Occidentophobie?

mais bien sur.....
ou comment dedouaner les autres... qui te likent de reconnaissance

dédouaner quoi exactement ? o_O

aux dernières nouvelles les seules hordes de maghrébins vivant en occident qui constituent des groupuscules violents sont en train de décapiter du syrien et de l'irakien pas du ricains ou du français donc remballe

maintenant les agresseurs et les semeurs de morts veulent aussi qu'on les considèrent comme des victimes le comble

c'est diabolique

faudrait pas quand même mélangé tous les pays occidentaux

certains méritent d'être détesté et d'autres non

en tout cas ce concept mis à part dans les réseaux facho ne se développera jamais car il est stupide

tu places le respect dans l'argent?

comment c'est cliché...

un conseil : si une femme te respecte parce que tu as de l'argent alors tourne toi dans la direction opposée et fuis la !!!!

Garde ton conseil , personne ne sait si j'ai de l'argent ou pas
parcontre comme la dit @simplement la que se soit mec ou meuf je n'accepte pas qu'on me paye , offre , donne quoi que se soit
je suis comme cela , j'aime pas me sentir redevable ou autres et j'aime pas qu'on m'invite non plus et je refuse gentillement apare si c'est un pote mais comme j'ai pas enormement de pote sa risque pas

je vais souvent a la chicha , une fois la femme du gerant m'a offert une boisson , le lendemain je lui ai laisser unn pourboire équivalent au prix de la boisson , gentillement je te fais comprendre que l'on m'achete pas lool

j'arrête le massacre.:indigne:[/QUOTE]
Et les 17 morts du 15/01 n'ont elles pas été victime d'occidentophobie ?
Est ce comparable ?
Non on ne compare pas la connerie.

Non elles ont été victime de leurs zéle , et l'ensemble des occidentaux ne sont pas tous d'accord avec les caricatures

bref , tout cela pour te dire que des maghrebins comme moi qui n'ont pas de probleme avec les occidentaux sa existent

je me leve pas les matins avec l'envie de foutre les occidentaux dans des camps de concentration ;)

tu as lu ça ou ?

j'ai deduis cela , j'ai analysé le champs lexical du poste
et je deduis donc la tournure implicite du sujet

c'est ce qui m'ennerve chez certains occidentaux c'est la façon d'aborder les sujets de façon implicite et non explicite

et de vouloir te faire passer pour un demeuré si tu exprimes les choses clairement

t'es fort en procès d'intention, bcp moins dans le fait de réfléchir.
Le fait est que je présente une info, je suppute que c'est le l'occidentophobie et je n'affirme rien. Pourtant, tu es déjà sur la défense, bonne victime du complot que tu es, cher calimero.

Une question bete
qu'elle est le but de ton poste qui denonce l'occidentophobie (en passage , on ne connait pas l'origine des agresseurs , donc si ce sont des occidentaux , tu devras changer le titre de ton poste) sur un forum a forte proportion de musulman ?

c'est quoi le message subliminal que tu veux envoyer Monsieur qui reflechis

@hanibarios t en depression?

(J'avais envie de te la replacer quelque part celle la..... ca me semble être le bon moment.... )

:p

Non hamdoullah tout baigne simplement parfois j'ai du mal a vivre dans un monde injuste , ou les relations humaines sont tronqués , ché pas sa me saoule toute cette mascarade , j'en ai marre de cette piece de théatre et parfois pour couper court a toutes ces conneries je m'isole et limite je suis violent si on s'approche de moi lol

c'est pas de la dépression c'est juste un constat , un etat des lieux mdr

Je préfère m'éloigner alors... je te laisse trkl j voudrais pas me prendre un crochet en pleine face.... ^^ :eek:

Jdisais ca pour blaguer moi....
:pleurs:

Mais plus serieusement cest tout a fait "normal" de ne pas supporter l'injustice...
C'est meme quelque chose de tres bien.

Trkl... relaxe... bois un verre d'eau... relativise ^^

Je préfère m'éloigner alors... je te laisse trkl j voudrais pas me prendre un crochet en pleine face.... ^^ :eek:

Jdisais ca pour blaguer moi....
:pleurs:

Mais plus serieusement cest tout a fait "normal" de ne pas supporter l'injustice...
C'est meme quelque chose de tres bien.

Trkl... relaxe... bois un verre d'eau... relativise ^^

Non mais tkt lool

parfois sa m'arrive , j'ai envie de castagner des tetes et je parle mal gratuitement afin justement de castagner une tete qui replique
de préférence un méchant , je prend plus de plaisir a mettre a l'amande un chaud qu'une femme ,
un predateur ne mange pas un gibier mort , il le tue lool

plus serieusement , je suis trop dominateur et sa me joue des tours , faut que je fasse une therapie mdr

Hanibarios.... dsl je peux plus continuer les discussions avec toi.... jai pas la force physique... il est 2hr du mat.... loool

Entre les deux posts la tu m as mise k.o .....
Trop d emotions pour moi... mdrr

Je jette l'eponge lol. Tu as la tete dur....

Je vais dodo. Bonne nuit. Que dieu te garde.;)

Non mais tkt lool

parfois sa m'arrive , j'ai envie de castagner des tetes et je parle mal gratuitement afin justement de castagner une tete qui replique
de préférence un méchant , je prend plus de plaisir a mettre a l'amande un chaud qu'une femme ,
un predateur ne mange pas un gibier mort , il le tue lool

plus serieusement , je suis trop dominateur et sa me joue des tours , faut que je fasse une therapie mdr

j'arrête le massacre.:indigne:

Non elles ont été victime de leurs zéle , et l'ensemble des occidentaux ne sont pas tous d'accord avec les caricatures

bref , tout cela pour te dire que des maghrebins comme moi qui n'ont pas de probleme avec les occidentaux sa existent

je me leve pas les matins avec l'envie de foutre les occidentaux dans des camps de concentration ;)[/QUOTE]
L'attaque sur CH était une attaque contre la liberté de la presse . Et ils n'ont pas été victime de leurs zèles . On n'est pas assassiné pour son zèle . C'était occidentophobe par excellence .

Hanibarios ce type de phrase est dangereux à ce compte la un anti musulman pourrait t'expliquer que les femmes peuvent se passer de porter le voile et sont donc agressées à cause de leur zèle . Ce qui est bien évidemment faux.
Ou pour en revenir à la jupe trop courte, elles ont fait du zèle et l'ont bien cherché ... Phrase par trop entendue

Dernière édition:
dédouaner quoi exactement ? o_O

aux dernières nouvelles les seules hordes de maghrébins vivant en occident qui constituent des groupuscules violents sont en train de décapiter du syrien et de l'irakien pas du ricains ou du français donc remballe
7 janvier 2015....
maintenant les agresseurs et les semeurs de morts veulent aussi qu'on les considèrent comme des victimes le comble

c'est diabolique

tentative de manipulation typique du personnage.
je parle d'occidentalophobie par de terrorisme.
la plupart des -phobe quelquechose ne sont pas violent ils se contentent d'exprimer leur haine et leur intolérance.

j'ai deduis cela , j'ai analysé le champs lexical du poste
et je deduis donc la tournure implicite du sujet

c'est ce qui m'ennerve chez certains occidentaux c'est la façon d'aborder les sujets de façon implicite et non explicite

et de vouloir te faire passer pour un demeuré si tu exprimes les choses clairement

donc c'est une extrapolation.

et le sous entendu n'est pas une specificité occidentale... je sens comme un parti pris de ta part....
c'est implicite dnas tes propos ;)

en tout cas ce concept mis à part dans les réseaux facho ne se développera jamais car il est stupide
Ouf vous me rassurez je croyais que les fachos poussaient comme chiendent.

Pourtant au vu de l'explosion islamophobe dans de nombreux pays occidentaux ce concept devrait faire florès, non ?

Une question bete
qu'elle est le but de ton poste qui denonce l'occidentophobie (en passage , on ne connait pas l'origine des agresseurs , donc si ce sont des occidentaux , tu devras changer le titre de ton poste)
pourquoi ?
il y de nombreuse personne qui haïssent la culture ou le pays ou la religion dont ils sont issus.
ce que tu dis tiens du préjugé
sur un forum a forte proportion de musulman ?
quel rapport ?
un occidentalophobe peut venir de toute culture, arrete tes prejugés mon gars...
c'est quoi le message subliminal que tu veux envoyer Monsieur qui reflechis

c'est plutot de toi dont nous voyons les prejugés de mon point de vue

et je presume que TOI tu sais qui il faut detester bien entendu

un peu comme ceux qui attaques les extrémistes religieux ou les intégristes et que l'ont nomme faussement par extension islamophobes ?

ce concept existe deja, il a ete bien lancé par le bloc sovietique à une epoque et aujourd'hui ce sont les djihadistes sur la toile qui le developpe...
au point de pousser de jeune occidentaux à se retourner contre leur pays, leurs parents, etc, etc....

qu'un concept soit stupide ne sugnifie pas qu'il ne sera pas suivi, le XX° siecle est malheureusement riche d'exemples

C'est toi qui fait cette affirmation. Comparaison n'est pas raison.
Et s'habiller comme un bédouin/ne du 7e siècle, progrès ou ?

Ouah on sent tout le mépris typique de l'occidentale envers le bédouin et son mode de vie ds ta phrase

Vu que les bédouins s'habillent aujourd'hui comme au 7eme siècle il faut en conclure que c'est un comportement société positif

Rien de négatif ne perdure ds le temps

c'est assez frequent, on en rencontre plein sur Bladi

Ah oui c'est vrai que l'occident ne s'est pas développé par l'auto critique

Et la pensée critique n'a jamais été promulguée en France bien sur

Ou alors ça ne serait réserve qu'aux bon français comme peut être vs l'imaginez dans vos esprits de bwana colonisés?

donc vous prônez une société qu'on ne peut critiquer?

Desolé je vis en France pas en Corée du Nord si vos logiciels n'ont pas intégré encore que la critique est un devoir ici ça n'est pas mon problème

Ah oui c'est vrai que l'occident ne s'est pas développé par l'auto critique

Et la pensée critique n'a jamais été promulguée en France bien sur

Ou alors ça ne serait réserve qu'aux bon français comme peut être vs l'imaginez dans vos esprits de bwana colonisés?

donc vous prônez une société qu'on ne peut critiquer?

Desolé je vis en France pas en Corée du Nord si vos logiciels n'ont pas intégré encore que la critique est un devoir ici ça n'est pas mon problème
Pas de problème avec cela, islam y compris.

je me leve pas les matins avec l'envie de foutre les occidentaux dans des camps de concentration ;)
L'attaque sur CH était une attaque contre la liberté de la presse . Et ils n'ont pas été victime de leurs zèles . On n'est pas assassiné pour son zèle . C'était occidentophobe par excellence .

Hanibarios ce type de phrase est dangereux à ce compte la un anti musulman pourrait t'expliquer que les femmes peuvent se passer de porter le voile et sont donc agressées à cause de leur zèle . Ce qui est bien évidemment faux.
Ou pour en revenir à la jupe trop courte, elles ont fait du zèle et l'ont bien cherché ... Phrase par trop entendue[/QUOTE]

L'anti musulman il n'a pas besoin de ce type de phrase pour etre anti musulman
il est parsqu'il a envie de l'etre et j'ai pas envie de changer sa mentale c'est comme demander a Hitler de ne plus etre antisemite
de toute façon , meme avec une argumentation carré , structuré , l'anti musulman aura toujours un truc a dire et n'admettra jamais son islamophobie , c'est comme ça , c'est comme le polonais qui a violé puis tué la petite y a des choses que tu ne peux expliquer

Pas de problème avec cela, islam y compris.
Ah, non. Ca c'est interdit. On ne critique pas une religion présumée être, aux dires de ses membres, la perfection même. Ca s'appelle de l'islamophobie. Et c'est même, dans certains cas, d'une dangerosité extrême quand c'est fait dans l'humour, la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas pour rien que Jorge de Burgos cherche à bruler le livre II de la poétique.

magrhrebins ?
stop ta parano, je n'ai jamais dit cela.

oui c'est ça... t'es comme tes copains.... tu regarde ailleurs...

ben ferme la un peu et change de rubrique
ché pas moi parle d'amour ou d'autre chose , toi et tes potes vous etes toujours sur les memes sections sur les memes types de postes
serieu j'en ai meme marre d'argumenter avec vous , j'ai l'impression que c'est plus une joute verbale qu'une comunication saine

une meuf qui met une mini jupe elle impose sa vision du monde aux autres non?
meme si t'as pas envie de voir ca bah t'es obligé au final non?

Attention à ce que vous dites : comme le soulignait @Ondine, certains pourront également vous dire qu'une femme voilée impose aux autres sa vision (religieuse) du monde.

Vous répondez : "ceux que cela genent sont les racistes/islamophobes ils ne comptent pas". Je vous répondrais à mon tour que ceux qui sont gênés par une mini-jupe sont des sexistes/abrutis et ne comptent pas non plus.

imposer la vision de son *** a tout le modne et exiger des hommes qu'ils soient tous civilisés et intelligents
c'est une vision utopique condamnée a l'echec

Et donc, en attendant que les hommes deviennent par miracle tous civilisés et intelligents, les femmes doivent rester dans leur cuisine ? Pourquoi devraient-elles porter le fardeau de la bêtise de certains mecs ?

on nous expose un feminisme agressif qui opere une dichotomie entre hommes et femmes
donc je defends les hommes point barre

En l'occurrence, sur ce thread vous semblez surtout défendre des abrutis qui cognent une femme parce que sa tenue ne leur sied pas. Perso, c'est not in my name (et c'est aussi valables pour les débiles qui cognent les femmes voilées).

ecoutez vous demandez aux hommes le splus abrutis de restreindre leurs pulsions animales
votre projet est voué a l'echec : on ne demande pas au lion de manger de la salade
ces agressions ne sont pas "normales" mais elles vont devenir banales
vous n'eradiquerez pas l'abrutisme masculin a coup de mini jupes

Pour résumer, parce que l'homme est un sauvage, la femme devrait sacrifier sa liberté et ses droits ? Ah c'est quand même cool d'être un mec : comme on est des lions, on n'a pas besoin de changer, c'est aux autres de s'adapter et de faire avec nos tares (et nos tarés). Un peu trop facile quand même !

ce qu'il faut en tirer comme consequence c'est l'EDUCATION : apprendre aux hommes a respecter les femmes et apprendre aux femmes a se respecter sur ts les plans
et je suis pas un mec qui veut voiler la société mais les tenues deviennent de plus en plus hot faut le dire

Mouais, et pourquoi pas apprendre aussi aux hommes à SE respecter sur tous les plans ? Quand on tape une femme, c'est respectable ? Pour moi, ça classe immédiatement le gars dans la catégorie des raclures de bidet.

Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....

Et les mecs qui fréquentent les chichas avec la petite pochette Vuitton, le jean qui va bien, la coiffure de footballeur et les dernières Adadas aux pieds, ils se respectent eux-mêmes ?

pourquoi ?
il y de nombreuse personne qui haïssent la culture ou le pays ou la religion dont ils sont issus.
ce que tu dis tiens du préjugé

quel rapport ?
un occidentalophobe peut venir de toute culture, arrete tes prejugés mon gars...

c'est plutot de toi dont nous voyons les prejugés de mon point de vue

J'ai pas de préjugés mec , et d'ailleurs si j'en ai je les clame haut et fort
j'ai pas besoin de faire l'intellectuelle pour les cachés parsque "c'est mal" de le dire

je suis pas calculateur mec , si je t'aime pas je te le dis , toi par exemple et ta bande de pote , vous etes des fachos

point barre

Ah, non. Ca c'est interdit. On ne critique pas une religion présumée être, aux dires de ses membres, la perfection même. Ca s'appelle de l'islamophobie. Et c'est même, dans certains cas, d'une dangerosité extrême quand c'est fait dans l'humour, la joie et la bonne humeur. Ce n'est pas pour rien que Jorge de Burgos cherche à bruler le livre II de la poétique.

Té qui toi pour critiquer la religion des autres alors qu'eux ne t'ont pas critiquer ?

C'est ce que tu as du mal a comprendre , on viens pas casser les bonbons aux autres alors qu'ils ne t'en rien fais , si tu le fais attend toi a un retour de flamme meme disproportionné
c'est comme ça et si t'es pas content c'est la meme

Et les mecs qui fréquentent les chichas avec la petite pochette Vuitton, le jean qui va bien, la coiffure de footballeur et les dernières Adadas aux pieds, ils se respectent eux-mêmes ?

Bien entendu, Ca va dans les deux sens... je suis une fille, donc je me projette en tant que fille....

En ce qui concerne les hommes.... tu as oublié de mentionner les cols V ultra plongeant (des fois plus plongeant que le décolleté d'une demoiselle..) et les séances d'UV..... au prix que ça leur coûte... ce sont des détails non négligeable....

Dsl.....je m'arrête là... je peux pas en dire plus.... :D

Bien entendu, Ca va dans les deux sens... je suis une fille, donc je me projette en tant que fille....

En ce qui concerne les hommes.... tu as oublié de mentionner les cols V ultra plongeant (des fois plus plongeant que le décolleté d'une demoiselle..) et les séances d'UV..... au prix que ça leur coûte... ce sont des détails non négligeable....

Dsl.....je m'arrête là... je peux pas en dire plus.... :D

té une folle serieu
c'est comme ça , c'est la mode italienne meme au bled ils se mettent a porter des paires de zanotti etc lool

nos darons c'etait patte d'eph et l'afro

faut etre a la page lool

Retour