Occidentophobie?

Té qui toi pour critiquer la religion des autres alors qu'eux ne t'ont pas critiquer ?
C'est ce que tu as du mal a comprendre , on viens pas casser les bonbons aux autres alors qu'ils ne t'en rien fais , si tu le fais attend toi a un retour de flamme meme disproportionné
c'est comme ça et si t'es pas content c'est la meme

Donc, pour bien comprendre : si quelqu'un critique une religion (croyance ou idées politiques), il est normal qu'il s'expose à "un retour de flamme même disproportionné", comme par exemple se faire assassiner à la kalach ?

Je vais arrêter de critiquer Le Pen alors...

Bien entendu, Ca va dans les deux sens... je suis une fille, donc je me projette en tant que fille....
En ce qui concerne les hommes.... tu as oublié de mentionner les cols V ultra plongeant (des fois plus plongeant que le décolleté d'une demoiselle..) et les séances d'UV..... au prix que ça leur coûte... ce sont des détails non négligeable....
Dsl.....je m'arrête là... je peux pas en dire plus.... :D

C'est vrai, j'avais oublié les cols V jusqu'au nombril^^

Donc, pour bien comprendre : si quelqu'un critique une religion (croyance ou idées politiques), il est normal qu'il s'expose à "un retour de flamme même disproportionné", comme par exemple se faire assassiner à la kalach ?

Je vais arrêter de critiquer Le Pen alors...

C'est vrai, j'avais oublié les cols V jusqu'au nombril^^

Ben ecoute tu sais que les mecs sont timbrés , a partir du moment ou tu les provoques
attend toi a avoir de gros soucis

ta vue dans mon monde , lorsqu'on l'ouvre et en manque de respect au gens , on s'attend au retour de flamme

un pote s'est fais tiré dessus de 9 balles pour une insulte ;) donc chez moi OUI , sa se passe comme ça

sinon t'evites de faire le chaud et de manquer de respect aux autres et tu la fermes , t'as le droit d'avoir peur et de la fermer sinon tu prends une kalash et tu fais ce que tu as a faire

Té qui toi pour critiquer la religion des autres alors qu'eux ne t'ont pas critiquer ?
Toute idéologie qui prétend régenter ma vie ou celles des autres sera, par moi, critiquée. Toute idéologie qui voue aux gémonies ceux qui ne la partagent pas sera, par moi, critiquée. Toute idéologie qui prétendra détenir "la vérité" sera, par moi, critiquée. Et tant mieux si cela ne plait pas aux rabats joies de toutes obédiences confondues.

té une folle serieu
c'est comme ça , c'est la mode italienne meme au bled ils se mettent a porter des paires de zanotti etc lool

nos darons c'etait patte d'eph et l'afro

faut etre a la page lool

Rhoooo c'est bon ! laisse moi me marrer un peu... je vanne gentiment.... c'est tout ce qui me plait le plus dans cette vie....
C'est jamais méchant je te rassure.... je taquine c'est tout... après chacun fait ce qu'il veut ... on peut pas imposer ces goûts aux autres...

Les pat'd'elph, afro, et grosse lunette aviateur c'était stylé en effet....

Mais la sérieux.... non stp..Compare pas la classe italienne avec l'imitation cheap...:stop:

Perso si j'ai un fils un jour et qu'il rentre à la maison habillé comme ça... je le jette tout nu dans le balcon pendant 2hr... comme ça il va comprendre c'est quoi "s'habiller".

Toute idéologie qui prétend régenter ma vie ou celles des autres sera, par moi, critiquée. Toute idéologie qui voue aux gémonies ceux qui ne la partagent pas sera, par moi, critiquée. Toute idéologie qui prétendra détenir "la vérité" sera, par moi, critiquée. Et tant mieux si cela ne plait pas aux rabats joies de toutes obédiences confondues.

Ben ecoute c'est cool pour toi
sinon ta pas une soirée en vue pour ce soir ?:D

L'attaque sur CH était une attaque contre la liberté de la presse . Et ils n'ont pas été victime de leurs zèles . On n'est pas assassiné pour son zèle . C'était occidentophobe par excellence .

Hanibarios ce type de phrase est dangereux à ce compte la un anti musulman pourrait t'expliquer que les femmes peuvent se passer de porter le voile et sont donc agressées à cause de leur zèle . Ce qui est bien évidemment faux.
Ou pour en revenir à la jupe trop courte, elles ont fait du zèle et l'ont bien cherché ... Phrase par trop entendue

L'anti musulman il n'a pas besoin de ce type de phrase pour etre anti musulman
il est parsqu'il a envie de l'etre et j'ai pas envie de changer sa mentale c'est comme demander a Hitler de ne plus etre antisemite
de toute façon , meme avec une argumentation carré , structuré , l'anti musulman aura toujours un truc a dire et n'admettra jamais son islamophobie , c'est comme ça , c'est comme le polonais qui a violé puis tué la petite y a des choses que tu ne peux expliquer[/QUOTE]
Non l'anti-musulman à comme l'anti-occidental besoin d'un prétexte pour justifier son crime. Peu importe le prétexte.
Le prétexte fallacieux et peu acceptable je m'en excuse hanibarios du je tue parce que cette personne est trop zélée, pourrait si des personnes comme vous lui donne un semblant de justification être utilisé par n'importe quel bas de plafond.

Rhoooo c'est bon ! laisse moi me marrer un peu... je vanne gentiment.... c'est tout ce qui me plait le plus dans cette vie....
C'est jamais méchant je te rassure.... je taquine c'est tout... après chacun fait ce qu'il veut ... on peut pas imposer ces goûts aux autres...

Les pat'd'elph, afro, et grosse lunette aviateur c'était stylé en effet....

Mais la sérieux.... non stp..Compare pas la classe italienne avec l'imitation cheap...:stop:

Perso si j'ai un fils un jour et qu'il rentre à la maison habillé comme ça... je le jette tout nu dans le balcon pendant 2hr... comme ça il va comprendre c'est quoi "s'habiller".

ne m'en parle pas , j'ai une fille et je vois deja le rouge a levre flashy et le jeans sérré dans ma tete lool

c'est comme ça , faut leurs expliquer les choses en douceur , la force sa ne sert a rien surtout avec les gens que t'aime ;)

aprés serieu , c'est a la mode ce genre de tenue donc meme si sa parait chélou ou vulgaire c'est comme ça et enplus la plus pars qui se sappe ainsi n'ont pas plus de 25 ans

Pourtant tu vis bien dans un système qui te dit que penser, ce qu'il faut manger, ce qu'il faut regarder, avec qui coucher etc....

Ton discours sur la religion traduit une aliénation certaine qui contredit ton élan bobo es que de liberté

Ah, non. Ca c'est interdit. On ne critique pas une religion présumée être, aux dires de ses membres, la perfection même. Ca s'appelle de l'islamophobie. Et c'est même, dans certains cas, d'une dangerosité extrême quand c'est fait dans l'humour, la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas pour rien que Jorge de Burgos cherche à bruler le livre II de la poétique.
C'était bien le sens de ma pensée .

Ben ecoute tu sais que les mecs sont timbrés , a partir du moment ou tu les provoques
attend toi a avoir de gros soucis

ta vue dans mon monde , lorsqu'on l'ouvre et en manque de respect au gens , on s'attend au retour de flamme

un pote s'est fais tiré dessus de 9 balles pour une insulte ;) donc chez moi OUI , sa se passe comme ça

sinon t'evites de faire le chaud et de manquer de respect aux autres

L'ennui est que plus les gens sensés se tairont par peur des mecs timbrés, plus ces timbrés penseront pouvoir imposer leurs règles. Et plus ces règles seront dures et débiles.
Se taire par crainte n'est pas la solution.

Une question bete
qu'elle est le but de ton poste qui denonce l'occidentophobie (en passage , on ne connait pas l'origine des agresseurs , donc si ce sont des occidentaux , tu devras changer le titre de ton poste) sur un forum a forte proportion de musulman ?

c'est quoi le message subliminal que tu veux envoyer Monsieur qui reflechis
Vu que mon titre est une sorte de question, nous aurons dans ce cas la réponse
Ouah on sent tout le mépris typique de l'occidentale envers le bédouin et son mode de vie ds ta phrase

Vu que les bédouins s'habillent aujourd'hui comme au 7eme siècle il faut en conclure que c'est un comportement société positif

Rien de négatif ne perdure ds le temps
l'art de répondre à coté.... c'est dingue le nombre de bedouins dans les zones tempérées
J'aime beaucoup la puissance de tes arguments
je crois que bcp pensent la meme chose que moi, sur le résumé que j'ai fait de toutes tes interventions.

L'anti musulman il n'a pas besoin de ce type de phrase pour etre anti musulman
il est parsqu'il a envie de l'etre et j'ai pas envie de changer sa mentale c'est comme demander a Hitler de ne plus etre antisemite
de toute façon , meme avec une argumentation carré , structuré , l'anti musulman aura toujours un truc a dire et n'admettra jamais son islamophobie , c'est comme ça , c'est comme le polonais qui a violé puis tué la petite y a des choses que tu ne peux expliquer
Non l'anti-musulman à comme l'anti-occidental besoin d'un prétexte pour justifier son crime. Peu importe le prétexte.
Le prétexte fallacieux et peu acceptable je m'en excuse hanibarios du je tue parce que cette personne est trop zélée, pourrait si des personnes comme vous lui donne un semblant de justification être utilisé par n'importe quel bas de plafond.[/QUOTE]

Le monde est choquant , ta vue la video du noir flingué dans le dos par le flic aux USA
ta vue les décapitations de DAESH en video en syrie
ta vue ce qui se passe en palestine
ta vue les pedophiles , les tueurs en serie etc..

voila , c'est le monde , faut accepter que des mecs peuvent te supprimer pour un OUI ou un NON

C'est ce que tu as du mal a comprendre , on viens pas casser les bonbons aux autres alors qu'ils ne t'en rien fais , si tu le fais attend toi a un retour de flamme meme disproportionné
Hanibarios
Tototosam75 dit à raison que la critique en démocratie est un du , voire un devoir.
Il a raison

Attention à ce que vous dites : comme le soulignait @Ondine, certains pourront également vous dire qu'une femme voilée impose aux autres sa vision (religieuse) du monde.

Vous répondez : "ceux que cela genent sont les racistes/islamophobes ils ne comptent pas". Je vous répondrais à mon tour que ceux qui sont gênés par une mini-jupe sont des sexistes/abrutis et ne comptent pas non plus.

Et donc, en attendant que les hommes deviennent par miracle tous civilisés et intelligents, les femmes doivent rester dans leur cuisine ? Pourquoi devraient-elles porter le fardeau de la bêtise de certains mecs ?

En l'occurrence, sur ce thread vous semblez surtout défendre des abrutis qui cognent une femme parce que sa tenue ne leur sied pas. Perso, c'est not in my name (et c'est aussi valables pour les débiles qui cognent les femmes voilées).

Pour résumer, parce que l'homme est un sauvage, la femme devrait sacrifier sa liberté et ses droits ? Ah c'est quand même cool d'être un mec : comme on est des lions, on n'a pas besoin de changer, c'est aux autres de s'adapter et de faire avec nos tares (et nos tarés). Un peu trop facile quand même !

Mouais, et pourquoi pas apprendre aussi aux hommes à SE respecter sur tous les plans ? Quand on tape une femme, c'est respectable ? Pour moi, ça classe immédiatement le gars dans la catégorie des raclures de bidet.

Et les mecs qui fréquentent les chichas avec la petite pochette Vuitton, le jean qui va bien, la coiffure de footballeur et les dernières Adadas aux pieds, ils se respectent eux-mêmes ?

la façon de s'habiller aujourd'hui de Certaine à un effet sur tout homme normalement constitué c'est tout ce que je dis

De mauvaise foi celui qui le nie

Je ne justifie pas les agressions te fais pas plus bête que tu ne l'es

Tu peux toujours attendre que les homme soient tous civilisés moi je vis dans la réalité

ne m'en parle pas , j'ai une fille et je vois deja le rouge a levre flashy et le jeans sérré dans ma tete lool

c'est comme ça , faut leurs expliquer les choses en douceur , la force sa ne sert a rien surtout avec les gens que t'aime

aprés serieu , c'est a la mode ce genre de tenue donc meme si sa parait chélou ou vulgaire c'est comme ça et enplus la plus pars qui se sappe ainsi n'ont pas plus de 25 ans

Oui bien sur, comme je t'ai dis je ne force personne à penser comme moi ou avoir mes goûts.... ;-)
je plaisante simplement (quoi que..... :sournois:) lol
Mais c'est clair que si ma fille ou mon fils s'habille comme ça un jour j'aurais l'impression d'avoir raté mon éducation..... :D

C'est juste que je trouve pas ca classe du tout... et encore moins distingué... on peut être à la mode sans être vulgaire je suis désolée...
Et je suis 100% d'accord c'est souvent ceux qui ont dans la vingtaine qui s'habille comme ça... on va dire erreur de jeunesse pour eux... c'est pardonnable...

Mais j'en connais arrivé à la trentaine ils sont toujours dans le délire.... je sais pas on dirait ils ont raté leur jeunesse les pauvres... lol, à un moment donné faut savoir s'arrêter les gens.... ... même le corps n'arrive plus à suivre... mdrrrrr

Attends on est encore HS là....... je me rends même pas compte à chaque fois.
j'arrête là ^^

Le monde est choquant , ta vue la video du noir flingué dans le dos par le flic aux USA
ta vue les décapitations de DAESH en video en syrie
ta vue ce qui se passe en palestine
ta vue les pedophiles , les tueurs en serie etc..

voila , c'est le monde , faut accepter que des mecs peuvent te supprimer pour un OUI ou un NON

Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin : oui, le monde est violent. C'est un fait.

Mais ce n'est pas pour autant que nous devons l'accepter. Que ce serait-il passé si Gandhi ou Luther King avaient fermé leur bouche par crainte de représailles ? Nous devons dénoncer la violence, l'intolérance, le racisme... sinon non seulement les choses ne bougeront pas mais pire, elles s'aggraveront.

ca depend, qui designes-tu par "on"? Bizarre tes "menaces", car par elles, tu justifies l'intervention US en Afghanistan. Mais bon, c'est off-topic.

Ah, non. Ca c'est interdit. On ne critique pas une religion présumée être, aux dires de ses membres, la perfection même. Ca s'appelle de l'islamophobie. Et c'est même, dans certains cas, d'une dangerosité extrême quand c'est fait dans l'humour, la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas pour rien que Jorge de Burgos cherche à bruler le livre II de la poétique.

Charlie hebdomadaire c'est de l'humour et de la bonne humeur?

Même qu ils disent que le coran c'est de la ***** parce que ça n'arrête pas les balles le jour un Sissi à fait tue + de 1000 personnes en ÉGYPTE?

pour moi c'est même pas une question de religion à ce niveau là mais de bon sens ceux qui rient de ce genre de choses manquent d'humanité

Ensuite insulter ce que ton voisin tient pour sacré traduit aussi un manque d'humanité et d'empathie

Je ne crois pas que les civilisations perdurent en sinsultant

Excuse moi de ne pas partager ton humour d'adulte attardé ou plutôt d'adolescent retardé

L'islam nous apprend qu'il ne faut pas insulter les autres croyances aussi débiles soient elles: c'est un verset du CORAN et une fois de plus le Coran démontre sa supériorité dans la réalité

Donc garde ton discours de gogo et évite tes postures à la consommation tes gentil

Je suis d'accord sur le début mais pas sur la fin : oui, le monde est violent. C'est un fait.

Mais ce n'est pas pour autant que nous devons l'accepter. Que ce serait-il passé si Gandhi ou Luther King avaient fermé leur bouche par crainte de représailles ? Nous devons dénoncer la violence, l'intolérance, le racisme... sinon non seulement les choses ne bougeront pas mais pire, elles s'aggraveront.

Si Gandhi avait ferme sa gueule l'inde serait encore unie toute façon ce me est encore une construction médiatique de l'occident une icône une idole je compte as prendre des leçons de vie d'un pseudo gourou qui a servie de femme à un culturisme allemand puis qui se tapait des gamines

Luther King ??? Une blague aussi il a pas prône la paix il a foutu les noirs dans la mer débile va iraient du écouter MALCOM

Déoncé le rascisme par une autre forme de rascisme ?
ché pas en dénonce le terrorisme par l"islamophobie , je vois pas enquoi on veux faire bouger les choses en bien
tout en sachant que plusieurs polémiques sur islam sont déclenchés par la classe politique ;)

ta vue j'ai capté le systeme , d'ailleurs j'ai meme plus envie d'expliquer le fond de ma pensé parsque sa ne sert a rien

Charlie hebdomadaire c'est de l'humour et de la bonne humeur?

Même qu ils disent que le coran c'est de la ***** parce que ça n'arrête pas les balles le jour un Sissi à fait tue + de 1000 personnes en ÉGYPTE?

pour moi c'est même pas une question de religion à ce niveau là mais de bon sens ceux qui rient de ce genre de choses manquent d'humanité

Ensuite insulter ce que ton voisin tient pour sacré traduit aussi un manque d'humanité et d'empathie

Je ne crois pas que les civilisations perdurent en sinsultant

Excuse moi de ne pas partager ton humour d'adulte attardé ou plutôt d'adolescent retardé

L'islam nous apprend qu'il ne faut pas insulter les autres croyances aussi débiles soient elles: c'est un verset du CORAN et une fois de plus le Coran démontre sa supériorité dans la réalité

Donc garde ton discours de gogo et évite tes postures à la consommation tes gentil
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.reddit.com/r/france/comments/2stukz/apologie_du_terrorisme_un_lyc%25C3%25A9en_nantais/

Vu que mon titre est une sorte de question, nous aurons dans ce cas la réponse

l'art de répondre à coté.... c'est dingue le nombre de bedouins dans les zones tempérées

je crois que bcp pensent la meme chose que moi, sur le résumé que j'ai fait de toutes tes interventions.

Tes au dessus toi

S'habiller en bédouin dans une zone tempérée n'est pas optimal

L'usage que tu fais de ta cervelle n'est pas optimal

Ah oui c'est vrai que l'occident ne s'est pas développé par l'auto critique

Et la pensée critique n'a jamais été promulguée en France bien sur

Ou alors ça ne serait réserve qu'aux bon français comme peut être vs l'imaginez dans vos esprits de bwana colonisés?

donc vous prônez une société qu'on ne peut critiquer?

Desolé je vis en France pas en Corée du Nord si vos logiciels n'ont pas intégré encore que la critique est un devoir ici ça n'est pas mon problème

C'est quoi le rapport ?
Surtout qu''en France râler et critiquer est un sport.
Mais en la critique et l'occxénophobie c'est pas la mème chose

C'est quoi le rapport ?
Surtout qu''en France râler et critiquer est un sport.
Mais en la critique et l'occxénophobie c'est pas la mème chose

Critique c'est quand c'est un blanc mais quand c'est un bwana la cest de l'occidentalephobie?

La nuance n'existe que dans ta tête malade désolé si tu projettes des intentions en fonction de l'origine de celui qui parle

La critique est l'essence de la démocratie dont se réclame l'occident si t pas content tu peux toujours aller dire bonjour à Kim jong

Retour