Occidentophobie?

Ma non, elle aime pas la fumée, c'est tout.
c'est pas faux d'ailleurs :rolleyes: mais pas seulement pour ça .....


Donc une fille qui va a la chicha n'est pas respectable ?
rolalala entre toi et @tototosam75 c'est chaud lool

Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....


Les chichas en France c'est pas comme les chichas au bled... faut arrêter...
au bled les hommes vont la bas tranquille.. ils se rencontrent entre rajel... autour d'un verre de thé...

En France c'est devenu le repère de la dragouille.... le genre de public qui me deplait. Autant homme que femme,
Et franchement ... ca transpire pas la classe je suis désolée... :rolleyes:

Le problème les rebeus en France ne savent pas faire les choses dans la mesure... dès qu'ils savent qu'il y'aura une concentration de maghrébins ils perdent les pédales... ils savent rien faire dans la simplicité et l'innocence...

Pour moi c'est juste un endroit plus "pratique" que les boites de nuits et compagnie pour draguer. une sorte d'alternative..

Ceci étant dit je connais des nanas à la base "respectable" et qui y vont... chacun fait ce qu'il veut... mais je trouve qu'en y allant justement elle se dévalorise .. et c'est dommage.
 
c'est pas faux d'ailleurs :rolleyes: mais pas seulement pour ça .....




Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....


Les chichas en France c'est pas comme les chichas au bled... faut arrêter...
au bled les hommes vont la bas tranquille.. ils se rencontrent entre rajel... autour d'un verre de thé...

En France c'est devenu le repère de la dragouille.... le genre de public qui me deplait. Autant homme que femme,
Et franchement ... ca transpire pas la classe je suis désolée...

Le problème les rebeus en France ne savent pas faire les choses dans la mesure... dès qu'ils savent qu'il y'aura une concentration de maghrébins ils perdent les pédales... ils savent rien faire dans la simplicité et l'innocence...

Pour moi c'est juste un endroit plus "pratique" que les boites de nuits et compagnie pour draguer. une sorte d'alternative..

Ceci étant dit je connais des nanas à la base "respectable" et qui y vont... chacun fait ce qu'il veut... mais je trouve qu'en y allant justement elle se dévalorise .. et c'est dommage.

lol t'a l'air de déprimé :D
 
c'est pas faux d'ailleurs :rolleyes: mais pas seulement pour ça .....




Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....


Les chichas en France c'est pas comme les chichas au bled... faut arrêter...
au bled les hommes vont la bas tranquille.. ils se rencontrent entre rajel... autour d'un verre de thé...

En France c'est devenu le repère de la dragouille.... le genre de public qui me deplait. Autant homme que femme,
Et franchement ... ca transpire pas la classe je suis désolée... :rolleyes:

Le problème les rebeus en France ne savent pas faire les choses dans la mesure... dès qu'ils savent qu'il y'aura une concentration de maghrébins ils perdent les pédales... ils savent rien faire dans la simplicité et l'innocence...

Pour moi c'est juste un endroit plus "pratique" que les boites de nuits et compagnie pour draguer. une sorte d'alternative..

Ceci étant dit je connais des nanas à la base "respectable" et qui y vont... chacun fait ce qu'il veut... mais je trouve qu'en y allant justement elle se dévalorise .. et c'est dommage.
Lol ce sont les bistrots d'antan quoi ! Là ou mon grand père allait tous les soirs.
 
Donc si pour toi ça fait gay pride .. ca prouve bien que tu donne forcément à la mixité une connotation de "drague du sexe opposé" :sournois:



wallah non... pas du tout... au contraire.... il fait beau... tout va pour le mieux pour moi... je kiffe ma life là :D

Pas forcement , je connais des serveuses en chicha je les aiment bien parsqu'on déconne ensemble , c'est des potes en mode meufs et d'ailleurs j'en ai marre de voir des mecs toutes l'année lool
 
Lol ce sont les bistrots d'antan quoi ! Là ou mon grand père allait tous les soirs.

Oui c'est exactement ça... :rouge: c'est ça l'origine de la chicha ...

Sauf qu'en France ils ont travesti le concept....

Mouhim, c'est pas la mixité qui est dérangeante de toute façon pour moi , c'est l'usage de celle çi...

les chichas en France c'est :malade:




ps: dsl pour les adeptes, mais j'ai ma liberté d'expression :p

JE SUIS CHARLES..... ^^
 
c'est pas faux d'ailleurs :rolleyes: mais pas seulement pour ça .....




Je pense plutôt que celles qui vont dans des chicas new génération, en mode rouge à lèvre flashy , sac à main guess et jean diesel trop serrer ne se respectent pas elles mêmes....


Les chichas en France c'est pas comme les chichas au bled... faut arrêter...
au bled les hommes vont la bas tranquille.. ils se rencontrent entre rajel... autour d'un verre de thé...

En France c'est devenu le repère de la dragouille.... le genre de public qui me deplait. Autant homme que femme,
Et franchement ... ca transpire pas la classe je suis désolée... :rolleyes:

Le problème les rebeus en France ne savent pas faire les choses dans la mesure... dès qu'ils savent qu'il y'aura une concentration de maghrébins ils perdent les pédales... ils savent rien faire dans la simplicité et l'innocence...

Pour moi c'est juste un endroit plus "pratique" que les boites de nuits et compagnie pour draguer. une sorte d'alternative..

Ceci étant dit je connais des nanas à la base "respectable" et qui y vont... chacun fait ce qu'il veut... mais je trouve qu'en y allant justement elle se dévalorise .. et c'est dommage.


vu que les maghrebins rentrent pas en boite ils vont a la chicha

d'accord a 100% avec toi
 
entouré d'homme?

serieusement un moment donné les femmes ca me saoule serieusement

c'est gentil mignon, joli mais j'ai definitivement pas le meme esprit ni les memes centres d'interets que celles que j'ai connu

apres c'est surement une question de rencontres

Ben j'en ai passer des journée dans un hall entouré de mec , puis dans des bars remplis de mecs
bref des mecs je suis toujours entouré donc voila perso sa me saoule lool
 
Pas forcement , je connais des serveuses en chicha je les aiment bien parsqu'on déconne ensemble , c'est des potes en mode meufs et d'ailleurs j'en ai marre de voir des mecs toutes l'année lool
Ah mais surement.... je ne dis pas le contraire, la preuve je t'ai dis je connais des filles qui ne correspondent pas du tout au stéréotype à la base et qui y vont....

Je ne dis pas que les nanas qui fréquente sont toutes sont forcément des écervelés ou des bimbos...
Et que les hommes sont tous des mecs fragile.... mais je pense que c'est l'image que ca renvoi... du à la majorité qui y vont...

Je pense surtout que c'est extrêmement dévalorisant....

Bon toi tu m'as l'air adepte... alors on va relativiser .... :p
 
Ah mais surement.... je ne dis pas le contraire, la preuve je t'ai dis je connais des filles qui ne correspondent pas du tout au stéréotype à la base et qui y vont....

Je ne dis pas que les nanas qui fréquente sont toutes sont forcément des écervelés ou des bimbos...
Et que les hommes sont tous des mecs fragile.... mais je pense que c'est l'image que ca renvoi... du à la majorité qui y vont...

Je pense surtout que c'est extrêmement dévalorisant....

Bon toi tu m'as l'air adepte... alors on va relativiser .... :p

ouais je suis fragile lol :D
 
Haut