Occidentophobie?

J'ai une rue chez moi que je prend régulièrement piétonne je peux te dire que certains passent leur journée à ça....terrasses, mac do, café, pmu, brasserie, subway...tu peux pas faire un détour car il y a aussi des magasins et boutiques quoi...
Et curieusement, nous on a autre chose à faire. Moi j'aimerai bien passer deux heures avec mes copines à une terrasse de café à mater et à noter les fesses des mecs. Mais le problème, c'est qu'il faut bosser sinon pas money à la maison et s'occuper de toute la maison ensuite. Pas le temps d'avoir des pulsions, quoi ! MDR

vous avez amplifié l'addiction a vous d'assumer

Bon parlons peu, parlons bien....

Le "vous" c'est qui?

La petite Drianke a contribuée à ce genre de comportement peut être?

Franchement, critiquer les comportements et tenues vestimentaires de la gente féminine dans son ensemble est une chose...
Mais prendre n'importe laquelle de tes sœurs pour responsable s'en est une autre.

Alors que justement ...elle t'expliquait que pas besoin de mini jupe pour subir les mauvais regard....

Bon parlons peu, parlons bien....

Le "vous" c'est qui?

La petite Drianke a contribuée à ce genre de comportement peut être?

Franchement, critiquer les comportements et tenues vestimentaires de la gente féminine dans son ensemble est une chose...
Mais prendre n'importe laquelle de tes sœurs pour responsable s'en est une autre.

Alors que justement ...elle t'expliquait que pas besoin de mini jupe pour subir les mauvais regard....

on nous expose un feminisme agressif qui opere une dichotomie entre hommes et femmes

donc je defends les hommes point barre

vous ce sont les femmes pas toi eprsonellement

on nous expose un feminisme agressif qui opere une dichotomie entre hommes et femmes

donc je defends les hommes point barre

vous ce sont les femmes pas toi eprsonellement

Ok, J'entends bien,
Et autant tes arguments de départ je comprends bien... mais autant il faut savoir te mesurer à un moment donné dans tes propos.... faut savoir lire aussi tes interlocuteurs,

Tu refuses d'un côté d'entendre que certaines femmes accusent la "faiblesse" de la gente masculine dans son ensemble... et donne en parallèle libre droit au dévergondage de la femme,
Mais d'un autre côté tu condamne les femmes aussi dans leur ensemble avec des phrases en mode "vous les femmes" c'est QUE de votre faute... et à toutes en plus....
Tu comprends que là c'est dangereux de faire ça?

Et puis alors là franchement , entre nous :

j'men fous je parle cash
de toute facon ca les rend folle et elles kiffent
y a que des fragiles maintenant qui disent amen a tout ce que demandent ces folles

là carrément tu pars en freestyle ...... :D lol

Ok, J'entends bien,
Et autant tes arguments de départ je comprends bien... mais autant il faut savoir te mesurer à un moment donné dans tes propos.... faut savoir lire aussi tes interlocuteurs,

Tu refuses d'un côté d'entendre que certaines femmes accusent la "faiblesse" de la gente masculine dans son ensemble... et donne en parallèle libre droit au dévergondage de la femme,
Mais d'un autre côté tu condamne les femmes aussi dans leur ensemble avec des phrases en mode "vous les femmes" c'est QUE de votre faute... et à toutes en plus....
Tu comprends que là c'est dangereux de faire ça?

Et puis alors là franchement , entre nous :

là carrément tu pars en freestyle ...... :D lol

ecoutez vous demandez aux hommes le splus abrutis de restreindre leurs pulsions animales

votre projet est voué a l'echec : on ne demande pas au lion de manger de la salade

ces agressions ne sont pas "normales" mais elles vont devenir banales

vous n'eradiquerez pas l'abrutisme masculin a coup de mini jupes

Mais qui a parlé de progrès? Je ne me souviens pas avoir écrit ce mot sur ce fil...

bah si tu parles de comportement viables donc positifs pour une soiciété

un comprotement positif s'insxcrit dans un progres certain non? sinon on abandonnerait pas les tenues traditionelles pôur la mini jupe si cela etait moins bien non?

c'est la plus simple logique

ecoutez vous demandez aux hommes le splus abrutis de restreindre leurs pulsions animales

votre projet est voué a l'echec : on ne demande pas au lion de manger de la salade

Oui, on est d'accord là dessus.

Mais ce n'était pas le sujet de mon propos... m'enfin.

Wa Salam.

Donc, clairement, ça signifie que pour vous il n'y a pas de libre-arbitre...:sournois:

Ok, c'est une position qui a ses arguments.

Pas "elles vonrt devenir", mais "elles sont".

On est d'accord.
Vous en inférez quoi?

Donc, clairement, ça signifie que pour vous il n'y a pas de libre-arbitre...:sournois:

On est d'accord.
Vous en inférez quoi?

"Donc, clairement, ça signifie que pour vous il n'y a pas de libre-arbitre..."

bien sur que si puisque TOUS les hommes ne repondent pas a leurs pulsions (dont moi) et heuresement pour vs mesdames

trop radicale comme reponse

Eh bien pour les sociétés de chasseurs cueilleurs de l'Irianjaya, ces comportements sont viables depuis plusieurs centaines d'années.

un comprotement positif s'insxcrit dans un progres certain non?
C'est quoi votre définition du progrès?

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber la logique dans ce fil, parce qu'elle n'a pas trop à y faire. Les comportements humains ne sont pas soumis aux règles de la logique. Mais alors pas du tout.

On est d'accord.
Vous en inférez quoi?

ce qu'il faut en tirer comme consequence c'est l'EDUCATION : apprendre aux hommes a respecter les femmes et apprendre aux femmes a se respecter sur ts les plans

et je suis pas un mec qui veut voiler la société mais les tenues deviennent de plus en plus hot faut le dire

Eh bien pour les sociétés de chasseurs cueilleurs de l'Irianjaya, ces comportements sont viables depuis plusieurs centaines d'années.

C'est quoi votre définition du progrès?

Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber la logique dans ce fil, parce qu'elle n'a pas trop à y faire. Les comportements humains ne sont pas soumis aux règles de la logique. Mais alors pas du tout.

bien sur que les comportements societaux s'inscrivent dans une logique de bien pour tous et de survie

un comprotement positif s'insxcrit dans un progres certain non? sinon on abandonnerait pas les tenues traditionelles pôur la mini jupe si cela etait moins bien non?

Sauf que tu parles de Tes tenues traditionnelles, en France, il y a longtemps que les robes se sont raccourcies et sont devenues des jupes de plus en plus courtes.

Retour