Occidentophobie?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas alors stop it... : ) et essaie de lire les gens avant de répondre...:intello:

Une femme n'a pas à recevoir de gifle ou quoi que ce soit de la part d'un petit d'Homme, c'est un abruti qui a été fini à la colle de poisson pour ne pas dire à l'urine sinon on va encore me prendre la tête! :(

Je connais pas @ienouchka mais je crois qu'elle pense qu'on ai beaucoup a vouloir reproduire l'attentat de charlie hebdo
 
nan mais faut pas accuser certains de vouloir imposer leur vision du monde puisqu'en l'occident fait de meme via les femmes

personellement moi qui ai envie d'avoir une certaine tranquillité d'esprit je trouve que la mini jupe c'est agressif

et quelque part cela empiete sur les libertés des autres

il faut etre conscient que s'habiller comme ca c'est peut etre super pour certaines nanas mais a a des consequences sur le psychisme des mecs

et les moins eduquées partent en vrille et commettent des actges reprehensibles

arretez de faire les innocentes et de croirez que cette facon de s'habiller est anodine ca correspond a une vision du monde imposée aux hommes aussi
Et alors, on est là et ne vous en déplaise, on s'habille comme on veut. Voilée ou en mini jupe, on reste des femmes . Point barre. Et en France c'est comme ça.
 
nan mais faut pas accuser certains de vouloir imposer leur vision du monde puisqu'en l'occident fait de meme via les femmes

personellement moi qui ai envie d'avoir une certaine tranquillité d'esprit je trouve que la mini jupe c'est agressif

et quelque part cela empiete sur les libertés des autres

il faut etre conscient que s'habiller comme ca c'est peut etre super pour certaines nanas mais a a des consequences sur le psychisme des mecs

et les moins eduquées partent en vrille et commettent des actges reprehensibles

arretez de faire les innocentes et de croirez que cette facon de s'habiller est anodine ca correspond a une vision du monde imposée aux hommes aussi

Sa t'agresse de voir des filles en jupes l'été ? tu préféres voir des filles en survettes , baskette comme en taule ?
moi pas :)
 
Non je ne crois pas alors stop it... : ) et essaie de lire les gens avant de répondre...:intello:

Une femme n'a pas à recevoir de gifle ou quoi que ce soit de la part d'un petit d'Homme, c'est un abruti qui a été fini à la colle de poisson pour ne pas dire à l'urine sinon on va encore me prendre la tête! :(

@Drianke j'ai jamais dit qu'il fallait qu'elle reçoit une gifle , quoique certaines aiment lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu connais le hadith du Prophète Saws qui dit en résumé, si une femme étrangère t'attire ou que tu éprouves du désir alors rentre à la maison et occupe toi de ta femme...:intello:

ah bon? t'as pas des idées salaces en voyant ca? moi j'en ai je vais pas le nier apres je me les interdits

t'es puceau ou quoi?
 
ah bon? t'as pas des idées salaces en voyant ca? moi j'en ai je vais pas le nier apres je me les interdits

t'es puceau ou quoi?

Ben c'est une meuf tu veux que j'ai idée salace sur des hommes ? aprés sa depend de la meuf , faut qu'elle me plaise
chez pas c'est normal d'avoir des envies , maintenant a toi de les controler ou de gerrer la meuf en mini jupe lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heureusement que tu ne vis pas à Londres les mini jupes c'est ras le slip chez eux...en France on descend un peu plus bas de toute façon dans la rue je ne vois personne en général...si j'y arrive alors un homme peut y arriver aussi...mais bon l'homme est un visuel à ce qu'il parait...:rolleyes:

ouais sauf qu'a leur epoque c'etait pas généralisé

si on s'en tient au Hadith et qu'on habite sur paris il faut plus sortir de chez soi
 
Ouais c'est normal , peut etre que toi tu l'assumes pas moi si ;)

Aprés je vais pas demander aux filles de se cacher parsque je n'arrive pas a controler mes idées salaces

j'viens de te dire que j'assume mais que ca me gene tu veux quoi d'autre?

j'assume mais je dis la verité tout cela ne contribue en rien a l'equilibre psychique des hommes d'ou ces actes

ps : t'assumes ta sheytaneire sans complexe mon frere
 
Haut