Occidentophobie?

j'ai pas speculé je constate d'apres tes dires

t'es dans la complaisance ou alors t'essaie de plaire aux meufs du forum

Beaucoup de femmes du forum me détestent parsque je parle mal , je suis macho et parfois irréspectueux
pour la simple raison c'est que j'ai pas besoin du forum pour serrer des femmes ;)

aprés peut etre que je me fais des films lool
 
Mais il a toujours pas compris le Monsieur que des hommes fantasment sur ce qui est caché. Se couvrir peut être aussi vulgaire que se découvrir. L'Homme a une propension à imaginer ce qui se cache. Dans les deux cas, seules les femmes sont victimes. J'aimerai bien que le Monsieur le dise haut et fort.

ce quoi ce ce paraghraphe tiré de Mlle psycho?

les femmes bresieliennes harcelées elles vivent en burka???

n'importe quoi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à voir avec la beauté ou pas d'une femme, certains ne regardent que le derrière ou la poitrine tu sais celui qui a faim mâte l'essentiel... ça passe même pas par le visage ou les yeux...t'inquiète pas je suis sur la pente descendante...donc beaucoup moins gênée qu'à 30 ans ...ces demi hommes n'osent même pas regarder une femme qui a un cocard à l'oeil ... là le soleil est là ils vont être de sortie devant leur conso sur les terrasses...

Je ne dois pas être aussi jolie que toi Drianke. Mais même si je peux le constater de la même façon, que la femme soit belle en minijupe ou belle avec son voile (et j'en croise très souvent), cela ne mérite pas une agression physique. Point barre. Ces Messieurs n'ont qu'à apprendre à se tenir et leur cerveau pubien avec. :rouge:
 
Heu pour être dans la vie active depuis longtemps et pas enfermée dans ma cuisine je peux te dire qu'il y a un paquet de sales types qui mâtent les femmes et franchement c'est désagréable, tu as envie de leur cracher dessus...tu peux pas passer devant une terrasse ou même te promener dans la rue et pas besoin de mini jupe...donc on a raté quelque chose dans l'éducation certainement, ça se fait pas de mâter...

Ca donne même l'impression que les hommes sont de plus en plus daleux... :eek: c'est flippant parce que tu te dis que "normalement" dans un pays ou les mecs ont l'habitude de voir des gambettes a tous les coins de rue ils ne devraient pas s'attarder à suivre des yeux toutes les nanas qui passent... franchement je comprends pas ...
Surtout quand y'a rien à matter... c'est ça le pire...

Qu'un homme ai envie de regarder une belle paire de jambe... c'est plus fort que lui... ok je comprends c'est naturel.
Mais quand y'a rien à voir? que la nana à une jupe longue... pas de décolleté...
je comprends pas le délire..... ils cherchent quoi?o_O
Après heureusement c'est pas tous les hommes non plus... mais c'est étonnant de la part d'hommes qui sont entourés de femme en permanence..

eviter les tenues vulgaires ca serait pas aussi apprendre a se tenir?
Mais le problème mon frère au niveau du regard des hommes, c'est que même quand une femme n'est pas habillée vulgaire y'en aura toujours pour écarquiller les yeux... c'est incompréhensible....
J'ai même vu des femmes voilées se faire draguer plus d'une fois normal... et reluquer....

Après pour passer à l'agression là j'ai jamais vu c'est vrai... mais quand même.... c'est grave un homme qui sait pas se tenir...
 
Rien à voir avec la beauté ou pas d'une femme, certains ne regardent que le derrière ou la poitrine tu sais celui qui a faim mâte l'essentiel... ça passe même pas par le visage ou les yeux...t'inquiète pas je suis sur la pente descendante...donc beaucoup moins gênée qu'à 30 ans ...ces demi hommes n'osent même pas regarder une femme qui a un cocard à l'oeil ... là le soleil est là ils vont être de sortie devant leur conso sur les terrasses...


tu viens de dire que ces tenues n'attirent que les boulets en gros...
 
Rien à voir avec la beauté ou pas d'une femme, certains ne regardent que le derrière ou la poitrine tu sais celui qui a faim mâte l'essentiel... ça passe même pas par le visage ou les yeux...t'inquiète pas je suis sur la pente descendante...donc beaucoup moins gênée qu'à 30 ans ...ces demi hommes n'osent même pas regarder une femme qui a un cocard à l'oeil ... là le soleil est là ils vont être de sortie devant leur conso sur les terrasses...
D'accord avec vous. Ils devraient d'autant plus ne pas mépriser la moitié de l'Humanité.
 
J'avoue les meufs elles font trop les victimes de la société mdr parsque ta 10 % en moins sur ta fiche de payer
ayé faut casser de l'homme , les castrés physiquement et psychologiquement mdr
 
Exact. Mais ça vous prouve que c'est parfaitement viable et que ce que vous avancez comme "excuses" n'en sont pas, finalement. ;)


non c'est faux vous ne pouvez vous comparez a des amazoniens : votre paradigme n'est pas le meme du tout

on parle de code et de sociétés et a ce jeu la il n'y a pas d'unversalisme

de plus vous les citez en exemple mais qui vous dit qu'ils sont dans une bonne voie? c'est viable vous voudirez vivre a poil dans la jungle? donnez leur le choix et ensuite on verra
 
J'avoue les meufs elles font trop les victimes de la société mdr parsque ta 10 % en moins sur ta fiche de payer
ayé faut casser de l'homme , les castrés physiquement et psychologiquement mdr

c'est un peu ca l'idée

moi je refuse je leur dis clairement certes vous faites dce que vous voulez mais sachez que le protituées d'il y a 50 ans s'hbaillaient de maniere moins vulgaire

mais c'est le progres a ce qu'il parait
 
c'est un peu ca l'idée

moi je refuse je leur dis clairement certes vous faites dce que vous voulez mais sachez que le protituées d'il y a 50 ans s'hbaillaient de maniere moins vulgaire

mais c'est le progres a ce qu'il parait

Ben tu les dis , tu donnes ton avis c'est ton droit
maintenant faut savoir qu'elles se rebellent de nos jours c'est a la mode :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai une rue chez moi que je prend régulièrement piétonne je peux te dire que certains passent leur journée à ça....terrasses, mac do, café, pmu, brasserie, subway...tu peux pas faire un détour car il y a aussi des magasins et boutiques quoi...

Ca donne même l'impression que les hommes sont de plus en plus daleux... :eek: c'est flippant parce que tu te dis que "normalement" dans un pays ou les mecs ont l'habitude de voir des gambettes a tous les coins de rue ils ne devraient pas s'attarder à suivre des yeux toutes les nanas qui passent... franchement je comprends pas ...
Surtout quand y'a rien à matter... c'est ça le pire...

Qu'un homme ai envie de regarder une belle paire de jambe... c'est plus fort que lui... ok je comprends c'est naturel.
Mais quand y'a rien à voir? que la nana à une jupe longue... pas de décolleté...
je comprends pas le délire..... ils cherchent quoi?o_O
Après heureusement c'est pas tous les hommes non plus... mais c'est étonnant de la part d'hommes qui sont entourés de femme en permanence..


Mais le problème mon frère au niveau du regard des hommes, c'est que même quand une femme n'est pas habillée vulgaire y'en aura toujours pour écarquiller les yeux... c'est incompréhensible....
J'ai même vu des femmes voilées se faire draguer plus d'une fois normal... et reluquer....

Après pour passer à l'agression là j'ai jamais vu c'est vrai... mais quand même.... c'est grave un homme qui sait pas se tenir...
 
Haut