une meuf qui met une mini jupe elle impose sa vision du monde aux autres non?
meme si t'as pas envie de voir ca bah t'es obligé au final non?
Attention à ce que vous dites : comme le soulignait
@Ondine, certains pourront également vous dire qu'une femme voilée impose aux autres sa vision (religieuse) du monde.
Vous répondez : "ceux que cela genent sont les racistes/islamophobes ils ne comptent pas". Je vous répondrais à mon tour que ceux qui sont gênés par une mini-jupe sont des sexistes/abrutis et ne comptent pas non plus.
imposer la vision de son *** a tout le modne et exiger des hommes qu'ils soient tous civilisés et intelligents
c'est une vision utopique condamnée a l'echec
Et donc, en attendant que les hommes deviennent par miracle tous civilisés et intelligents, les femmes doivent rester dans leur cuisine ? Pourquoi devraient-elles porter le fardeau de la bêtise de certains mecs ?
on nous expose un feminisme agressif qui opere une dichotomie entre hommes et femmes
donc je defends les hommes point barre
En l'occurrence, sur ce thread vous semblez surtout défendre des abrutis qui cognent une femme parce que sa tenue ne leur sied pas. Perso, c'est not in my name (et c'est aussi valables pour les débiles qui cognent les femmes voilées).
ecoutez vous demandez aux hommes le splus abrutis de restreindre leurs pulsions animales
votre projet est voué a l'echec : on ne demande pas au lion de manger de la salade
ces agressions ne sont pas "normales" mais elles vont devenir banales
vous n'eradiquerez pas l'abrutisme masculin a coup de mini jupes
Pour résumer, parce que l'homme est un sauvage, la femme devrait sacrifier sa liberté et ses droits ? Ah c'est quand même cool d'être un mec : comme on est des lions, on n'a pas besoin de changer, c'est aux autres de s'adapter et de faire avec nos tares (et nos tarés). Un peu trop facile quand même !
ce qu'il faut en tirer comme consequence c'est l'EDUCATION : apprendre aux hommes a respecter les femmes et apprendre aux femmes a se respecter sur ts les plans
et je suis pas un mec qui veut voiler la société mais les tenues deviennent de plus en plus hot faut le dire
Mouais, et pourquoi pas apprendre aussi aux hommes à SE respecter sur tous les plans ? Quand on tape une femme, c'est respectable ? Pour moi, ça classe immédiatement le gars dans la catégorie des raclures de bidet.
Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....
Et les mecs qui fréquentent les chichas avec la petite pochette Vuitton, le jean qui va bien, la coiffure de footballeur et les dernières Adadas aux pieds, ils se respectent eux-mêmes ?