Occidentophobie?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu pour être dans la vie active depuis longtemps et pas enfermée dans ma cuisine je peux te dire qu'il y a un paquet de sales types qui mâtent les femmes et franchement c'est désagréable, tu as envie de leur cracher dessus...tu peux pas passer devant une terrasse ou même te promener dans la rue et pas besoin de mini jupe...donc on a raté quelque chose dans l'éducation certainement, ça se fait pas de mâter...

Bein si tu veux, mon père, mes potes, mes patrons, mes voisins, enfin à peu près tout les hommes que j'ai connu y arrivaient. Après je ne peux nier que certains hommes sont relous mais ça reste l'exception quand même.
 
Heu pour être dans la vie active depuis longtemps et pas enfermée dans ma cuisine je peux te dire qu'il y a un paquet de sales types qui mâtent les femmes et franchement c'est désagréable, tu as envie de leur cracher dessus...tu peux pas passer devant une terrasse ou même te promener dans la rue et pas besoin de mini jupe...donc on a raté quelque chose dans l'éducation certainement, ça se fait pas de mâter...

Perso je matte donc je suis mal éduqué ?
 
Heu pour être dans la vie active depuis longtemps et pas enfermée dans ma cuisine je peux te dire qu'il y a un paquet de sales types qui mâtent les femmes et franchement c'est désagréable, tu as envie de leur cracher dessus...tu peux pas passer devant une terrasse ou même te promener dans la rue et pas besoin de mini jupe...donc on a raté quelque chose dans l'éducation certainement, ça se fait pas de mâter...

c'est de l'hypocrisie toute feminine

si le gars te plait et qu'il te regarde de maniere insistante tu ou certaines vont kiffer

ce que vous appelez harcelement c'est les mecs qui ne vous plaisent pas et qui ont l'outrecuidance de vous approcher

la bonne foi feminine
 
Heu pour être dans la vie active depuis longtemps et pas enfermée dans ma cuisine je peux te dire qu'il y a un paquet de sales types qui mâtent les femmes et franchement c'est désagréable, tu as envie de leur cracher dessus...tu peux pas passer devant une terrasse ou même te promener dans la rue et pas besoin de mini jupe...donc on a raté quelque chose dans l'éducation certainement, ça se fait pas de mâter...
Je ne dois pas être aussi jolie que toi Drianke. Mais même si je peux le constater de la même façon, que la femme soit belle en minijupe ou belle avec son voile (et j'en croise très souvent), cela ne mérite pas une agression physique. Point barre. Ces Messieurs n'ont qu'à apprendre à se tenir et leur cerveau pubien avec. :rouge:
 
Je ne dois pas être aussi jolie que toi Drianke. Mais même si je peux le constater de la même façon, que la femme soit belle en minijupe ou belle avec son voile (et j'en croise très souvent), cela ne mérite pas une agression physique. Point barre. Ces Messieurs n'ont qu'à apprendre à se tenir et leur cerveau pubien avec. :rouge:


eviter les tenues vulgaires ca serait pas aussi apprendre a se tenir?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Calme ta joie toto du 7-5 ...toutes les femmes ne sont pas des petites joueuses, il en reste encore qui se respectent...quand j'étais jeune chez moi on s'en prenait une quand on baissait pas les yeux parfois, ne pas dévisager, mâter, reluquer celà fait partie de l'éducation, on l'a reçu ou pas...c'est indécent surtout et dans l'Islam pas pour rien qu'on dit de baisser le regard...des sales types en rût ou même des femmes qui font ça désolée ils ont une très mauvaise éducation!

Le harcèlement sincèrement j'en ai pas connu car je suis assez sanguine perso' donc le type aurait eu des problèmes...

c'est de l'hypocrisie toute feminine

si le gars te plait et qu'il te regarde de maniere insistante tu ou certaines vont kiffer

ce que vous appelez harcelement c'est les mecs qui ne vous plaisent pas et qui ont l'outrecuidance de vous approcher

la bonne foi feminine
 
eviter les tenues vulgaires ca serait pas aussi apprendre a se tenir?
Mais il a toujours pas compris le Monsieur que des hommes fantasment sur ce qui est caché. Se couvrir peut être aussi vulgaire que se découvrir. L'Homme a une propension à imaginer ce qui se cache. Dans les deux cas, seules les femmes sont victimes. J'aimerai bien que le Monsieur le dise haut et fort.
 
Haut