlement c'est quand le mec ne plaît pas

Mon cerveau me dit qu'on ne devrait rien résoudre par la violence mais les faits me prouvent le contraire
la société est violente , l'etat est violent , les flics aussi , imagine des CRS pronnaient l'amour et la tolérance lors d'emeutes ?
le role des prisons est violence , tout est fait pour te sanctionner
c'est comme ça la vie , la violence fais partis de ce monde est c'est normal

Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence

La frustration est une forme de violence

Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton

Pourtant tu vis bien dans un système qui te dit que penser, ce qu'il faut manger, ce qu'il faut regarder, avec qui coucher etc....

Ton discours sur la religion traduit une aliénation certaine qui contredit ton élan bobo es que de liberté
A ce que je sache, mon cher LaMenace, il n'est nullement interdit de critiquer ce système. Cela traduit même une certaine santé.

Il n'y a que les religion qui, à l'instar des régimes dictatoriaux, ont du mal avec la critique, surtout quand elle est faite avec humour.

Hypocrisie féminine

Si c'est un pur bogosse qui regarde salement beaucoup de meufs kifferaient et laisseraient une ouverture

Le harcèlement c'est quand le mec ne plaît pas

Franchement c'est très très grave ce que tu dis.....

Tu te permets de penser à la place d'une femme ....

Ecoute bien , même quand le mec est "beau", c'est tout autant dégelasse... voir même plus.
Parce que un mec moche encore tu comprends qu'il soient maladroit et sauvage....
Mais s'il est censé être beau c'est encore plus choquant.

Et toi tu confonds les hommes qui draguent avec insistances et les hommes qui regardent salement, ca se voit tu sais pas de quoi tu parle.

Ben il a la dalle tout simplement :D
Peut etre que sa marche va savoir vue certaines meufs cassos sa ne métonnerai pas:p

franchement je crois pas... a part pour celle qui justement cherchent ce genre de regard en s'habillant en mode provoc'.... là peut être...
autrement toutes autre femmes, normalement constituées et habillées correctement ne peut pas supporter ça.

Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence

La frustration est une forme de violence

Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton

Tu peux discuter avec ces femmes , tu sais elles vont pas te manger , faut juste savoir aborder la personne
je sais c'est pas trés respectueux mais parfois faut sortir des sentiers battu lool

et je presume que TOI tu sais qui il faut detester bien entendu

un peu comme ceux qui attaques les extrémistes religieux ou les intégristes et que l'ont nomme faussement par extension islamophobes ?

ce concept existe deja, il a ete bien lancé par le bloc sovietique à une epoque et aujourd'hui ce sont les djihadistes sur la toile qui le developpe...
au point de pousser de jeune occidentaux à se retourner contre leur pays, leurs parents, etc, etc....

qu'un concept soit stupide ne sugnifie pas qu'il ne sera pas suivi, le XX° siecle est malheureusement riche d'exemples
Non cest pas moi qui désigne, ils se désignent tout seul et sont en général détestés par bien des gens.

Le concept d occidenmachin chose jamais entendu parlé on parlait de bloc de l ouest et de bloc de l est, de communistes et de capitalistes

Il en sera pas suivi puisqu on peut pas être agresseur et victime en même temps

Que tous les pays occidentaux occupants militairement oubpas le bier de traitres locaux dégagent chez eux puis on verra si la soi disante haine des pauvres occidentaux qui ne font que répendre la démocratie en déchiquetant femmes et enfants et la liberté en larguant des bombes persistera

Le detestation de certains pays est totalement justifiée pour moi.

Franchement c'est très très grave ce que tu dis.....

Tu te permets de penser à la place d'une femme ....

Ecoute bien , même quand le mec est "beau", c'est tout autant dégelasse... voir même plus.
Parce que un mec moche encore tu comprends qu'il soient maladroit et sauvage....
Mais s'il est censé être beau c'est encore plus choquant.

Et toi tu confonds les hommes qui draguent avec insistances et les hommes qui regardent salement, ca se voit tu sais pas de quoi tu parle.

C'est vrai qu'on ne voit jamais cela

Déjà tu nuances entre le regard insidtant et le regard sale alors que bcp disent que la drague avec insistance c'est aussi du harcèlement l'on

Déjà mettez vs d'accord ensuite on verra

Retour