droitreponse
Initium ut esset homo creatus est
Mais la logique veut qu'une au moins de vos assertions soit fausseOuais grave![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais la logique veut qu'une au moins de vos assertions soit fausseOuais grave![]()
franchement je crois pas... a part pour celle qui justement cherchent ce genre de regard en s'habillant en mode provoc'.... là peut être...
autrement toutes autre femmes, normalement constituées et habillées correctement ne peut pas supporter ça.
Déconne pas c'est abusé labas
ta meme des femmes qui se font courser dans la rue par une troupe de chiens en chaleur
c'est pas normal wesh c'est pas musulman , humain
Tu peux discuter avec ces femmes , tu sais elles vont pas te manger , faut juste savoir aborder la personne
je sais c'est pas trés respectueux mais parfois faut sortir des sentiers battu lool
Hypocrisie féminine
Si c'est un pur bogosse qui regarde salement beaucoup de meufs kifferaient et laisseraient une ouverture
Le harcèlement c'est quand le mec ne plaît pas
Franchement les egyptiens sont dans une mentalité très différente, c'est vrai.
Même au Maghreb rien à voir....
Je pourrais pas expliquer cette frustration qui sommeil en eux par contre...
Dans d'autres pays où la femme est voilée de la tête au pied y'a pas ce manque de respect... je pense aux émirats par exemple et d'autres pays au moyen orient.... mach'Allah v'là le respect et tout.... (après ce qu'ils font dans leur intimité les regardent) mais au moins en public y'a la tranquillité.
A ce que je sache, mon cher LaMenace, il n'est nullement interdit de critiquer ce système. Cela traduit même une certaine santé.
Il n'y a que les religion qui, à l'instar des régimes dictatoriaux, ont du mal avec la critique, surtout quand elle est faite avec humour.
C'est vrai qu'on ne voit jamais cela
Déjà tu nuances entre le regard insidtant et le regard sale alors que bcp disent que la drague avec insistance c'est aussi du harcèlement l'on
Déjà mettez vs d'accord ensuite on verra
Je ne fais pas ami ami avec les femmes : si j'engage une conversation c'est qu'intrinseement elle me plaît et si elle me plaît je vais vouloir aller au bout
ma seule amie c'est ma femme le reste j'évite et je peux te garantir que je passe mon temps à baisser les yeux (eet ouais ce sont les nanas qui regardent avec insistance)
Mais j'ai jamais parler de harcèlement ou de drague... c'est toi qui a mêler ces notions ....
Je parlais tranquillement avec @hanibarios qui a lui, très bien compris de quoi je parle...
et toi t'as pas suivi le fil de la discussion.... voilà pourquoi tu comprends pas.
Je confirme je parle des regards SALES (qui sont forcément des regards insistants... mais en plus d'être insistants ils sont sales.... ) je vais pas faire un dessin... je pense que t'as compris.
Donc ne parle pas d'hypocrisie féminine, aucune femme de ton entourage ne supporterai ce genre de regard même de la part d'un soit disant "beau gosse" comme tu dis ^^
Genre si elle ne te plait pas , tu va pas lui parler
donc tu ne te limites qu'au physique ?
tu généralises sur les femmes , or , chacun est différente , chacune aura sa réaction , tu peux savoir grosso modo comment cogite une femme parsque tu en ai une mais tu ne peux pas anticiper sa réaction
Meme au Maghreb , arrette ta phrase me fais peur lool
genre c'est des sauvages au bled ?
je ne sais pas si vous aviez vu l'enquête de cette femme dans envoyé speciale sur le harcèlement de rue,elle a dit que dans 95 % des cas elle a été harcelé par des francais d'origine étrangère,surtout des jeunes,faut il y tirer une conclusion sur la place des femmes occidentales par rapport à ces jeunes ? Ce n'est pas qu'une question d'éducation.C'est quoi le niveau éducatif et de civilité en ÉGYPTE?
En France c'est 100% des femme disent avoir été harcelees de les transports ça bat l'Égypte pourtant les hommes en France sont éduqués etc....même l'éducation n'arrivera pas à gommer la part animale de l'homme
Cela confirme mes dires bienvenue de la realite
bah oui je ne suis qu'un homme pourquoi pas toi?
Mon cerveau me dit qu'on ne devrait rien résoudre par la violence mais les faits me prouvent le contraire
la société est violente , l'etat est violent , les flics aussi , imagine des CRS pronnaient l'amour et la tolérance lors d'emeutes ?
le role des prisons est violence , tout est fait pour te sanctionner
c'est comme ça la vie , la violence fais partis de ce monde est c'est normal
Bah si tu dis limite que tous ceux qui critiques l occident sont des anti occident c'est stupide
Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence
La frustration est une forme de violence
Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton
Peut être tu as raison... après tout les monde de nos jours fais tellement peur.
Inversement des valeurs... soubhanalah.
Non !! je voulais dire le contraire justement lol, je me suis peut être mal exprimée...
Je veux dire que les maghrébins n'ont pas la même mentalité que les Egyptiens ni les mêmes réactions.
Ce qui n'est pas méchant, j'ai de la famille égyptienne, j'aime beaucoup ce peuple, mais la mentalité là dessus elle est différente c'est tout... je nous trouve moins "frustré"
je ne sais pas si vous aviez vu l'enquête de cette femme dans envoyé speciale sur le harcèlement de rue,elle a dit que dans 95 % des cas elle a été harcelé par des francais d'origine étrangère,surtout des jeunes,faut il y tirer une conclusion sur la place des femmes occidentales par rapport à ces jeunes ? Ce n'est pas qu'une question d'éducation.
N'amalgamez pas le CRS qui charge contre des manifestants et le mec qui tire sur son voisin pour une insulte. Normalement, le premier est autorisé à faire usage de la force si nécessaire (j'ai bien écrit "si nécessaire") et si cela n'est pas le cas, c'est une bavure qui doit être dénoncée et jugée sévèrement. Je suis d'accord, c'est souvent là que le bât blesse... et ça aussi, cela doit être dénoncé.
Mais cela n'autorise pas pour autant à faire sa propre justice tout seul. Ni à répondre à la violence ou à l'injustice par d'autres violences et d'autres injustices.
Du coup, peut-on également dire qu'il est stupide de dire que tous ceux qui critiquent l'islam sont islamophobes ?
Et donc, comme pour éviter l'insupportable violence de la frustration des hommes (les pauvres choupinets, sont bien fragiles ces "lions"^^), les femmes devraient se laisser faire ou se laisser tabasser ?
Pour la suite de votre post, vous voulez dire que les femmes qui s'habillent en jupe courte sont de la viande et donc qu'il est normal qu'elles se prennent du bâton ? Ou bien j'ai mal compris ?
je ne sais pas si vous aviez vu l'enquête de cette femme dans envoyé speciale sur le harcèlement de rue,elle a dit que dans 95 % des cas elle a été harcelé par des francais d'origine étrangère,surtout des jeunes,faut il y tirer une conclusion sur la place des femmes occidentales par rapport à ces jeunes ? Ce n'est pas qu'une question d'éducation.
Non mais j'avoue que parfois je regarde sale aussi mais discretement mdr![]()
N'amalgamez pas le CRS qui charge contre des manifestants et le mec qui tire sur son voisin pour une insulte. Normalement, le premier est autorisé à faire usage de la force si nécessaire (j'ai bien écrit "si nécessaire") et si cela n'est pas le cas, c'est une bavure qui doit être dénoncée et jugée sévèrement. Je suis d'accord, c'est souvent là que le bât blesse... et ça aussi, cela doit être dénoncé.
Mais cela n'autorise pas pour autant à faire sa propre justice tout seul. Ni à répondre à la violence ou à l'injustice par d'autres violences et d'autres injustices.
Du coup, peut-on également dire qu'il est stupide de dire que tous ceux qui critiquent l'islam sont islamophobes ?
Et donc, comme pour éviter l'insupportable violence de la frustration des hommes (les pauvres choupinets, sont bien fragiles ces "lions"^^), les femmes devraient se laisser faire ou se laisser tabasser ?
Pour la suite de votre post, vous voulez dire que les femmes qui s'habillent en jupe courte sont de la viande et donc qu'il est normal qu'elles se prennent du bâton ? Ou bien j'ai mal compris ?
Voir des meufs en jupe toute la journée sans pouvoir rien faire est une fore de violence
La frustration est une forme de violence
Mais vu que bcp de nanas s'habillent comme ça sont très souvent traitée comme de la viande je pense que c'est un juste retour de bâton
N'empeche y a également du harcelement au bled![]()
bon alors tu peux témoigner pour nous?
1/ celles que tu regarde "salement" , elle sont habiller vulgairement? oui ou non?
2/ il t'arrive de regarder "salement" une femme qui ne laisse pas entrevoir ses formes? oui ou non?
Si réponse oui ; que cherche tu as regarder exactement?
Sinon ta raison reste discret au moins tu ne te fais du mal qu'a toi même....
Si tu tourne le regard ce sera encore mieux pour toi.....![]()
C'est pour cela qu'un nombre consequent de femmes occidentales se mettent en couple avec des français d'origine étrangére
Non ca c'est parce il y a pas plus moutonnier que les femmes dans toute société humaine
Elles suivent les modes et la mode est au métissage
Marianne noir, James bond noir etc...
oui mais entre la théorie et la pratique![]()
Tout à fait d'accordHypocrisie féminine
Si c'est un pur bogosse qui regarde salement beaucoup de meufs kifferaient et laisseraient une ouverture
Le harcèlement c'est quand le mec ne plaît pas
je ne sais pas moi,puis le nombreconséquent je ne le connais pas,Ca prouve au moins qu'elles peuvent se mettre avec un francais d'origine étrangère et de religion différente,c'est Ca la mixité,l'inverse est beaucoup moins vrai,surtout pour les femmes musulmanes que je vois rarement se marier avec un non musulman par exemple.C'est pour cela qu'un nombre consequent de femmes occidentales se mettent en couple avec des français d'origine étrangére
Certes mais en pratique, le gars qui use de violence pour faire "sa" justice a de grandes chances de finir en zonzon. Et de mon point de vue, c'est tant mieux.
Sinon, c'est la jungle et la consécration de la loi du plus violent.
Je vous laisse : faut que je file faire de la gonflette pour pouvoir moi-aussi imposer mes idées à coup de poings. Au cas où, c'est peut-être plus prudent^^
oui vazy je témoigne mdr
Quesque tu appelles habillé vulgairement ? avant de commençais
Pourquoi l'homme est plus sensible à la nudité que la femme, disons que les genoux d'un homme ne provoque pas autant d'excitation que ceux d'une femme même la plus banale qui soit.
Tu as d'autres formes de violence que la violence physique
tu as également la violence psychologique comme celle que charlie hebdo effectué
je ne sais pas moi,puis le nombreconséquent je ne le connais pas,Ca prouve au moins qu'elles peuvent se mettre avec un francais d'origine étrangère et de religion différente,c'est Ca la mixité,l'inverse est beaucoup moins vrai,surtout pour les femmes musulmanes que je vois rarement se marier avec un non musulman par exemple.
Vulgairement ou de manière aguicheuse... en gros de manière à susciter volontairement l'excitation des hommes
Tu es un homme... tu dois connaître ça mieux que moi.